Cudmore a pété un cable a Paris
BJ aussi en Irlande
rasez moi ces moustaches !
intolerable
de qui se moque t 'on

honteux !
Posted 14 November 2011 - 11:53 AM
Posted 14 November 2011 - 11:56 AM
Sus aux piteux pileux...petition contre le port de la moustache pour les joueurs de l ASM
Cudmore a pété un cable a Paris
BJ aussi en Irlande
rasez moi ces moustaches !
intolerable
de qui se moque t 'on![]()
honteux !
Posted 14 November 2011 - 11:57 AM
Posted 14 November 2011 - 12:01 PM
La genghinite aiguë?Il s'agit d'une action menée au mois de novembre pour sensibiliser aux maladies "typiquement masculines", et de lever des fonds.
Posted 14 November 2011 - 12:04 PM
Il s'agit d'une action menée au mois de novembre pour sensibiliser aux maladies "typiquement masculines", et de lever des fonds.
Posted 14 November 2011 - 12:12 PM
Posted 14 November 2011 - 13:22 PM
c'est ce qui se dit.Il s'agit d'une action menée au mois de novembre pour sensibiliser aux maladies "typiquement masculines", et de lever des fonds.
Posted 14 November 2011 - 13:24 PM
c'est ce qui se dit.
Mais j'avoue toujours pas comprendre en quoi ne pas se raser permet de gagner de l'argent, ou alors ils revendent les poils tondus aux enchères à la fin du mois?
"-Chéri, tu sais que je te préfère rasé de près.
- ouais mais là je prends soin de ma prostate".
Posted 14 November 2011 - 13:29 PM
La genghinite aiguë?
Posted 14 November 2011 - 13:59 PM
Posted 14 November 2011 - 14:45 PM
Vous allez finir par regretter Lavea, vous verrez...J'ai noter que façe à la defense agressive de l'Ulster il avait eu le bon goût d'utiliser sa qualité de passe pour amener le ballon plus vite à l'aile et pourrir leur défense inversé, ce qui a bien faillit être efficace.
Tactiquement il est donc lucide et dans le coup, mais techniquement rien ne va pour lui, particulièrement dans son jeux au pied. Et Skrela c'est pas non plus un avion de chasse, ce qui fait que le poste de 10 est un peu en délicatesse en ce moment...
Posted 14 November 2011 - 15:01 PM
A Toulon ?par contre s'il nous en ressert comme ceux au Racing ou à Toulon ?
Posted 14 November 2011 - 15:06 PM
A Toulon ?
![]()
On a pas vu le même match alors.
Ca fait un moment que je suis inquiet pour l'avenir de Brock, mais je me fais insulter à chaque fois que je le dis...
Ca n'enlève rien à l'admiration et au respect que j'ai pour lui, mais j'ai peur qu'on ait atteint samedi un point de non-retour.
Mais c'est vrai que son jeu à la main le maintient hors de l'eau pour le moment.
Posted 14 November 2011 - 15:09 PM
Tu oublies au passage son jeu au pied de déplacement, toujours nickel, et un taux de réussite pas si catastrophique que ça cette saison, même si l'on ne voit plus le BJ "federesque" qui enquillait 40 pénalités et transformations d'affilée sans un raté. A mon avis s'il retrouvait ses pantoufles de n°1 dans l'ordre des buteurs, ça irait beaucoup mieux.A Toulon ?
![]()
On a pas vu le même match alors.
Ca fait un moment que je suis inquiet pour l'avenir de Brock, mais je me fais insulter à chaque fois que je le dis...
Ca n'enlève rien à l'admiration et au respect que j'ai pour lui, mais j'ai peur qu'on ait atteint samedi un point de non-retour.
Mais c'est vrai que son jeu à la main le maintient hors de l'eau pour le moment.
Posted 14 November 2011 - 15:18 PM
Dans un premier temps, ce serait bien qu'il réussisse celles qu'il doit tenter....Tu oublies au passage son jeu au pied de déplacement, toujours nickel, et un taux de réussite pas si catastrophique que ça cette saison, même si l'on ne voit plus le BJ "federesque" qui enquillait 40 pénalités et transformations d'affilée sans un raté. A mon avis s'il retrouvait ses pantoufles de n°1 dans l'ordre des buteurs, ça irait beaucoup mieux.