"Bon allez, ça devient débile, je m'en vais".
"-C'est ça, tirez-vous, vous êtes bon qu'à bouffer.
-Ben justement, c'est l'heure de mon frichti."
Posted 20 March 2015 - 14:31 PM
"Bon allez, ça devient débile, je m'en vais".
"-C'est ça, tirez-vous, vous êtes bon qu'à bouffer.
-Ben justement, c'est l'heure de mon frichti."
Posted 11 April 2015 - 09:51 AM
Les Spurs 3e de la conférence Ouest après 10 victoires suite et à la faveur d'un back-to-back doublement victorieux contre les Rockets...
Faudra compter sur les papys qui montent en puissance à l'image de Diaw et Leonard. Reste Parker qui a l'air de se préserver.
La 2e place est à portée.
OKC est mal embarqué par contre.
Posted 11 April 2015 - 10:05 AM
Côté Pro A, Strasbourg et Nanterre - qui devraient vraisemblablement se disputer le titre - sont déjà qualifiés pour les play-offs. Bourg-en-Bresse et Boulogne vont sans doute (re)descendre.
Posted 11 April 2015 - 10:18 AM
Ça reste encore jouable mais c'est sûr que quand tu en es à espérer que l'autre perde à 4 matches de la fin, ça fait peur.Les Spurs 3e de la conférence Ouest après 10 victoires suite et à la faveur d'un back-to-back doublement victorieux contre les Rockets...
Faudra compter sur les papys qui montent en puissance à l'image de Diaw et Leonard. Reste Parker qui a l'air de se préserver.
La 2e place est à portée.
OKC est mal embarqué par contre.
Posted 11 April 2015 - 10:59 AM
Cool les Spurs, je ne voulais pas de duel avec les Warriors avant la finale de conf
Déçu pour les Hornets, entre le méga flop Stephenson et les blessures qui les plombent dans la dernière ligne droite
Posted 11 April 2015 - 12:31 PM
Posted 11 April 2015 - 12:43 PM
C'est con, il y avait 2 équipes qui m'intéressaient à l'Est avant le début de saison: Washington et Charlotte. La méga-réussite làCool les Spurs, je ne voulais pas de duel avec les Warriors avant la finale de conf
Déçu pour les Hornets, entre le méga flop Stephenson et les blessures qui les plombent dans la dernière ligne droite
Posted 11 April 2015 - 15:30 PM
Par contre Gobert est bluffant...
Il fera un magnifique titulaire à l'Euro.
Posted 14 April 2015 - 09:31 AM
20 points 17 rebonds face à l'armada des Mavs pour Gobert encore...
Sur Avril, il tourne à 12,9 points de moyenne et 12,6 rebonds par match.
11 points et 15 rebonds de moyenne sur Mars (16 matches joués).
Impressionnant pour un Sophomore.
Posted 14 April 2015 - 09:42 AM
Il fera un magnifique titulaire à l'Euro.
Posted 14 April 2015 - 09:47 AM
la question principale sur ces play offs : les warriors vont-ils exploser ou pas ?
parce que quand il va falloir se farcir des équipes qui ont une grosse expérience des play offs, ça roulera peut-être moins pour eux...
après, ces équipes expérimentées ont justement pour certaines disparu des écrans radars et on voit pas mal de nouvelles équipes arriver comme GS, Atlanta, voire Memphis (même si déjà vu précédemment)...
Je mise quand même sur les Spurs sur des matchs à l'arrachée...
Posted 14 April 2015 - 10:22 AM
la question principale sur ces play offs : les warriors vont-ils exploser ou pas ?
parce que quand il va falloir se farcir des équipes qui ont une grosse expérience des play offs, ça roulera peut-être moins pour eux...
après, ces équipes expérimentées ont justement pour certaines disparu des écrans radars et on voit pas mal de nouvelles équipes arriver comme GS, Atlanta, voire Memphis (même si déjà vu précédemment)...
Je mise quand même sur les Spurs sur des matchs à l'arrachée...
Golden State va affronter la meilleure défense organisée : Les Spurs.
Si tout se passe bien, ça sera en finale de conférence.
Les Mavs, avec l'effectif qu'ils ont, si ils se bougent, ils peuvent créer des surprises. Mais je ne vois que les Spurs pour stopper les Warriors.
OKC aurait eu une chance avec Ibaka. Mais là c'est mort. Même avec 50 points par match de Westbrook, ça ne suffira pas.
Posted 14 April 2015 - 10:33 AM
Ca sent quand même la finale Cavaliers Spurs. C'est gros comme un HLM.
Les Knicks ont gagné aux Hawks. Ils comprennent le principe du tanking ?
Posted 14 April 2015 - 10:41 AM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users