les Warriors equipe à record
equipe à titre ?
pas certain , d'ailleurs pour moi c'est non ( mais je ne sais pas pourquoi )
ils ont en déjà un quand même...
Posté 11 avril 2016 - 09:43
les Warriors equipe à record
equipe à titre ?
pas certain , d'ailleurs pour moi c'est non ( mais je ne sais pas pourquoi )
Posté 11 avril 2016 - 10:07
Posté 11 avril 2016 - 10:20
Exactement. Et l'an dernier, beaucoup de monde les imaginait se faire taper en Playoffs. Certes ils ont été un peu aidés par les blessures face aux Cavs mais eux contrairement aux Cavs ont vraiment progressé par rapport à l'an dernier.
Posté 12 avril 2016 - 08:39
Posté 12 avril 2016 - 12:31
Bon, on va croiser les doigts bien fort pour que les Kings tapent Houston maintenant...
Et sinon Westbrook a égalé le record de triples-doubles en une saison détenu par Magic Johnson !
Voila .. on l'avait dit apres la defaite face aux Clippers, les Mavs quand arrivent les playoffs c'est toujours solide, et pendant ce temps, Houston prends que des equipes en bois. Avec la blessure de Rudy en plus, c'est mort, pas de playoffs pour le Jazz cette annee (je vois vraiment pas les Rockets perdent face a Sacramento).
J'ai toujours pas compris non plus comment une equipe avec lui, Durant, Ibaka et Harden (si je me souviens bien) n'a pu etre champion..
Posté 12 avril 2016 - 12:36
Bon, on va croiser les doigts bien fort pour que les Kings tapent Houston maintenant...
Et sinon Westbrook a égalé le record de triples-doubles en une saison détenu par Magic Johnson !
Euh non il égale la marque de Magic Johnson établie en 82 avec 18 triples doubles mais c'est le 8e total de l'histoire en une saison. Le record reste à 41.
J'ai toujours pas compris non plus comment une equipe avec lui, Durant, Ibaka et Harden (si je me souviens bien) n'a pu etre champion..
Parce que Westbrook sait absolument pas gérer un match et un QI basket négatif. Bon et qu'à l'époque ils étaient un peu jeunes et inexpérimentés, Durant était un shooteur quasi exclusif et s'était fait manger par James et Harden avait déjà une attitude contestable.
Posté 12 avril 2016 - 13:51
Euh non il égale la marque de Magic Johnson établie en 82 avec 18 triples doubles mais c'est le 8e total de l'histoire en une saison. Le record reste à 41.
Parce que Westbrook sait absolument pas gérer un match et un QI basket négatif. Bon et qu'à l'époque ils étaient un peu jeunes et inexpérimentés, Durant était un shooteur quasi exclusif et s'était fait manger par James et Harden avait déjà une attitude contestable.
Ah merde, j'avais vu passer un truc ce matin que j'ai dû mal lire. Ça doit être Robertson ou Olajuwon pour le record...
La finale contre le Heat, Westbrook fait gagner miraculeusement le match 1, derrière lui et Harden ont fait n'importe quoi. C'est pour ça que ça me fait toujours marrer les gens qui critiquent Presti sur le trade d'Harden. Il fallait choisir entre prolonger Harden et Ibaka et vu ce qu'il venait de se passer, il n'y avait pas photo. Garder Harden et Wetsbrook ensemble, ce n'était pas possible.
C'est con parce que Westbrook a progressé sur ses qualités de passeur, comme le prouvent ses stats. Mais même là, il force un peu parfois. Beaucoup trop de pertes de balle à côté. Ça fait du bien pourtant qu'il s'y soit mis. Pas une défaite quand il sort un TD cette année, Adams qui progresse offensivement même si ça ne se voit pas encore statistiquement (c'est un des joueurs essentiels de l'équipe maintenant)... Il s'y est mis un peu tard pour gommer tous ses défauts, c'est dommage. Le truc qui est pas mal c'est qu'il ait compris qu'il n'y a pas besoin de score comme un bourrin pour être un grand joueur
Posté 12 avril 2016 - 13:59
oui je sais bien
je parlais pour cette année ou ils accumulent les perfs et les records
pas convaincu qu ils n'y laissent pas le titre en route
mais bon , en bon supporter de l'ASM je suis méfiant ...
Posté 12 avril 2016 - 13:59
Adams on s'en fout s'il est bon, il a trop la classe avec sa moustache, son look et ses attitudes de toute façon.
Posté 12 avril 2016 - 14:07
Adams on s'en fout s'il est bon, il a trop la classe avec sa moustache, son look et ses attitudes de toute façon.
Mais oui !
Notamment le rituel avec Nick Collison
Posté 14 avril 2016 - 02:54
Bon bin voila, 30 points d'avance pour les Rockets et 8 minutes a jouer, au revoir le Jazz..
Posté 14 avril 2016 - 07:39
0 members, 5 guests, 0 anonymous users