Jump to content

Photo
- - - - -

Le Cas Brock James

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
662 replies to this topic

#556 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,214 posts

Posted 28 November 2011 - 09:22 AM

Je voudrais pas faire ma raclette mais le skrela qui va pousser Brock sur le banc je l'attend toujours, pour le momment je trouve que l'australien est un gros cran au dessus, dès qu'il rentre sur le terrain l'équipe va beaucoup mieux.
Bref qu'il soit au top ou non de son art, on est toujours dépendant de lui.

#557 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 28 November 2011 - 11:45 AM

Je voudrais pas faire ma raclette mais le skrela qui va pousser Brock sur le banc je l'attend toujours, pour le momment je trouve que l'australien est un gros cran au dessus, dès qu'il rentre sur le terrain l'équipe va beaucoup mieux.
Bref qu'il soit au top ou non de son art, on est toujours dépendant de lui.

Je voudrais pas faire ma raclette mais la soirée l'année s'annonce pas super :unsure:

:stuart:

#558 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,070 posts

Posted 28 November 2011 - 11:52 AM

On est des enfants gates au niveau du buteur. On a eu BJ, l homme qui ne loupait pas UN seul coup de pied et maintenant on a Parra, pour moi le meilleur buteur en activite en France et l un des 3 meilleurs au monde pour faire large.

Oui, 2 coups de pied manqués en Ulster. :crying:

#559 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 28 November 2011 - 11:55 AM

bah c'est sur qu'a 60% de son talent quand il rentre à la 60ie ou la plupart des joueurs son rincés , avec l'experience des années à l'asm (comparé au 4 match de skrela ), ya une différence de niveau ..

on a quand même du mal a se souvenir d'un match à 80% de Brocky avec un vrai challenge du début à la fin d'un match ..

c'est pour ça qu'on le veut à son niveau, notre Brock

#560 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,902 posts

Posted 28 November 2011 - 11:59 AM

on a quand même du mal a se souvenir d'un match à 80% de Brocky avec un vrai challenge du début à la fin d'un match ..

le match à Colombes cette saison... mais tu as quand même raison, c'était mieux que 80% de son potentiel...

#561 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,946 posts

Posted 28 November 2011 - 12:08 PM

le match à Colombes cette saison... mais tu as quand même raison, c'était mieux que 80% de son potentiel...

bah t'as pas vu Brocky en pleine bourre toi, si tu crois qu'il etait à 80% , c'est pas trés flatteur pour lui

#562 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 28 November 2011 - 15:54 PM

Tu as raison TonyMarsh, on voit bien que l'exil n'y connait rien, contrairement à toi. :w00t:

#563 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 02 December 2011 - 19:50 PM

ils sont difficilement comparable, dans le jeu il n'apporte par la même chose BROKE joue plus en finesse et son jeu au pied est plus performant tandis que DAVID joue plus dans l'affrontement pour ma part je trouve le jeu de BROKE plus agréable à voir et spectaculaire

#564 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,571 posts

Posted 02 December 2011 - 20:19 PM

Je vois bien Brock titulaire face à Leicester à domicile mais remplaçant en angleterre.
Je ne pense pas que l'on puisse dire untel est titulaire, le profil différent des 2 joueurs fait que le staff peut là plus qu'aux autres postes décider en fonction du contexte, ed l'adversaire, du jeu à mettre en place... amha.

#565 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 02 December 2011 - 20:39 PM

brook dans le jeu est une perle incroyable !sa façon de trouver des solutions quand l'equipe n'est pas au mieux , débloquer une situation grâce a a une passe venue de je ne sais quelle planette une panoplie de coup de pied! impressionnante ! alors oui quand il plaque j'ai mal pour lui tellement il sait pas faire! mais dans la balance je crois honnêtement que ce garçon a beaucoup plus apporté que déçu!

le seul truc c'est les coup de pied c'est fragile un buteur! battre tout les records et puis redevenir moyen! ça me rappel la pétanque de haut niveau ou des fazzino battait tout les record et puis plus rien!
enfin pas aussi extraordinaire!

#566 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,704 posts

Posted 03 December 2011 - 01:16 AM

Je voudrais pas faire ma raclette mais la soirée l'année s'annonce pas super :unsure:

:stuart:

Des références à Kaamelott, j'adore.
Sinon j'ai l'impression qu'en ce moment c'est Brock à domicile et David à l'extérieur. C'est sur que David attaque plus la ligne mais je trouve qu'il le fait même un peu trop. Moi aussi je préfère voir jouer James.

#567 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 posts

Posted 03 December 2011 - 12:19 PM

ça va etre tendu avec ce vent aujourd'huiPosted Image

#568 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,795 posts

Posted 03 December 2011 - 12:25 PM

James va régaler aujourd'hui :flowers:

#569 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,396 posts

Posted 04 December 2011 - 11:02 AM

Il a régalé Posted Image

J'étais au stade avec deux supporters castrais qui bavaient d'envie d'avoir un jour un 10 de ce niveau au niveau de l'occupation au pied.

#570 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,757 posts

Posted 04 December 2011 - 11:05 AM

Quand James n'a pas la responsabilité des tentatives de pénalité, il est frappant de voir comment il est à l'aise dans le jeu et semble totalement libéré.

La paire Parra-James me semble indiscutable en ce moment.