Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7651 replies to this topic

#2281 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 29 October 2015 - 10:47 AM

Je connais pas !

Ca se passe où ?

http://fantasy.trashtalk.co/

Victoire pour mon Thunder contre les Spurs. Ce fut dur tant Kawhi Leonard a pesé des deux côtés du terrain, gênant beaucoup KD. Mais Westbrook a une nouvelle fois sorti un match dantesque, explosant Tony Parker.

Bon apport du banc du Thunder aussi, entre un Augustin qui gère bien la mène, un Waiters toujours sur courant alternatif mais qui s'est réveillé au bon moment et surtout Kanter dont la défense est toujours critiquable mais qui avec sa bonne palette offensive et sa grosse domination au rebond, maintient toujours la 2nd au top. (15 pts/16 rebonds en 24 minutes)

Côté Spurs, outre Kawhi j'ai été agréablement surpris par Ginobili que je croyais cramé.

Franchement, très beau match et hâte de voir ça en playoffs si les circonstances s'y prêtent !

#2282 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 31 October 2015 - 03:24 AM

Regardé en parallèle Cavs vs Heat et Magic vs Thunder. Les Cavs ont explosé le Heat, le score ne traduisant pas toute leur domination. Love et Dellavedova excellents, James comme toujours au-dessus du lot et un JR bien marrant en mode à la rue. Côté Heat Wade c'est la fin mais ça reste sympa et Whiteside est vraiment une machine. Très déçu par Dragic.

Magic vs Thunder avec une victoire du Thunder après deux prolongations. Match un peu fou fou avec trois points de Durant pour égaliser suivi d'un trois points d'Oladipo auquel répond un trois points de Westbrook pas loin du milieu du terrain (avec pour une dernière possession une défense très légère du Magic), le Thunder se détache en première prolongation sous l'impulsion de Westbrook, Orlando ne rentre quasiment plus rien mais Oladipo égalise au buzzer d'un trois points incroyable (bien défendu celui là). Au final grâce notamment au sang-froid d'Adams sur ses deux lancers et à leur bonne défense, le Thunder arrache la victoire 139 à 136.

#2283 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,508 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 November 2015 - 16:41 PM

Curry est injouable, et nous ne sommes que le 1er Novembre. Il est d'une facilité déconcertante à 5 ou 9 m du panier.

#2284 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2015 - 18:04 PM

Juste génial  B)

Le quadruple cross et passe éclair à Ezeli, tout bonnement magique.

#2285 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7,508 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2015 - 19:58 PM

Juste génial  B)

Le quadruple cross et passe éclair à Ezeli, tout bonnement magique.

Magique c'est le mot. Mais, j'ai un bémol qui me reste depuis la dernière finale NBA. Son aptitude à être magique en finale NBA, car sans son compère Iguodaula, on ne se serait souvenu que de performances à la baisse de Curry.

#2286 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 November 2015 - 20:07 PM

Je regrette vraiment d'avoir loupé Magic-Thunder... Cette égalisation de Westbrook... :o :lol:
Pour l'instant, on reste sur un schéma de jeu assez simple mais avec un banc bien fourni, on va être vraiment durs à prendre sur un match B)
C'est de toute façon beaucoup trop pour juger de l'apport de Billy Donovan.

#2287 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 01 November 2015 - 20:08 PM

Le step back d'Oladipo était assez merveilleux aussi.

#2288 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 November 2015 - 20:15 PM

Le step back d'Oladipo était assez merveilleux aussi.

Ouais. C'est un pote qui m'a envoyé gif de l'action à la base, qd ça s'est bloqué après ça j'ai cru qu'on avait perdu.
J'espère qu'il va encore cartonner cette nuit le Russell, je l'ai pris sur ma Fantasy. Autant Drummond, Davis et Teague en début de semaine ça a bien marché, autant Wiggins ç'a été décevant et Wall la nuit dernière pas mal mais un peu en-dessous de ses standards.

#2289 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 November 2015 - 03:30 AM

Le duo Westbrook-KD est tellement merveilleux bordel... :wub:

#2290 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2015 - 16:58 PM

Magique c'est le mot. Mais, j'ai un bémol qui me reste depuis la dernière finale NBA. Son aptitude à être magique en finale NBA, car sans son compère Iguodala, on ne se serait souvenu que de performances à la baisse de Curry.

Quelle baisse ? Statistiquement, il est meilleur en finale qu'en saison régulière.

Ca a été la marotte de toute la saison dernière, de chercher le bémol aux Warriors ou à Curry. A coups de "ouais mais face aux grosses défenses de playoffs, ça va pas être la même" ou "spectaculaire Curry ok, mais en playoffs, va falloir être décisif".

Bah on a vu, avec une adaptation tactique rare (contre Memphis et Cleveland notamment), Curry au top tout du long, etc...

Je pensais que ce genre de bémols seraient mis au placard.

#2291 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7,508 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2015 - 19:25 PM

Quelle baisse ? Statistiquement, il est meilleur en finale qu'en saison régulière.

Ca a été la marotte de toute la saison dernière, de chercher le bémol aux Warriors ou à Curry. A coups de "ouais mais face aux grosses défenses de playoffs, ça va pas être la même" ou "spectaculaire Curry ok, mais en playoffs, va falloir être décisif".

Bah on a vu, avec une adaptation tactique rare (contre Memphis et Cleveland notamment), Curry au top tout du long, etc...

Je pensais que ce genre de bémols seraient mis au placard.

Mon intervention concernait la série de match contre Cleveland en finale NBA. En aucun cas, je cherche des bémols au joueur ou à son équipe. Je dis simplement que sur cette finale, je l'ai trouvé en deça.

Ca enlève rien au jour qu'il est.

#2292 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 November 2015 - 19:31 PM

En Fantasy, j'ai tenté Bledsoe que j'espère voir cartonner face à son ancienne franchise et accessoirement une que je déteste particulièrement, les Clippers.

Mais les deux chocs de la nuit auront lieu ailleurs: le remake de la difficile 1/2 de conf' de l'an dernier pour les Warriors qui reçoivent les Grizzlies et un explosif Houston-OKC entre des Rockets qui ont tout perdu pour le moment et un Thunder qui au contraire est à 100%.

Un choc des extrêmes à l'Est entre les Cavs et les Sixers.

#2293 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 November 2015 - 08:42 AM

Ça a été moins difficile que la demie de conférence... Sans Bogut certes côté Grizzlies.

Les Spurs continuent leur train train en s'imposant au Madison Square Garden avec un Parker qui semble bien apprécier son nouveau style de jeu.

#2294 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2015 - 09:13 AM

Mon intervention concernait la série de match contre Cleveland en finale NBA. En aucun cas, je cherche des bémols au joueur ou à son équipe. Je dis simplement que sur cette finale, je l'ai trouvé en deça.

Ca enlève rien au jour qu'il est.

Tu l'as trouvé en deça alors qu'il a assuré toute la finale, qu'il a dominé avec Iguodala.

S'il y en a un qui a été en deça, c'est Thompson (choix de sacrifice défensif), certainement pas Curry, qui était à 26 points de moyenne.

#2295 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 03 November 2015 - 11:57 AM

C'est un truc de fou les Warriors. On dirait qu'ils réussissent à être encore bien meilleurs que l'an passé.
+50 contre les Grizzlies putain... :o

1ère défaite du Thunder cette nuit à Houston, plombé par son gros fléau à savoir les pertes de balle.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users