Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7636 réponses à ce sujet

#2566 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 avril 2016 - 10:13

La réception de SA, ça sent la grosse revue d'effectif de Pop.

Courru d'avance, d'autant qu'ils seront en back-to-back il me semble.

#2567 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 avril 2016 - 10:14

Deux fois Memphis juste avant les play offs. Le calendrier que tu veux pas.

#2568 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2016 - 10:16

Ouais enfin Memphis c'est infirmerie pleine, niveau D-League en ce moment. C'est plus la machine à défendre et mettre des coups.

#2569 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 avril 2016 - 10:19

Je pensais surtout aux coups. Les mecs ont rien à perdre avec tous leurs blessés, ils paument tous leurs matchs, ça sent les fous qui vont y aller juste pour casser du champion.

#2570 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2016 - 08:08

Voila ce que pouvez donner la NBA il y a 10 ans !!

#2571 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 avril 2016 - 02:16

Les Sixers ont gagné ! Ils ne seront donc pas la pire équipe de tous les temps, quelle folie !

• alainpower aime ceci

#2572 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2016 - 12:43

Les Warriors ont encore craqué ! Piégé par les Wolves en prolongation (117-124), Golden State ne peut plus se permettre la moindre défaite pour battre le record de victoires des Bulls (72-10).

La belle mécanique des Warriors est bel et bien en train de s’enrayer. Après avoir échappé de peu à la correctionnelle dans l’Utah jeudi dernier, les Californiens s’en sortant cette fois en prolongation, Golden State avait en effet subi un sérieux coup d’arrêt ce week-end en concédant sa toute première défaite à domicile de la saison face à Boston. Et si les champions en titre avaient su relever la tête pour étriller les Blazers le lendemain, le revers concédé ce mardi face aux Wolves confirme la mauvaise passe des hommes de Steve Kerr. Et ce d’autant plus à la lecture du scenario…

Car les Warriors ont perdu un match qu’ils avaient pourtant démarré pied au plancher, comptant jusqu'à 17 points d’avance dès le premier quart (27-10) et qu’ils semblaient avoir encore en mains à l’entame de la dernière ligne droite, Golden State affichant alors huit longueurs d’avance (86-78). Mais c’était sans compter sur la fébrilité qui rattrapait les Californiens en général et Stephen Curry en particulier, avec 23 pertes de balle au total et un terrible 7 sur 25 aux tirs pour le MVP de la Ligue. De quoi valoir une prolongation fatale aux champions en titre.

Curry trop maladroit

Klay Thompson avait beau avoir sa verve habituelle, comme en attestent ses 28 points à 12 sur 22 aux tirs, et Harrison Barnes se montrer particulièrement efficace avec 20 points à 8 sur 11, tout comme Shaun Livingston, auteur d’un 6 sur 6 aux tirs pour 14 points en 21 minutes, la maladresse du meneur des Warriors, pourtant auteur de 21 points, 15 passes et 6 rebonds, allait être rédhibitoire en prolongation, Curry y manquant pas moins de cinq tirs. C’en était trop face à des Wolves pouvant compter sur les 35 points, à 9 sur 12, de Shabazz Muhammad, les 32 unités d’Andrew Wiggins et les 20 points et 12 rebonds de Karl-Anthony Towns, auteur de son 13e double-double consécutif.

Piégés par l’un des cancres de la Conférence ouest, les Warriors ont abattu là leur dernier joker dans leur quête du record de victoires établi par les Bulls en 1996. Avec désormais 9 défaites pour 69 victoires, Golden State doit en effet remporter ses quatre derniers matches au programme s’ils veulent faire mieux que les 72 succès remportés par Chicago il y a 20 ans. Et ce avec deux matches face aux Grizzlies et surtout deux autres face aux Spurs au programme…

#2573 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2016 - 13:00

Ils ont été nuls, surtout dans le money time.

Ils ne rafleront pas le record, les vieux cons seront contents.

#2574 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2016 - 13:31

Surtout que les Spurs voudront aligner la grosse équipe pour garder leur invincibilité à domicile sur la saison, chose qui n'a jamais été faite.

#2575 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 avril 2016 - 01:19

Sam Hinkie démissionne de son poste de GM à Philadelphie. Encore bravo pour ton travail champion.

#2576 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 587 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2016 - 02:29

Sam Hinkie démissionne de son poste de GM à Philadelphie. Encore bravo pour ton travail champion.

L'air de rien, c'est pas si facile de tanker avec autant de regularite annee apres annee, et continuer a dire aux fans "mais si, l'annee prochaine c'est la bonne" :-)

• dim50 aime ceci

#2577 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2016 - 08:37

Bon ben les Spurs n'auront pas fait tourner à l'Oracle... mais les Warriors se sont réveillés et adaptés pour l'emporter :)

RDV dimanche soir à l'AT&T Center pour la dernière manche :)

#2578 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2016 - 12:48

Oui, victoire sans grande signification pour moi, si la vie des Spurs en dépendait, l'intensité aurait été tout autre.  Ce qui est dommage c'est que ces 2 là se rencontreront en finale de conf', et que passé cet écueil, le vainqueur sera à coup sur champion NBA.

#2579 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 587 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2016 - 12:56

Aaaaah et mes Jazz qui arrivent a perdre a domicile face a l'equipe C des Clippers .. .. put* a chaque fois que je me prends d'affection pour une equipe, ils trouvent un moyen original de foirer ..

#2580 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 avril 2016 - 22:53

Aaaaah et mes Jazz qui arrivent a perdre a domicile face a l'equipe C des Clippers .. .. put* a chaque fois que je me prends d'affection pour une equipe, ils trouvent un moyen original de foirer ..

Ils iront en Playoffs, c'est déjà pas mal ! Même si à terme j'imagine les Wolves avec le monstre KAT et Wiggins en parfait lieutenant leur passer devant, ça reste une équipe prometteuse. Burks et Favors me plaisent bien, je suis curieux de voir jusqu'où ils iront !

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 3 guests, 0 anonymous users

Alex chocolatines