Qu'il commence par jouer 41 minutes sans se blesser
Heu, il ne s'est pas blessé dans les tests matches, ni à l'entrainement ...
Posté 30 août 2011 - 20:40
Qu'il commence par jouer 41 minutes sans se blesser
Posté 30 août 2011 - 20:43
Posté 30 août 2011 - 20:53
Au fait, il est passé où Dooley ?Désolé
j'ai pas été a l'école longtemps et puis faut dire mes profs étaient nuls.
Posté 30 août 2011 - 20:56
Au fait, il est passé où Dooley ?
Posté 31 août 2011 - 08:01
Désolé
j'ai pas été a l'école longtemps et puis faut dire mes profs étaient nuls.
Posté 31 août 2011 - 09:54
Tu as absolument raison !
Vivement qu'Azéma s'en aille, qu'on puisse pleurer son départ en commentant le travail de son successeur.
Posté 31 août 2011 - 13:21
C'était plus saison de dégrisement l'année dernière.J'aimerais aussi qu'on banisse le terme "saison de transition" cette année! trop entendu l'année dernière...
Posté 31 août 2011 - 13:27
C'était plus saison de dégrisement l'année dernière.
Cette année, mêem si el terme ne te plaît pas, entre la demi saison sans internationaux et le renouvellement de l'effectif, c'est bien de la transition. allez, je te concède 'saison de reconstruction' si le terme te plaît plus
Posté 31 août 2011 - 13:30
Vu le "matos" recruté et l'effectif déjà en place, je doute que l'ambition de l'ASM soit simplement de faire une saison de transition ou de reconstruction. Certes, la CdM complique la donne, mais à mon avis l'objectif est bien de retoucher au Brennus et/ou de faire une grosse perf' en H Cup.C'était plus saison de dégrisement l'année dernière.
Cette année, mêem si el terme ne te plaît pas, entre la demi saison sans internationaux et le renouvellement de l'effectif, c'est bien de la transition. allez, je te concède 'saison de reconstruction' si le terme te plaît plus
Posté 31 août 2011 - 13:35
Vu le "matos" recruté et l'effectif déjà en place, je doute que l'ambition de l'ASM soit simplement de faire une saison de transition ou de reconstruction. Certes, la CdM complique la donne, mais à mon avis l'objectif est bien de retoucher au Brennus et/ou de faire une grosse perf' en H Cup.
Posté 31 août 2011 - 13:40
"Cette année c'est la bonne." D. Strauss-KahnFromage + Dessert!!! On prend les deux!!!
Posté 31 août 2011 - 15:15
J'ai jamais préciser à quelle vitesse ils allaient transitionnéVu le "matos" recruté et l'effectif déjà en place, je doute que l'ambition de l'ASM soit simplement de faire une saison de transition ou de reconstruction. Certes, la CdM complique la donne, mais à mon avis l'objectif est bien de retoucher au Brennus et/ou de faire une grosse perf' en H Cup.
Posté 31 août 2011 - 17:16
non vraiment pas du tout,c 'est un tout bon, beaucoup serait content de l'avoir dans leurs clubs+1000
Apres seulement 1 match pas de quoi s'alarmer!!!
Posté 31 août 2011 - 18:12
Je mise une pièce sur Wilkinson !
Posté 31 août 2011 - 18:14
"Cette année c'est la bonne." D. Strauss-Kahn