Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7692 réponses à ce sujet

#1531 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 avril 2015 - 11:23

Mais je ne vois que les Spurs pour stopper les Warriors.

Idem.

Collectivement, seuls les Spurs rivalisent.

Et puis il va falloir aller chercher un match à San Francisco pour les sortir, sans en perdre à domicile. Or les Warriors n'ont perdu que 2 fois à domicile cette saison.

On notera aussi le petit scandale autour de Westbrook, la NBA vient de le blanchir pour la seconde fois de sa 16ème technique synonyme de suspension pour un match.

Du grand nawak, et rien que pour ça, j'espère que les Pelicans vont passer.

#1532 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 10:47

Atlanta c'est pas mal, mais GS avec les splash brothers Curry-Thompson voir Speight ça envoie, en + avec Bogut dans la raquette pour faire le ménage, ils sont armés je pense pour aller au bout. J'ai néanmoins un faible pour les cavs !

#1533 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 10:50

Moi ça reste les Spurs. Collectivement, c'est une merveille. L'anti NBA par excellence.

#1534 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 160 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 10:55

les finales de la saison passée ont quand même montré que les Spurs ne reposent pas sur un ou 2 hommes seulement et cette saison, ça semble idem. Le collectif est homogène et bien huilé et plusieurs joueurs peuvent prendre le leadership sur une rencontre, que ce soit leur big three ou Leonard, avec des lieutenants très qualitatifs également (Diaw, Mills, Bonner, voire Green ou Belinelli)...

GS a un 5 de folie cette saison mais si un leader comme Curry ou Thompson se rate, derrière le pécule de points n'est pas rattrapé.

bref on verra mais les Spurs ont effectivement a priori encore la caisse et la capacité pour aller au bout.

#1535 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 avril 2015 - 11:07

Compliqué à l'Ouest. Les Clippers sont critiqués mais au final leur saison est pas si dégueulasse mais manque de banc et trop dépendants de Chris Paul donc difficile d'y croire. Houston trop de blessés. Memphis en pleine spirale négative puis également pas mal de blessés alors qu'au top je les voyais limite favoris. Portland j'y crois pas une seule seconde. Dallas pourquoi pas.

Donc il te reste GS et les Spurs. A voir comment leur style peut perdurer en play offs mais ils semblent avoir une marge. Curry est sur un nuage, Thompson peut prendre feu n'importe quand, Green emmerde tous les postes 4, Bogut ultra complet... Et même leur banc (Speights, Lee, Iguodala, Livingston,...) n'est pas si dégueulasse.

A l'Est, je vois pas qui peut battre les Cavs en 7 matchs.

#1536 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 avril 2015 - 11:21

Compliqué à l'Ouest. Les Clippers sont critiqués mais au final leur saison est pas si dégueulasse mais manque de banc et trop dépendants de Chris Paul donc difficile d'y croire. Houston trop de blessés. Memphis en pleine spirale négative puis également pas mal de blessés alors qu'au top je les voyais limite favoris. Portland j'y crois pas une seule seconde. Dallas pourquoi pas.

Donc il te reste GS et les Spurs. A voir comment leur style peut perdurer en play offs mais ils semblent avoir une marge. Curry est sur un nuage, Thompson peut prendre feu n'importe quand, Green emmerde tous les postes 4, Bogut ultra complet... Et même leur banc (Speights, Lee, Iguodala, Livingston,...) n'est pas si dégueulasse.

A l'Est, je vois pas qui peut battre les Cavs en 7 matchs.

Dallas a une défense beaucoup trop merdique pour tenir en PO, pour moi ça ne passera jamais le 1er tour.

GS je vais aller plus loin que toi, au-delà d'un 5 très complet (même Barnes peut prendre feu sur un match), leur banc est énorme, peut-être le meilleur de la NBA. Livingston est un bon meneur en relais de Curry, Iguodala un top défenseur capable d'être décisif en fin de match, Speights a progressé tout au long de la saison et Lee est une assurance avec ses bonnes mains et les rebonds qu'il prend.

Les Spurs sont en pleine forme et ont une expérience énorme, mais l'effectif de GS est parfaitement construit pour moi. C'est pour ça que je les mets à 50-50.

Idem à l'Est. Les Hawks ont fait une bonne saison mais les Cavs passeront tranquille.

#1537 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 avril 2015 - 23:04

Go Spurs cette nuit !! Faites pas les cons les gars !

#1538 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 avril 2015 - 01:43

Go Spurs cette nuit !! Faites pas les cons les gars !

J'ai vu le 1er quart temps. C'est pas super bien engagé.

#1539 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 avril 2015 - 01:48

J'ai vu le 1er quart temps. C'est pas super bien engagé.

C'est mort même on va le dire.

J'ai tenu un peu parce que c'est important mais je vais aller me coucher là. Les Pelicans sont intenables cette nuit et méritent leur qualif.

Déçu pour mon Thunder, j'aurais tellement voulu une série de playoffs contre les Warriors... On se serait fait balayer mais pour le plaisir... 

Dommage, OKC a battu son record de points dans un QT (47 dont 23 de Westbrook) en parallèle.

All in sur Golden State en playoffs pour moi du coup. En espérant que la poisse quitte OKC l'an prochain. Avec l'effectif au complet, il y aura moyen de faire quelque chose. Et il y aura intérêt aussi vu que c'est la dernière année de contrat de Durant.

Le pire, c'est qu'en fin de compte c'est le 3 points complètement improbable d'Anthony Davis à la Chesapeake Energy Arena qui coûte très très cher.

#1540 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 160 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 07:46

soirée cauchemar pour les Spurs qui au vu des différents résultats, terminent au final 6ème de la conférence ouest :wacko:

aucun avantage terrain sur les play offs : parcours du combattant +++

#1541 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 09:09

5e pas 6e.

Menphis-Spurs en premier tour de Play-off. L'auraient-ils fait exprès ?

#1542 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 09:19

Tu es sur?? C'est pas clippers vs Spurs ...3 contre6

#1543 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 160 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 09:22

5e pas 6e.

Menphis-Spurs en premier tour de Play-off. L'auraient-ils fait exprès ?

non

Tu es sur?? C'est pas clippers vs Spurs ...3 contre6

oui : http://www.nba.com/2...s=iref:nbahpt3a (rq : ils ont inversé l'ordre des matchs pour la série Clippers - Spurs sur ce lien)

#1544 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 09:24

Ben leur classement est faux alors :

http://stats.nba.com...av#!/04/16/2015

Les Spurs ne peuvent pas être 6e.

Portland, Dallas et les Pelicans ont un moins bon bilan qu'eux.

Ils sont forcément 5e et affronteront donc Memphis.

#1545 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 160 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 09:26

effectivement il y a un souci. Portland est 4ème

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users