il a pas fait 2/3?Ça, je trouve ça normal.
Mais il n'est pas normal qu'un forumiste vienne en disant qu'il a eu un pourcentage de 50% insuffisant en ne rappelant pas que ce 50% n'est qu'un 1/2 dont une tentative en coin. Rien de dramatique en somme.

Le Cas Brock James
Posted 22 November 2011 - 16:21 PM
Posted 22 November 2011 - 16:21 PM
50% sur le dernier match n'est pas significatif, soit.Ça, je trouve ça normal.
Mais il n'est pas normal qu'un forumiste vienne en disant qu'il a eu un pourcentage de 50% insuffisant en ne rappelant pas que ce 50% n'est qu'un 1/2 dont une tentative en coin. Rien de dramatique en somme.
Mais sur les 10 ou 20 derniers matchs ?

Posted 22 November 2011 - 16:22 PM
Voire 3/4 ?il a pas fait 2/3?
Posted 22 November 2011 - 16:25 PM
Depuis le début de la saison, je le vois plus à 65-70% environ, notamment un 5/6 .50% sur le dernier match n'est pas significatif, soit.
Mais sur les 10 ou 20 derniers matchs ?
Et dont 3/4 donc 75% au dernier match.(et la loupé est toute sauf facile)
@magichris: je vérifiais justement

Posted 22 November 2011 - 16:42 PM
Depuis le début de la saison, je le vois plus à 65-70% environ, notamment un 5/6 .
Et dont 3/4 donc 75% au dernier match.(et la loupé est toute sauf facile)
@magichris: je vérifiais justement
J'ai fait les totaux. Si l'on fait abstraction (ce qui demeure absurde pour moi) de son incroyable influence et qualité dans le jeu, Brock est depuis le début de la saison à 37 sur 56 toutes compétitions confondues (drops exclus) soit 66% (donc 2 coup de pieds sur trois pour simplifier). C'est certes loin de ce qu'il a montré mais assez honorable cependant. Si on compte juste les fois où il est titulaire ou juste le Top 14, le pourcentage est exactement le même, 68% (34/50). Deux matchs titulaires excellents (Bordeaux et Biarritz: 6/7) et deux matchs vraiment en-dessous (Ulster: 0/2 et Bayonne: 4/8).
Posted 22 November 2011 - 21:55 PM
Posted 22 November 2011 - 23:21 PM
Qu'ils soient tres copains c'est une chose, que leur association fut la plus convaincante, c'en est une autre !
Deux joueurs pas a l'aise quand leur equipe est en difficulté, ce n'etait pas le top pour les plus grands evenements, meme si en temps ordinaires ils savaient impulser au jeu de l'asm une vitesse d'execution peu commune...
de ce point de vue l'apport de Parra, melange de teignitude et de capacité a gerer la pression qui manque tant à BJ, a été decisif et s'avere encore plus precieux depuis que James s'est liquefié dans l'exercice oh combien delicat des tirs au but...
Parra/James forment aujourd'hui la paire de demi la plus efficace de l'asm depuis bien longtemps...et nous avons enfin avec Senio ET skrela une solution de rechange, dans un domaine qui fut longtemps le talon d'achille de l'asm...
Le fait est, ils se sont bien trouvés mais pour moi ce n'est pas la plus efficace, et pour Senio-Skrela, pour ma part Senio peut rester dans les vestiaires, il ne me manque pas du tout sur le terrain, je prefère sans conteste le jeune Rado !!!
Posted 23 November 2011 - 00:06 AM
Sur le coup, je reprenais les conn

C'en est encore plus une blague.
Posted 23 November 2011 - 09:14 AM
Faut pas oublier que pas mal des coups de pied qu'il a a tenter decoulent directement de ses performances dans le jeu.
Posted 23 November 2011 - 10:21 AM
Grr, cougar...Le fait est, ils se sont bien trouvés mais pour moi ce n'est pas la plus efficace, et pour Senio-Skrela, pour ma part Senio peut rester dans les vestiaires, il ne me manque pas du tout sur le terrain, je prefère sans conteste le jeune Rado !!!

Posted 23 November 2011 - 10:42 AM
J'ai fait les totaux. Si l'on fait abstraction (ce qui demeure absurde pour moi) de son incroyable influence et qualité dans le jeu, Brock est depuis le début de la saison à 37 sur 56 toutes compétitions confondues (drops exclus) soit 66% (donc 2 coup de pieds sur trois pour simplifier). C'est certes loin de ce qu'il a montré mais assez honorable cependant. Si on compte juste les fois où il est titulaire ou juste le Top 14, le pourcentage est exactement le même, 68% (34/50). Deux matchs titulaires excellents (Bordeaux et Biarritz: 6/7) et deux matchs vraiment en-dessous (Ulster: 0/2 et Bayonne: 4/8).
Merci d'avoir fait le calcul. C'est pas un super taux mais ce n'est pas si mal. Sur la saison 2009-10 il avait atteint 82.5%. Ces 16 points d'écart ça fait toute la différence entre un buteur exceptionnel et un buteur moyen du Top 14.
Posted 23 November 2011 - 10:45 AM
On a désormais un 10 exceptionnel, à défaut d'avoir un buteur exceptionnel...Merci d'avoir fait le calcul. C'est pas un super taux mais ce n'est pas si mal. Sur la saison 2009-10 il avait atteint 82.5%. Ces 16 points d'écart ça fait toute la différence entre un buteur exceptionnel et un buteur moyen du Top 14.
Posted 23 November 2011 - 10:58 AM
Posted 23 November 2011 - 11:13 AM
Posted 23 November 2011 - 11:34 AM
Bien vu magicchris, après un rapide tour sur la base de données, il s'avère que c'est bien un 3/4 pour Brock.
Sur le coup, je reprenais les connde TonyMarsh qui sortait qu'il avait fait un 50%.
C'en est encore plus une blague.
bah vois tu, une telle foi ça se calcule pas avec une base de donnée ..
James est passé tout d'un coup de très bon à très moyen il y a deux ans ..
alors fais toi une raison, vis avec , ne pas le voir c'est au dessus de la foi ...

tout les grand joueurs sont un jour sur la pente descendante .. c'est le cas pour notre Brocky