y'a un bar rugby au Havre ?
Le Havre est le plus ancien club de rugby de l'hexagone, ne l'oublie pas quand même.

Posted 19 September 2011 - 16:42 PM
Posted 19 September 2011 - 17:19 PM
Dans notre tête ce sont des Dieux mais des hommes sur le terrainIl me semblait qu'on avait pas moins de 35 nouveaux dieux depuis un certain 29 Mai 2010 non ?
Posted 19 September 2011 - 17:45 PM
Ah ! Désolé.
Je retourne au practise soigner mon draw...
Posted 20 September 2011 - 09:29 AM
Il fallait oser l'auto citation
J'en profite pour une fois que je ne dis pas une cie!
C'est de toute façon l'éternel recommencement; un joueur un peu en méforme est très vite catalogué comme fini et il suffit qu'il retrouve sa forme habituelle pour que de nouveau ce soit le dieu du stade! L'amour est versatil!!!![]()
Là où je suis un peu déçu, c'est que j'avais prédit une passe millimétrée au pied et qu'elle était un poil longue pour que noa marque...![]()
Posted 20 September 2011 - 09:54 AM
Posted 20 September 2011 - 09:55 AM
Posted 20 September 2011 - 10:06 AM
Cotter n'est pas Lievremont. A part cas de force majeur ou certains pari (rougerie au centre, Nalaga en troisième ligne) il fait en générale jouer les joueurs à leur poste.imaginons que Parra fasse un super match en 10 contre les blacks (amha, hypothèse très probable)
Avec les bonnes prestations de rado, pensez-vous que Vern pourrait penser à lui pour soulager Brock?
Posted 20 September 2011 - 10:15 AM
Cotter n'est pas Lievremont. A part cas de force majeur ou certains pari (rougerie au centre, Nalaga en troisième ligne) il fait en générale jouer les joueurs à leur poste.
Posted 20 September 2011 - 10:22 AM
tu oublies Baby à l'aile, Canale ou Joubert en 12, King ou Fofana en 13.
Mais bon, les résultats plaident "légèrement" en sa faveur (même si les mauvais postionnements et réflexes de Rougerie et Baby en finale 2009 nous coûtent l'essai de Marty).
Posted 20 September 2011 - 10:23 AM
Parra n'a pas l'air du tout motivé pour jouer 10, il se voit surtout comme un intérimaire à ce poste. A l'ASM, il reste le demi de mêlée n°1. Mais il me semble que Rado peut jouer 10, lui aussi, non?imaginons que Parra fasse un super match en 10 contre les blacks (amha, hypothèse très probable)
Avec les bonnes prestations de rado, pensez-vous que Vern pourrait penser à lui pour soulager Brock?
Posted 20 September 2011 - 10:26 AM
Baby, avec le succès qu'on lui connait, couvre tout les postes à l'arrière, même si bcp espèraient le voire fixé au centre. Canale ou Joubert en 12, King ou fofana en 13, là c'est beaucoup plus discutable. Canale, selon moi, comme Joubert, sont suffisamment armé pour joueur en 12, tout comme king et Fofana en 13. En outre, combien avions nous, l'année dernière, de premier centre ?tu oublies Baby à l'aile, Canale ou Joubert en 12, King ou Fofana en 13.
Mais bon, les résultats plaident "légèrement" en sa faveur (même si les mauvais postionnements et réflexes de Rougerie et Baby en finale 2009 nous coûtent l'essai de Marty).
Posted 20 September 2011 - 10:39 AM
On a peut-être aussi un creux générationnel qui limite les choix du staff à certains postes (pas mal, même): pilier droit, n° 8, n° 9, n° 10, n°12, etc. Et la présence de nombreux étrangers talentueux dans le Top 14 n'est sans doute pas une explication suffisante à ces carences.Baby, avec le succès qu'on lui connait, couvre tout les postes à l'arrière, même si bcp espèraient le voire fixé au centre. Canale ou Joubert en 12, King ou fofana en 13, là c'est beaucoup plus discutable. Canale, selon moi, comme Joubert, sont suffisamment armé pour joueur en 12, tout comme king et Fofana en 13. En outre, combien avions nous, l'année dernière, de premier centre ?
Quand à lievremont, entre TD qui a toutes les qualités pour jouer au centre, Traille qui joue à l'arrière, Rougerie à l'aile, Medard à l'aile, parra à l'ouverture....sans oublier les ovnis Fufu, Barcella, Estebanez....
Posted 20 September 2011 - 10:45 AM
On a peut-être aussi un creux générationnel qui limite les choix du staff à certains postes (pas mal, même): pilier droit, n° 8, n° 9, n° 10, n°12, etc. Et la présence de nombreux étrangers talentueux dans le Top 14 n'est sans doute pas une explication suffisante à ces carences.
Posted 20 September 2011 - 10:48 AM
On a peut-être aussi un creux générationnel qui limite les choix du staff à certains postes (pas mal, même): pilier droit, n° 8, n° 9, n° 10, n°12, etc. Et la présence de nombreux étrangers talentueux dans le Top 14 n'est sans doute pas une explication suffisante à ces carences.
Posted 20 September 2011 - 10:49 AM
L'analogie entre le golfeur et le buteur avait été abordée.
Travaille bien ton draw, je reste pour ma part un joueur de fade malgré un changement de grip douloureux![]()
![]()