Départ de Schmidt, arrivée de Azéma !!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Depuis quand est-il ( sont-ils ) moins bon ( pardon, décisifs !!! ) et flamboyants
OK, je m'en vais
Absolument d'accord!! rendez-nous Schmidt...

Posted 30 August 2011 - 17:14 PM
Départ de Schmidt, arrivée de Azéma !!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Depuis quand est-il ( sont-ils ) moins bon ( pardon, décisifs !!! ) et flamboyants
OK, je m'en vais
Posted 30 August 2011 - 17:23 PM
Absolument d'accord!! rendez-nous Schmidt...
Posted 30 August 2011 - 17:34 PM
Tu as absolument raison !
Vivement qu'Azéma s'en aille, qu'on puisse pleurer son départ en commentant le travail de son successeur.
Posted 30 August 2011 - 17:46 PM
Attention!
à ce rythme-là, on aura usé tous les sujets polémiques jusqu'à la fin de la saison...
Posted 30 August 2011 - 17:54 PM
BJ est un joueur quia porté l'équipe pendant 2 ou 3 ans, comment peut-on lui cracher dessus ?!? Sans lui pas de finales 2007, 2008, 2009 et 2010....
De plus, l'homme de fait pas de vagues en dehors du terrain ce qui correspond bien à l'image du club et de la région en générale.
BJ n'est jamais aussi bon que lorsqu'il enchaine les matchs. Au tir au but c'est pareil, depuis qu'il n'est plus le buteur n°1, ses intérims ne sont pas des franches réussites. On le sait, Cotter doit le savoir aussi mais a-t'on d'autres choix ?
L'arrivée de Skrela, sera surement utile au club en cas de blessure mais pour BJ, je pense que ce sera un fardeau (on connait sa capacité à subir la pression...), j'espère me tromper.
Néanmoins, je rejoins la plupart des forumeurs, l'essentiel du problème reste la question sur sa sélectionnabilié ?![]()
![]()
Posted 30 August 2011 - 18:04 PM
Posted 30 August 2011 - 18:09 PM
Je ne vois pas du tout Hernandez ou Wilkinson comme toi.
Ce sont des joueurs différents de Brock c'est certain.
Par contre réduire ces deux joueurs a du jeu au pied c'est osé.
Wilkinson c'est un maître à jouer, qui sait enlever la pression a ses partenaires quand il le faut grâce a un jeu au pied intelligent, mais aussi une capacité d'alternance hors norme.
Il sait jouer tous les registres, avant contact après contact devant la défense ou dans la ligne. Ce type est accélérateur de jeu quand il le faut.
Hernandez au SF était un des joueurs les plus beaux à voir jouer avec une capacité a être présent sous ses propres chandelles sans équivalent pour un 10.
Dans le jeu courant il était monstrueux et parfois incompris.
Durant 3 saisons James jouait loin de la ligne de défense adverse avec la recherche du large tout de suite en sautant le premier centre.
Sa reconversion coïncide avec le travail de Joe et Vern a vouloir attaquer toutes les zones du terrain en 2009.
Posted 30 August 2011 - 18:18 PM
On est bien trop en avance sur ton tyming.
Posted 30 August 2011 - 18:35 PM
Posted 30 August 2011 - 18:58 PM
Posted 30 August 2011 - 19:20 PM
Désolé
j'ai pas été a l'école longtemps et puis faut dire mes profs étaient nuls.
Posted 30 August 2011 - 19:20 PM
Posted 30 August 2011 - 19:50 PM
+1
De toute façon, le James des premières saisons à l'ASM est mort et enterré, il faut se faire une raison.
Il évolue beaucoup plus près de la ligne , l'attaque souvent (il ne l'attaquait JAMAIS...), il a pris 10 kilos de muscles,
et personnellement je trouve que ça a nuit à sa vista et à sa vision périphérique du jeu.
Quant aux coups de pied, depuis son changement de "swing" (mais pourquoi a-t-il changé !!!) il est beaucoup moins
fiable et on n'en reverra jamais 32 d'affilée avec la frappe qu'il a actuellement.
Posted 30 August 2011 - 20:21 PM
41
ni lui ni peut-être un autre ?
Posted 30 August 2011 - 20:38 PM
Je mise une pièce sur Wilkinson !