match contrasté.à la fois de très bonnes inspirations (bonnes touches, essai de fofana après passe au pied), mais des erreurs qui coûtent ou peuvent coûter cher : 2 contres (17è et 48è drop foireux) quand même dont un qui donne essai anglais (d'ailleurs à la 17è il fait 2 erreurs coup sur coup, le contre puis tenter de relancer seul contre 3 plutôt que de dégager en urgence en touche), + des chandelles que pour ma part je ne trouve pas pertinentes surtout quand personne ne va à la lutte (40è, une occupation classique au pied me semblait plus appropriée).
en direct j'ai pensé la même chose mais au ralenti, sous l'angle inversé, on voit que c'est plus compliqué qu'il n'y paraît : il est cerné par 3 anglais et s'il tape, vu la position dans laquelle il est, il a de bonnes chances d'envoyer le ballon vers notre ligne. Donc pour taper en touche il aurait dû tacler avec le risque que cela engendre. Moi, je trouve qu'il joue bien le coup, d'ailleurs il réussit à se relever et à concerver le ballon. C'est le soutien qui est fautif et notamment Sivivatu qui est aux abonnés absents sur ce coup là...
Je l'ai trouvé très bon sur ce match.
tout à fait, ses choix sont pas ceux auxquels il nous avait habitué , les chandelles dans ses propres 22 ou quand personne n'est en position de suivre, les coups de pied rasants contre des murs (ok sur l'essai c'est bien plus pertinent quand il y a des trous) , sa défense approximative, on l'a connu bien meilleur , surtout qu'en ce moment il butte pas
Toi t'as un problème, notamment avec James... notamment...