Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7627 réponses à ce sujet

#2581 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 587 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 avril 2016 - 12:49

Ils iront en Playoffs, c'est déjà pas mal ! Même si à terme j'imagine les Wolves avec le monstre KAT et Wiggins en parfait lieutenant leur passer devant, ça reste une équipe prometteuse. Burks et Favors me plaisent bien, je suis curieux de voir jusqu'où ils iront !

Pas sur .. enfin disons qu'ils avaient une super occasion de s'assurer les playoffs, la ils sont toujours sous la menace de Houston. 

Mais sinon oui, dans 4-5 ans, je veux des finales de conference Jazz vs Wolves, et Bucks vs Sixers \o/

#2582 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 avril 2016 - 12:53

C'est sûr. Tu nous laisses prendre encore deux trois pivots blessés en permanence et faire partir puis revenir 4-5 fois Ish Smith et on est bon...

• dim50 et Silhouette aiment ceci

#2583 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 avril 2016 - 13:07

Pas sur .. enfin disons qu'ils avaient une super occasion de s'assurer les playoffs, la ils sont toujours sous la menace de Houston. 

Mais sinon oui, dans 4-5 ans, je veux des finales de conference Jazz vs Wolves, et Bucks vs Sixers \o/

Les Rockets sont bidons, ils ne reviendront pas.

#2584 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 avril 2016 - 13:16

Lakers @Minnesota et Sacramento ils peuvent quand même tout gagner. C'est déjà un miracle pour eux d'être encore dans la course vu qu'ils ont réussi à paumer contre les Suns à domicile.

#2585 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 avril 2016 - 13:21

Lakers @Minnesota et Sacramento ils peuvent quand même tout gagner. C'est déjà un miracle pour eux d'être encore dans la course vu qu'ils ont réussi à paumer contre les Suns à domicile.

Oui justement, ils peuvent. Mais ils arriveront surement à en paumer un dans le lot.

#2586 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 587 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2016 - 13:44

Oui justement, ils peuvent. Mais ils arriveront surement à en paumer un dans le lot.

Donc en gros, on en est a qui aura le plus gros foirage parmi deux equipes qui font un peu tout ce qu'il faut pour ne pas se qualifier..  ^_^

Mais sinon oui, les Rockets sont bidon, surtout avec le matos qu'ils ont.. Et le Jazz a reussi a emm*rder les Warriors au moins une fois, donc ca pourrait etre un premier tour de playoffs interessant (oui, je reve la nuit d'une victoire des Jazz en 7 matchs avec Gobert qui block Curry pour le shoot de la gagne.. ..)

#2587 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 avril 2016 - 13:49

Pour moi dans les deux cas ce serait un sweep. Mais beaucoup plus intéressant avec le Jazz en face.

#2588 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 avril 2016 - 14:18

Pour moi dans les deux cas ce serait un sweep. Mais beaucoup plus intéressant avec le Jazz en face.

Pareil.

On sait qui a le tie-breaker ?

Parce qu'ils sont à 2-2 sur leurs confrontations mais j'ai la flemme de calculer les pourcentages de victoire de Houston et Utah face aux équipes de la Conf' Ouest...

#2589 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 587 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2016 - 14:26

Pareil.

On sait qui a le tie-breaker ?

Parce qu'ils sont à 2-2 sur leurs confrontations mais j'ai la flemme de calculer les pourcentages de victoire de Houston et Utah face aux équipes de la Conf' Ouest...

A priori Houston, qui semble etre a 25-24 en bilan au sein de la conf ouest, alors que le Jazz est a 23-26 (http://www.nba.com/s...s=iref:nba:gnav)

#2590 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 avril 2016 - 14:29

A priori Houston, qui semble etre a 25-24 en bilan au sein de la conf ouest, alors que le Jazz est a 23-26 (http://www.nba.com/s...s=iref:nba:gnav)

Ah ouais, je n'avais même pas fait gaffe que c'était là :D

Ce sera sans doute pour eux en effet.

#2591 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 587 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2016 - 00:23

Bon, c'est fini a l'est (comme prevu), et Chicago arrive a louper les playoffs en ayant un 5 majeur potentiel Gasol - Noah - Mirotic - Rose - Butler (oui je sais, ca fonctionne pas vraiment comme ca, mais quand meme .. ). Premiers tours interessant au milieu du tableau egalement avec (dans le desordre), Atlanta, Boston, Charlotte, et Miami.

En revanche a l'Ouest, on a enfin trouve a quoi servent les Clippers: a foutre le bordel a la fin de la saison. Dallas perd a LA, pendant que Utah et Houston gagnaient, donc les trois se battent toujours pour les deux dernieres places en playoffs. Et ca continue des demain, avec Mavs - Jazz , pendant que les Rockets vont dans la neige du Minnesota. Et ca se finit mercredi avec Dallas chez les Spurs, Houston qui recoit Sacramento, et les Jazz aux Lakers.

Si on essaye de se projeter, ca peut etre regle des Lundi si les Rockets perdent a Minnesota. Ca peut aussi etre fait a ce moment la pour les Mavs s'ils gagnent. Pour les Jazz, il faut gagner les deux derniers matchs, avec une seule victoire ils ont le risque d'etre a egalite avec les Rockets, et Houston a le tie-breaker. Autant dire que louper les playoffs en finissant 9eme avec le meme bilan que le 8eme .. .. .. ce serait un sacre niveau de lose.

#2592 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 avril 2016 - 00:37

À K-A Towns et Wiggins avant le match contre Houston: 

1460331325-les-frangines.gif

#2593 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 avril 2016 - 02:29

Les Warriors ont gagné à San Antonio ! Ils égalent le record des Bulls 96 et auront l'occasion de devenir la 1ère franchise de l'histoire à gagner 73 matches sur une saison régulière mercredi à la maison contre Memphis !

:hat:

Si on essaye de se projeter, ca peut etre regle des Lundi si les Rockets perdent a Minnesota. Ca peut aussi etre fait a ce moment la pour les Mavs s'ils gagnent. Pour les Jazz, il faut gagner les deux derniers matchs, avec une seule victoire ils ont le risque d'etre a egalite avec les Rockets, et Houston a le tie-breaker. Autant dire que louper les playoffs en finissant 9eme avec le meme bilan que le 8eme .. .. .. ce serait un sacre niveau de lose.

Ce qui est arrivé l'an dernier à mon Thunder. Avec le tie-breaker perdu à la maison sur un buzzer beater à 3pts (un des deux shoots à 3 pts qu'il a réussis sur la saison...!) d'Anthony Davis. Avec les blessures des stars toute la saison et cette défaite hallucinante, j'ai mis du temps à la digérer, celle-là...

#2594 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2016 - 08:26

Les Warriors l'ont fait à San Antonio B)

Et là, ils envoient un message très clair pour les playoffs : les gars, sur les grands matchs, on passe jamais à côté,n va falloir venir nous taper chez nous et tout gagner chez vous. Bon courage !

Et voilà le record des Bulls égalé, une victoire à domicile face à Memphis et c'est plié !

#2595 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 avril 2016 - 08:33

les Warriors equipe à record

equipe à titre ?

pas certain , d'ailleurs pour moi c'est non ( mais je ne sais pas pourquoi )

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users