Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Cas Brock James

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
662 réponses à ce sujet

#106 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 31 août 2011 - 18:24

Fromage + Dessert!!! On prend les deux!!!

Sans oublier le digeo : enterrer brive à la dernière journée :innocent:

#107 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2011 - 15:17

Sans oublier le digeo : enterrer brive à la dernière journée :innocent:

Vu L'Equipe du jour, l'ASM risque de venir simplement poser les chrysanthèmes sur la sépulture du CAB...

#108 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 02 septembre 2011 - 16:04

Vu L'Equipe du jour,

Koko n'a pas lu la suite :fume:

#109 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 04 septembre 2011 - 10:04

James avec toute sa bonne volonté a quand même rendu pas mal de ballons au pied hier soir, et les pénalités , que dire? qu'on espére qu'il va retrouver sa réussite au pied, car il met tant d'énergie dans le jeu ! keep the faih Brock, we luv you

#110 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 septembre 2011 - 10:09

Étonnant ces deux pénalités face aux poteaux ratées par James contre le LOU et Toulon , il me semble qu'il a modifié sa façon de taper en donnant au ballon un effet rentrant de droite à gauche ce qui paraît efficace sur les côtés mais plus difficile à réaliser face aux perches .

#111 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 04 septembre 2011 - 10:16

il me semble qu'il s'etait blessé la cheville avant le fameux leinster asm de 2010, depuis il a modifié sa botte, ça doit le contrarier , car avec son coup de pied naturel on sait qu'il est à 80%

#112 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 septembre 2011 - 10:25

En même temps vu le match des buteurs toulonnais hier dans les coups de pieds, et de leur 10 en général, je me dis qu'on a pas trop à se plaindre.

Certes il en a loupé quelques unes et des faciles, par contre dans le jeu je l'ai pas trouvé trop mal. Excepté une touche directe (mais qui s'est jouée à trois fois rien et où on aurait crié au génie si ça passait) et peut-être un ou deux chois discutables mais bon...

#113 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 04 septembre 2011 - 12:35

En même temps vu le match des buteurs toulonnais hier dans les coups de pieds, et de leur 10 en général, je me dis qu'on a pas trop à se plaindre.

Certes il en a loupé quelques unes et des faciles, par contre dans le jeu je l'ai pas trouvé trop mal. Excepté une touche directe (mais qui s'est jouée à trois fois rien et où on aurait crié au génie si ça passait) et peut-être un ou deux chois discutables mais bon...

et si on le compare a tous les autres 10 du championnat,même en petite forme on a pas a se plaindre

#114 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 04 septembre 2011 - 12:50

hier tout simplement il y avait du vent :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:
donc cherché pas plus loin :P :w00t:

#115 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 04 septembre 2011 - 12:59

pour ce sujet: :cartonrouge:

il n'y a pas ce "cas" Brock James, il n'y a que des supporters qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez

#116 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 965 messages

Posté 04 septembre 2011 - 13:07

il n'y a pas ce "cas" Brock James, il n'y a que des supporters qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez

Pas mieux

#117 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 04 septembre 2011 - 13:24

Pas mieux

idem :flowers:

#118 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 04 septembre 2011 - 13:54

Il y a surtout bon nombre qui ne voient dans le jeu de Brock James que ses coups de pied (le plus souvent au but, d'ailleurs).
En revanche, qui mentionne ses interventions défensives qui sont maintenant d'un niveau très correct sans se mettre stupidement en danger, son replacement, ses passes toujours aussi longues et précises qui permettent de donner au premier partenaire dans la ligne ou de sauter trois coéquipiers vers le large, sa précision et sa vitesse d'exécution ?
Je reconnais que mes compétences en matière de rugby sont bien trop limitées pour me permettre de "juger" la performance d'un joueur de manière indiscutable, mais s'en tenir à un ou deux aspects pour lancer une sentence comme on le voit parfois (que ce soit pour James ou qui que ce soit d'autre) ça laisse rêveur.

#119 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 04 septembre 2011 - 13:56

En revanche,je crois qu'il y a quelques cas ca sur ce forum :innocent:
on ferme :whistling:

#120 les combrailles

les combrailles

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 04 septembre 2011 - 14:10

Il y a surtout bon nombre qui ne voient dans le jeu de Brock James que ses coups de pied (le plus souvent au but, d'ailleurs).
En revanche, qui mentionne ses interventions défensives qui sont maintenant d'un niveau très correct sans se mettre stupidement en danger, son replacement, ses passes toujours aussi longues et précises qui permettent de donner au premier partenaire dans la ligne ou de sauter trois coéquipiers vers le large, sa précision et sa vitesse d'exécution ?
Je reconnais que mes compétences en matière de rugby sont bien trop limitées pour me permettre de "juger" la performance d'un joueur de manière indiscutable, mais s'en tenir à un ou deux aspects pour lancer une sentence comme on le voit parfois (que ce soit pour James ou qui que ce soit d'autre) ça laisse rêveur.

Je suis d'accord avec toi je trouve qu'il a bien progressé défensivement et dans l'animation et là gestion du jeu je pense qu'il n'a pas beaucoup
d'équivalent dans le top14 j'ai bien aimé son association avec Rado seul ombre au tableau les pénalités mais soyons patient