Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7680 replies to this topic

#1876 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,213 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 June 2015 - 19:43 PM

entre autres...

http://basketinforum...5615&start=2160

"Ces messieurs décideurs offrent sur un plateau d'argent à Clermont la tête de la JAV et un club de proB !
Les Clermontois pourront se réjouir , par un tour de magie bien noire les voilà passer de l'anonymat de la N2 à la pro B ça au moins comme ils disent ça s'appelle 'avancer" !
Messieurs les dirigeants de la JAV et monsieur le maire de Vichy vous avez contribué à tuer la JAV .
Nous vous souhaitons le pire des échecs dans votre entreprise de destruction massive !"

"Oui mais nous la Pro A on en a rien à faire si on doitpour cela fusionner ou vendre et brader notre passé à Clermont.
On prefere l'anonymat de la Pro B dans ce cas là !!"

"11 matchs à Vichy, la saison sera courte.
Ma femme ne veut pas aller à Clermont.
Mon fils non plus.
3 places de moins de vendues".

ça fait quand même querelle de clochers !

Normal, imagines que ça se passe un jour entre l'ASM et le CAB ; rien que disputer 4 matchs à Brive :D :crying:

#1877 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2015 - 21:01 PM

+16 pour le CSP ça sent bon pour une deuxième victoire
  • Yosky likes this

#1878 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2015 - 21:59 PM

Strasbourg fait un 5/23 à trois points. Ils sont aussi désastreux sur cette finale qu'ils étaient brillants durant la saison régulière. Limoges sera Champion à l'aise. D'autant plus que même sans Moerman, ils ont plutôt bien joué. Smith bouillant et Westermann qui fait l'un de ses meilleurs matches de la saison. Boungou Colo décisif en play-offs comme l'an dernier. Seul bémol au CSP : cette habituelle faiblesse au poste de pivot, même si Batista ne s'en est pas trop mal tiré ce soir.

#1879 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2015 - 22:19 PM

Je ne suis pas aussi optimiste que toi ; je vois bien la SIG égaliser samedi soir.

#1880 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2015 - 22:34 PM

Je ne suis pas aussi optimiste que toi ; je vois bien la SIG égaliser samedi soir.

Le match 3 est souvent le tournant d'une série en 5 serrée. Là, il n'y a pas eu photo. Ça fait +12 pour Limoges mais ç'aurait pu (et dû) faire beaucoup plus. Vu comme leur jeu collectif si brillant durant la saison régulière est en train de se déliter pendant ces finales 2015, je vois bien Strasbourg perdre une troisième finale consécutive (perso, je suis neutre depuis que Nanterre a été éliminé).

#1881 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2015 - 08:34 AM

Clermont gardera une équipe en Nationale 2 avec la montée cette saison de Clermont Basket qui joue à la salle Granouillet près de la gare sncf.

Rue de Chateaudun pour être précis...   B)

Le nouveau club sans nom (pour l'instant) vise la Pro A d'ici trois ans... Ils ont intérêt à recruter de bons joueurs (Américains of course) pour y arriver parce que leurs moyens actuels ne leur permettront pas d'aller voir au-dessus ! Mais bon, avec soit-disant un des plus gros budgets de la Pro B (si ce n'est le plus gros), ils auront les moyens de recruter !

#1882 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2015 - 10:06 AM

Limoges B) B) B) B)

Pas vu le match, mais avec l'absence de Moerman je ne donnais pas cher de leur peau pour al fin de la série.

Balle de match :D

#1883 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 June 2015 - 10:27 AM

Allez le CSP !!

#1884 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,861 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2015 - 13:03 PM

ben avec Hervé et les autres Bourbonnais, on est toujours en train de monter notre club de rugby jaune et bleu qui gagne lui...

si l'inquiétude ne concerne que les déplacements, effectivement...

:lol:

A voir la réaction des supporters vichyssois, on a rien à envier aux Basques, question querelle de clochers d'un autre temps !

La seule solution pour avoir un club compétitif passait par la fusion ! Du mal à comprendre qu'on préfére végéter en N1 ou dans les bas-fonds de la PRO B que d'avoir une équipe compétitive !

C'est quand même moins vendeur que celle des basques

Allez le CSP !!

Sont chauds comme la braise les mecs ici, le coach de Strasbourg demande la protestion poilcière, faut dire que chez les ultrats y a quelques spécimens rares.

#1885 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 19 June 2015 - 23:35 PM

:lol:

C'est quand même moins vendeur que celle des basques

Sont chauds comme la braise les mecs ici, le coach de Strasbourg demande la protestion poilcière, faut dire que chez les ultrats y a quelques spécimens rares.

On aime ou on n'aime pas l'ambiance ultra, perso pour avoir vu un match à Beaublanc il y a 7-8 mois j'ai beaucoup aimé.

Bon même si ce reportage est un peu daté vu que les finales sont passées par-dessus, je l'aime toujours autant :flowers:

http://www.beinsport...sfrzowanic4k7ns

#1886 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2015 - 23:42 PM

On aime ou on n'aime pas l'ambiance ultra, perso pour avoir vu un match à Beaublanc il y a 7-8 mois j'ai beaucoup aimé.

J'aime bien Limoges mais le public est parfois excessif. Là, il y aurait eu des mecs qui attendaient Ali Traoré à la sortie pour lui casser la gueule.

Limoges, c'est une ambiance chaude mais le côté "On est le seul gros public de France, on emmerde tout le monde" peut parfois être agaçant.

• RCV06 likes this

#1887 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 19 June 2015 - 23:56 PM

J'aime bien Limoges mais le public est parfois excessif. Là, il y aurait eu des mecs qui attendaient Ali Traoré à la sortie pour lui casser la gueule.

Limoges, c'est une ambiance chaude mais le côté "On est le seul gros public de France, on emmerde tout le monde" peut parfois être agaçant.

On voit bien la réflexion du mec qui supporte que des équipes sans public  :P

Mais avec des titres  :crying:

• dim50 and babou36 like this

#1888 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2015 - 00:00 AM

On voit bien la réflexion du mec qui supporte que des équipes sans public  :P

Mais avec des titres  :crying:

En basket, Nanterre a un énorme public. Mais moins de titres. ^_^

#1889 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 20 June 2015 - 00:13 AM

Ouais enfin dans le cas de Nanterre t'es un peu un basketix. Avant de venir en région parisienne, tu savais même pas que la ville de Nanterre existait.

• dim50, babou36 and RCV06 like this

#1890 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 June 2015 - 00:19 AM

Ouais enfin dans le cas de Nanterre t'es un peu un basketix. Avant de venir en région parisienne, tu savais même pas que la ville de Nanterre existait.

En même temps, il est supporter du SF, du Bayern, n'aime pas Arsenal... C'est pas d'aujourd'hui qu'on sait qu'il supporte n'importe qui...

6 user(s) are reading this topic

1 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bon Chasseur