espérons le game 7 !!!!

Actus Basket:
Posté 16 juin 2015 - 12:29
Posté 16 juin 2015 - 12:51
Perso se sera game of thrones!espérons le game 7 !!!!

Posté 17 juin 2015 - 02:39
28-15 pour Golden State après 1 QT ! Grosse défense des Californiens, 9 pertes de balle pour les Cavs.
Pour l'instant, les Warriors jouent à la perfection.
45-43 GSW à la mi-temps.
Posté 17 juin 2015 - 05:00
Les Warriors champions !!!
Iguodala MVP, le "côté 76er" de Magic sera content.
- alainpower aime ceci
Posté 17 juin 2015 - 09:58
C'est fait
Posté 17 juin 2015 - 11:13
Lebron aura tout tenté mais les Cavs avaient trop de blessés (Irving, Love)
Ligne de stats hallucinante quand même :
45.8 minutes jouées, 35.8 points à 39.8% de réussite aux shoots (68.7% aux lancers francs), 13.3 rebonds, 8.8 passes décisives, 1.3 interceptions, 0.5 contres mais 3.5 balles perdues par match. Soit 33 d'évaluation en moyenne.
Pour comparer en saison régulière :
36.1 minutes jouées, 25.3 points à 48.8% de réussite aux shoots (71.0% aux lancers francs), 6.0 rebonds, 7.4 passes décisives, 1.6 interceptions, 0.7 contres mais 3.9 balles perdues par match. Soit 25.3 d'évaluation en moyenne.
Posté 17 juin 2015 - 12:31
Mérité, et sur la série et sur la saison, une équipe des Warriors bien plus complète!!
Hâte que la saison reprenne !
Posté 17 juin 2015 - 12:36
Neutre avant la finale, j'aurais aimé que les Cavs l'emportent parce que les blessés, parce que le courage, l'énergie, parce que LeBron un joueur que j'ai appris à apprécier. Puis j'aurais aimé un game 7.
Mais belle victoire des Warriors, victoire logique pour une des meilleurs équipes de l'histoire de SR et le meilleur roaster de la NBA (qui fait bien de gagner vu les rumeurs de départ). Content pour Thompson un joueur que j'apprécie beaucoup même s'il n'a pas été forcément à son avantage sur ces finales (quoi que vu comment il s'envoie en défense) et Iggy souvenir des Sixers comme le dit Dim où il était déjà ce monstre physique et qui a su progresser dans sa vision du jeu et sa lucidité au shoot.
Posté 17 juin 2015 - 12:42
Neutre avant la finale, j'aurais aimé que les Cavs l'emportent parce que les blessés, parce que le courage, l'énergie, parce que LeBron un joueur que j'ai appris à apprécier. Puis j'aurais aimé un game 7.
Mais belle victoire des Warriors, victoire logique pour une des meilleurs équipes de l'histoire de SR et le meilleur roaster de la NBA (qui fait bien de gagner vu les rumeurs de départ). Content pour Thompson un joueur que j'apprécie beaucoup même s'il n'a pas été forcément à son avantage sur ces finales (quoi que vu comment il s'envoie en défense) et Iggy souvenir des Sixers comme le dit Dim où il était déjà ce monstre physique et qui a su progresser dans sa vision du jeu et sa lucidité au shoot.
D'après les commentateurs de BeIN, Draymond Green a calmé tout ça en disant à demi-mot qu'il devrait rester à Oakland.
Posté 17 juin 2015 - 13:00
D'après les commentateurs de BeIN, Draymond Green a calmé tout ça en disant à demi-mot qu'il devrait rester à Oakland.
Il est free agent protégé, aucun doute qu'il va rester.
Le seul que je vois assurément partir, c'est David Lee. Vu son rôle et son contrat à 15M€, il partira.
Pour en faire quoi je ne sais pas, vu qu'il va falloir financièrement absorber les sensibles augmentations de Thompson et Green. Je verrais bien des tours de drafts ou du role player à couper, sachant qu'ils n'ont pas de gros besoin à compenser la perte de Lee.
Ou alors un trade à la draft pour remonter et choper un intérieur rookie.
Pour le reste, Speights a une Team Option, aucune raison de ne pas l'activer. Je les vois faire rempiler Barbosa également.
Posté 17 juin 2015 - 13:15
Ah il est restricted Green ? Donc aucun problème, vue la fin de ses finales ça sent le contrat max ou pas loin.
Speights et Barbosa excellents sur le banc, il faut que les Warriors les gardent en effet.
Sinon...
1h !
Je tente un 4-2 Warriors sur la série.
- julien aime ceci
Posté 17 juin 2015 - 14:20
Ah il est restricted Green ? Donc aucun problème, vue la fin de ses finales ça sent le contrat max ou pas loin.
Speights et Barbosa excellents sur le banc, il faut que les Warriors les gardent en effet.
Excellents... et pas cher : Spreights 3.8M$, Barbosa 1.5M$.
Posté 17 juin 2015 - 14:36
Une équipe en jaune et bleu peut gagner donc
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bon Chasseur