Jaiteh est prêt pour la draft : 23 points et 10 rebonds ce soir face à la meilleure doublette intérieure de Pro A (Pietrus-Falker). Par contre, les héros de Trabzon étaient fatigués...

Actus Basket:
Posted 30 April 2015 - 23:05 PM
Posted 01 May 2015 - 04:19 AM
- julien likes this
Posted 01 May 2015 - 10:48 AM
Un titre européen ça clôture une saison peut être ...
Avec les blessures de Riley, le maître à jouer de cette équipe, et de Gomis, l'effectif était un peu light. Si l'on y ajoute la fête qui a suivi la finale, le retour de Turquie et en plus les prolongations d'hier, ils étaient cuits à la fin. Et pourtant, ils ont eu les moyens de gagner avant les prolongations mais Weems a mal géré la dernière possession.
Légèrement déçu par l'ambiance : on était jeudi soir et visiblement, c'était plus compliqué de venir pour les habitués. Du coup, il y avait pas mal de costards dans les tribunes et ils ne suivaient pas les chants. Par contre, le fait de s'être tous levés spontanément pour les dernières minutes et le "merci Nanterre" une fois qu'on avait compris que c'était mort, c'était joli.
Posted 01 May 2015 - 19:35 PM
Les Bucks laminés sur leur parquet (-54) et les spurs défait chez eux par les clippers avec un savoureux match 7 au Staples Center !!!
Posted 01 May 2015 - 20:49 PM

Posted 02 May 2015 - 17:53 PM
Une source proche de la franchise annonce que les Warriors vont tout faire pour attirer Kevin Durant l'an prochain. J'espère évidemment le voir rester au Thunder (et j'y crois) mais imaginez juste 2s une attaque avec Curry, Thompson et Durant
J'y crois pas une seconde, même en se débarrassant des contrats d'Iguodala et Lee.
Posted 03 May 2015 - 10:13 AM
Les Spurs éliminés après un match 7 dingue et un game winner de Paul "blessé". Griffin en triple double, Barnes énorme notamment en défense sur Leonard, JJ Redick (qui ressemblait un peu à Delany j'ai trouvé hier) qui se réveille dans le dernier 1/4 et l'inusable Crawford. En face Duncan toujours incroyable, gros match de Parker, Green immense en défense mais ça n'a pas suffi.
En tout cas j'arrivais comme d'hab pas à dormir et content d'avoir vu ça. C'était du grand spectacle avec d'innombrables changement à la mène.
Posted 03 May 2015 - 12:39 PM
Les Spurs éliminés après un match 7 dingue et un game winner de Paul "blessé". Griffin en triple double, Barnes énorme notamment en défense sur Leonard, JJ Redick (qui ressemblait un peu à Delany j'ai trouvé hier) qui se réveille dans le dernier 1/4 et l'inusable Crawford. En face Duncan toujours incroyable, gros match de Parker, Green immense en défense mais ça n'a pas suffi.
En tout cas j'arrivais comme d'hab pas à dormir et content d'avoir vu ça. C'était du grand spectacle avec d'innombrables changement à la mène.
Vu aussi (avant d'enchaîner sur la bouse made in Las Vegas). Gros gros match. En termes d'intensité, il va être très dur de faire mieux cette saison.
Posted 03 May 2015 - 13:40 PM
Superbe match à suspens, vraiment fan du basket made in NBA !!!
Posted 03 May 2015 - 15:14 PM
Bonne nouvelle pour l'EDF, Parker va pouvoir se reposer et soigner ses blessures. Du repos aussi bienvenu pour Diaw et Batum.
Posted 03 May 2015 - 20:34 PM
Et les Clippers qui tiennent enfin leur match référence en playoffs. Je les aime pas, mais content pour eux, avec notamment Paul et Griffin qui se sont enfin comportés en patrons sur toute la série.
Place aux demi-finales, et Washington commence encore for, avec une victoire à Atlanta ! Je vois les Wizards passer, et soyons fous, je les vois bien avec aux Finals.
Place à Warriors-Grizzlies sur Bein
Posted 03 May 2015 - 21:49 PM
Et à la MT, les Warriors mènent de 9 points, avec un festival offensif, bien que Thompson et Curry soient très discrets : c'est la force collective qui fait tout
Les Grizzlies un peu mieux sur la fin, ils commencent à trouver leur rythme. Mais pour le moment, l'absence de Conley pour couper le rythme infernal adverse se fait sentir.
Posted 03 May 2015 - 21:52 PM
Thompson se livre un beau duel avec Allen en mode bêtes défensives.
61% de réussite aux tirs pour les Warriors. Et déjà trois fautes pour Bogut et Green. Randolph-Gasol c'est...
Posted 03 May 2015 - 22:51 PM
Victoire 101 à 86 des Warriors tout en maîtrise.
Si Conley revient pas les Grizzlies auront très très peu de raisons d'espérer.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users