Ouais mais sans la planche. Petite bite.
James qui fait un des pires matchs de sa carrière je pense en plus. Bon il se tord la cheville mais revient au bout de deux minutes. Puis le game winner au buzzer tranquille.
Après c'était un match bien bien pourri avec une adresse dégueulasse. Gasol leur a beaucoup manqué aux Bulls parce que Noah a limité la casse mais se fait sérieusement bouger par Mozgov et Gibson/Mirotic c'était pas ça. Ca équilibre un peu vu comment Love fait défaut aux Cavs.

Actus Basket:
Posté 10 mai 2015 - 23:28
Posté 11 mai 2015 - 10:27
Pendant ce temps, les Clippers explosent les Rockets...
Posté 11 mai 2015 - 12:16
Les Bulls ont été bien couillons hier, ils avaient largement la place de prendre ce game 4 et de se mettre dans une position confortable. Là ça va être compliqué.
Les Clippers ont quand même des ressources et un mental qu'on ne leur connaissait pas. Bon je les déteste toujours.
Les Wizards sont enfin devenus l'équipe que j'attendais avant le début de la saison. J'aurais bien voulu voir les Hawks et leur beau jeu en finale de conf' mais Washington c'est vraiment sympa et s'ils arrivent à gagner sans John Wall, je pense que la série sera pour eux. Et Paul Pierce régale autant sur le parquet que dans les médias où là il est injouable pour le coup.
Posté 11 mai 2015 - 15:27
Des Rockets juste pitoyables, avec leurs fautes systématiques pour envoyer ce brave Dédé Jordan aux lancers....................
Le buzzer beater de King James répond à celui de Rose 2 jours avant.
Posté 11 mai 2015 - 16:15
Des Rockets juste pitoyables, avec leurs fautes systématiques pour envoyer ce brave Dédé Jordan aux lancers....................
C'est le gros débat du moment le "Hack-a-x" mais moi ça ne me choque pas. Jordan est assez scandaleux aux LF, en plus soi-disant selon lui et le staff des Clippers il fait du 90% à l'entraînement donc il n'a qu'à se bouger. Ça rend peut-être les matches hachés et chiants mais ce n'est qu'une façon d'exploiter une faiblesse de l'adversaire. 14/34 aux lancers, quand tu es titulaire d'une grosse équipe de la meilleure ligue du monde, je trouve ça honteux.
D'autant que les Rockets la connaissent bien cette tactique, entre Howard et Smith ils l'ont pas mal subie eux aussi. Et pourtant je suis loin de les porter dans mon cœur, les Rockets.
Posté 11 mai 2015 - 17:56
Noah plafonne à 1/14 aux lancers !!!
Posté 11 mai 2015 - 19:19
Noah plafonne à 1/14 aux lancers !!!
![]()
Même dans le jeu, Noah a des mains carrées.
Déjà que ça n'a jamais été un grand scoreur mais là c'est calamiteux contre les Cavs.
Posté 12 mai 2015 - 06:33
Atlanta et Golden State égalisent à 2-2 !
Vu le match des Warriors en accéléré, ils ont bouffé les Grizzlies dans tous les compartiments. Agressifs au poste bas, Curry et Thompson adroits, quand ils sont comme ça c'est injouable.
Memphis avait fait le plus dur en l'emportant à l'Oracle Arena, il va falloir à nouveau aller chercher une victoire là-bas.
Posté 14 mai 2015 - 07:10
A part Rockets - Clippers qui est désolant à cause de l'attitude des Rockets, les séries sont passionnantes
Atlanta s'impose difficilement face aux Wizzards, qui y ont cru avec un 3 points de Paul Pierce, encore une fois, mais Horford marque quasi au buzzer sur un rebond offensif pour donner la victoire aux siens.
Les Warriors, quand à eux, ont démoli les Grizzlies. Une vraie démonstration de facilité. Certes, Allen n'était pas là, mais je pense que Memphis a laissé passé sa chance.
