Je lui souhaite mais cela fera pratiquement 1 an sans jouer , suis pas certain qu'il soit plus fort que ceux en place depuis le début de saison.
tu parles de Debaty?

Posté 20 décembre 2011 - 17:09
Je lui souhaite mais cela fera pratiquement 1 an sans jouer , suis pas certain qu'il soit plus fort que ceux en place depuis le début de saison.
Posté 20 décembre 2011 - 19:59
le groupe est trés bien préparé, les bobos, ne sont pas liés a çac'est l hécatombe dans ce groupe , on se demande si ils ont été bien préparés nos jaunards, tout ces bobo avec un groupe étendu cette année qui tourne autant c'est quand même curieux ,
Posté 20 décembre 2011 - 22:44
c'est l hécatombe dans ce groupe , on se demande si ils ont été bien préparés nos jaunards, tout ces bobo avec un groupe étendu cette année qui tourne autant c'est quand même curieux ,
Posté 21 décembre 2011 - 07:57
Posté 21 décembre 2011 - 08:26
Ah ben ça pour une nouvelle !
Posté 21 décembre 2011 - 08:29
Opéré des adducteurs voilà maintenant deux mois, Anthony Floch, l'arrière de l'ASM Clermont, a enfin repris la course sans connaître aucune douleur en ce début de semaine. Le bout du tunnel semble proche pour le 15 de l'ASM et son retour dans l'équipe pourrait intervenir en début d'année prochaine.
Posté 21 décembre 2011 - 08:37
Posté 21 décembre 2011 - 10:19
La liste n'est pas énorme, il y a Domingo et Bennett, les autres reviendront ou reviennent assez rapidement.le problème est le nombre important de blèssés de longue durée que l'ASM à, et on a pas encore commencé de jouer sur les terrains difficile,il fait espéré que la liste ne va pas s'allonger.
Posté 21 décembre 2011 - 10:20
D'accord
Posté 21 décembre 2011 - 10:36
ohhh non .. tain t'insultes tout le monde, t'es incapable de respecter les opinions des autres et en plus d'avoir des peaux de saucisson devant les yeux tu fayotes ?
mon dieu quelle immaturité!
par rapport à début 2010 , avec plus de 10 joueurs en plus je trouve que ça fait un moment qu'on a des soi disant "bobos" , alors? malchance ou manque de préparation ?
Posté 21 décembre 2011 - 11:29
Posté 21 décembre 2011 - 11:29
Incompétence du staff et fainéantise des joueurs à la muscu, à l'évidence.ohhh non .. tain t'insultes tout le monde, t'es incapable de respecter les opinions des autres et en plus d'avoir des peaux de saucisson devant les yeux tu fayotes ?
mon dieu quelle immaturité!
par rapport à début 2010 , avec plus de 10 joueurs en plus je trouve que ça fait un moment qu'on a des soi disant "bobos" , alors? malchance ou manque de préparation ?
Posté 21 décembre 2011 - 11:32
Il faudra qu'on m'explique, j'ai mis 4 mois pour me remettre d'une telle entorse... Certes je n'ai pas eu les mêmes soins qu'un sportif professionnel mais pour le coup les délais me semblent particulièrement courts !l'équipe du jour annonce finalement une entorse du ligament interne pour Rado, absence de 4 à 5 semaines.
Posté 21 décembre 2011 - 11:36
Il faudra qu'on m'explique, j'ai mis 4 mois pour me remettre d'une telle entorse... Certes je n'ai pas eu les mêmes soins qu'un sportif professionnel mais pour le coup les délais me semblent particulièrement courts !
En tous cas cette blessure arrive bien mal, car nul doute que Rado aurait eu du temps de jeu sur ces 2 prochains matchs et aurait pu très rapidement se relancer après sa boulette mémorable.
Posté 21 décembre 2011 - 12:43
je vous balance une petite info concernant Thomas, il souhaite revenir pour les phases finales dixit le concerné