Je travaille à fond le haut du corps. Mais le chemin est encore long. Pour la reprise, je ne pourrai pas faire de contact. Le rugby, je le retrouverai fin août début septembre.
Ric pour LM
Posté 30 mai 2012 - 09:09
Je travaille à fond le haut du corps. Mais le chemin est encore long. Pour la reprise, je ne pourrai pas faire de contact. Le rugby, je le retrouverai fin août début septembre.
Posté 30 mai 2012 - 09:17
Ric pour LM
Posté 30 mai 2012 - 09:21
Le rugby, je le retrouverai fin août début septembre.
Posté 30 mai 2012 - 09:26
Posté 30 mai 2012 - 09:38
Posté 30 mai 2012 - 12:22
C’est avec un grand sourire aux lèvres que l’ouvreur clermontois est sorti du terrain d’entraînement aux alentours de midi après une bonne heure d’opposition réelle. Un ultime test réalisé avec succès, ce matin, qui marque le retour aux affaires de l’ouvreur auvergnat qui intégrera, dimanche, le groupe pour affronter Toulon en demi-finale du championnat de France, offrant ainsi à Vern Cotter une palette offensive encore plus élargie…
Cela fait presque 2 mois que l’ouvreur clermontois n’avait plus foulé les pelouses depuis sa sortie sur blessure à la 3ème minute du quart de finale de HCup face au Saracens sur la pelouse de Vicarage Road. Menacé de mettre un terme à sa saison, David Skrela a suivi des soins réguliers qui ont finalement eu raison de l’important hématome de sa cuisse gauche. Une imposante protection rappelle à l’ouvreur clermontois cette blessure mais lui a permis de s’entraîner normalement ce matin en opposition réelle. Un test concluant qui propulse l’ouvreur clermontois dans le groupe pour les demi-finales et permet ainsi à Vern Cotter de disposer des deux profils bien différents à l’ouverture, élargissant ainsi ses choix avant de coucher le nom des titulaires pour la demi-finale face à Toulon.
Une bonne nouvelle dont se réjouissait à la sortie de l’entraînement Vern Cotter « Nous attendions de voir comment David allait se comporter en opposition réelle. Il n’y a pas de doute, il est revenu à 100% de ses possibilités et il nous a offert toutes les garanties. C’est une très bonne nouvelle de récupérer un joueur de cette expérience à ce moment là de la compétition. »
Posté 30 mai 2012 - 12:38
Posté 30 mai 2012 - 12:41
Posté 30 mai 2012 - 12:47
Bonne nouvelle
Le site va nous en annoncer un de plus opérationnel tous les jours
Aujourd'hui Skrela, demain Bonnaire, vendredi Hines, samedi Malzieu ?
Posté 30 mai 2012 - 17:00
Posté 30 mai 2012 - 17:10
Tous seront opss pour la demie! Sauf Ric, Vosloo et Floch !
Posté 30 mai 2012 - 17:11
oui l'entraînement rugby, donc un mois de plus pour retrouver la compétition.
Posté 30 mai 2012 - 17:12
Il l'a oublié (sauf si on a le bulletin d'infirmerie sous les yeux, on oublie facilement un blessé de longue durée).et Senio ?
Posté 31 mai 2012 - 08:20
t'es con ou bien ?
Posté 31 mai 2012 - 12:39