Je pense aussi que cette série sera fondatrice pour les Warriors. Memphis leur a imposé une intensité dont ils avaient peut-être besoin pour passer définitivement en mode playoffs. La mise en danger avec sa défaite à l'Oracle aussi (même si je pense qu'elle est aussi dûe à un relachement lié aux célébrations / tournées médiatiques du titre MVP juste avant, merci la NBA pour le calendrier).
Les Game 3 (de Memphis) et 4 (de Golden State) ont été exceptionnels en terme de niveau de jeu.
Maintenant, il va falloir qu'une autre équipe réussisse à s'imposer à l'Oracle, forteresse imprenable... et que cette même équipe réussisse à ne pas en perdre à domicile. Les Warriors ont passé leur épreuve du feu, ils vont être compliqués à aller chercher.
Posté 14 mai 2015 - 11:13
Posté 15 mai 2015 - 03:31
Les Bulls se sont fait désosser, étriller par les Cavs chez eux dans le game 6. 94 à 73 au final sachant qu'à la fin les Cavs les laissaient shooter (ce qui ne les empêchaient pas d'en louper trois sur quatre).
Ils se sont fait bouffer dans le combat à part Butler qui a de nouveau pas mal gêné Lebron (à un rebond d'un TD ceci dit). Mais Mozgov et Thompson (quelle hargne au rebond et en défense) ont surclassé la raquette des Bulls malgré le retour d'un Gasol diminué. Irving a joué seulement 12 minutes mais Dellavedova a totalement éteint Rose tout en finissant meilleur marqueur des Cavs et Shumpert a massacré Dunleavy.
Déçu pour ma part par ces Bulls. Quand on voit leur effectif surtout. Les Cavs ça reste du très solide et ça jouait même franchement pas mal ce soir par séquences.
Je vais quand même essayer d'arriver à dormir en espérant une victoire des Clippers. En fait surtout une défaite des Rockets.
Posté 15 mai 2015 - 11:04
Chicago a été rattrapé par ce manque d'adresse latent depuis longtemps. L'arrivée de Gasol et la progression de Butler avaient caché la forêt en saison régulière, mais quand les défenses se resserrent en Playoffs c'est criant. Parce que le leader d'attaque des Bulls c'est quand même Derrick Rose, qui use beaucoup les défenses et qui met les shoots importants mais qui est assez loin d'être un joueur adroit.
Posté 15 mai 2015 - 12:15
A la décharge de Dunleavy, Shumpert c'est vraiment très solide. Et un bon joueur offensif également.
Ce trade aura sauvé la saison des Cavs en récupérant quand même un pivot moyen de Denver et deux cassos des Knicks. Lebron a ça pour lui aussi, d'exiger le meilleur de ses coéquipiers, pas étonnant dans ces conditions que le dilettante Waiters n'ait pas fait long feu. Le petit australien a beaucoup moins de talent mais quelle énergie, il a totalement éteint Rose hier qui met toujours son step back avec la planche mais qui comme tu le dis arrose pas mal.
Posté 15 mai 2015 - 12:34
Shumpert je le sentais bien. JR Smith me faisait marrer tellement il est cramé dans sa tête. Mais forcément, difficile d'être vraiment dans cet asile des Knicks. Mozgov en soi, je le voyais réussir aussi mais faut avouer qu'ils ont tous bien progressé. C'est pour ça que juste avant les Playoffs je louais la construction du roster des Cavs. Leur GM a fait un très bon boulot. La blessure de Varejao qui devait les plomber a finalement été leur moteur.
Et oui, dans cet effectif bien construit, un Dellavedova fait du bien aussi. Un peu comme Patrick Beverley (salope !) à Houston dans ce rôle de meneur défensif, à la différence qu'il commence sur le banc.
Waiters ça devait faire des étincelles avec LBJ à l'entraînement Il a un réel talent ce mec mais il est un peu con lui aussi. J'attends de voir ce que ça va donner avec le nouveau coach à OKC.
Posté 15 mai 2015 - 16:06
Je vais quand même essayer d'arriver à dormir en espérant une victoire des Clippers. En fait surtout une défaite des Rockets.
Heureusement que tu n'as pas enchaîné sur ce match là du coup...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users