MerciEn résumé seront absents certains :
Ric, Floch, Vosloo, Senio
Sera peut-être absent :
Skrela
Bon boulot de l'équipe médicale !

Posté 22 mai 2012 - 16:26
MerciEn résumé seront absents certains :
Ric, Floch, Vosloo, Senio
Sera peut-être absent :
Skrela
Bon boulot de l'équipe médicale !
Posté 22 mai 2012 - 16:44
S'il ne jouait pas, cela ne veut pas forcément dire qu'ils se contredisent.
Ils font leur maximum pour drainer cet hématome, mais sans aucune garantie d'y arriver à temps.
Ca y est, on va commencer à avoir mal à la tête
Posté 22 mai 2012 - 17:01
Eh oui, 3 semaines, minimum.3 semaines pour drainer un hématome?
Une aspiration avec une pompe à vélo et c'est fait!
Posté 22 mai 2012 - 17:57
3 semaines pour drainer un hématome?
Posté 22 mai 2012 - 19:44
Posté 22 mai 2012 - 20:49
Posté 23 mai 2012 - 12:45
le problème est surtout que David Skrela n'a plus joué depuis le 10 Avril , ne s'est pas entrainé non plus, et qu il n'est pas encore apte à le faire. si j'ai tout suivi
même si sa blessure se résorbe, quid de son état de forme ?
Posté 23 mai 2012 - 14:40
oui aussila question est "est ce qu'on est capable d'etre champion sans Skrela"
je crois que oui!
Posté 23 mai 2012 - 15:45
Posté 23 mai 2012 - 16:09
Je reste persuadé qu'avec Skrela, on se serait qualifié pour la finale de la hcup.
On a aucune solution crédible de coaching à la charnière Parra-James (qui a déjoué lors de la demie européenne) et c'est un gros handicap.
J'espère que Skrela sera là.
J'espère aussi que Bonnaire et Hines seront bien présents, ils sont indispensables!
Posté 23 mai 2012 - 17:59
La charnière Parra James n a pas exactement déjoué. C est beaucoup plus compliqué que cela et ce serait très long à développer. Quand à savoir si avec Skrela on serait passé ou non, personne sauf Elizabeth Tessier ne peut le savoir.Je reste persuadé qu'avec Skrela, on se serait qualifié pour la finale de la hcup.
On a aucune solution crédible de coaching à la charnière Parra-James (qui a déjoué lors de la demie européenne) et c'est un gros handicap.
J'espère aussi que Bonnaire et Hines seront bien présents, ils sont indispensables!
Posté 23 mai 2012 - 19:03
Je reste persuadé qu'avec Skrela, on se serait qualifié pour la finale de la hcup.
Posté 23 mai 2012 - 19:10
Pas sûr non plus qu'on affronte un club du niveau du Leinster.oui aussi
même si
on n'est pas passé en HC
Posté 23 mai 2012 - 20:12
bien sûr,mais bon à ce stade de la compétition ou la défaite t 'envoie en vacances anticipées , mieux vaut disposer de toutes ses armesPas sûr non plus qu'on affronte un club du niveau du Leinster.
Posté 29 mai 2012 - 20:39