Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7613 réponses à ce sujet

#2986 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 juillet 2016 - 10:06

Pas sûr. J'ai vu ton bras et il est pas très long.

Fais très attention mon petit Magic. Dans la famille on a des relations, des gens très haut placés qui peuvent te faire de très graves ennuis, des gens de HAUT RANG !
  • Siflex, babou36 et alainpower aiment ceci

#2987 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 641 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2016 - 15:33

Fais très attention mon petit Magic. Dans la famille on a des relations, des gens très haut placés qui peuvent te faire de très graves ennuis, des gens de HAUT RANG !

ou tant?

• alainpower aime ceci

#2988 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 126 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2016 - 16:18

Duncan officiellement à la retraite : http://www.lepoint.f...-2053734_26.php

#2989 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2016 - 16:45

Duncan officiellement à la retraite : http://www.lepoint.f...-2053734_26.php

Décidément une belle période de :censure: .

Entre la défaite de la France, la victoire de Murray à Wimbledon, le TDF où il ne se passe rien, le raté total de Lavillenie et de VIcaut aux Europe et maintenant la retraite de Duncan....

Un bien beau week end de  :censure:  :angryfire:  :cartonrouge:

• Rémy63 aime ceci

#2990 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 juillet 2016 - 19:48

Un récap n'est pas de trop avec tous ces mouvements:
http://www.basketusa...-les-effectifs/

- J'ai envie de pleurer en voyant les ailes et le banc du Thunder.
- Les Lakers et surtout les Knicks ressemblent de nouveau à quelque chose. Il doit y avoir moyen de jouer le top 4 à l'Est pour NY.
- Le Jazz et les Wolves devraient être intéressants à voir jouer. Favors à qui je filerais les clés de la franchise plutôt qu'à Hayward aura un mentor de choix, enfin un meneur de niveau décent et globalement pas mal d'expérience en plus dans ce jeune roster. Minny peut peut-être récupérer du talent sur la base arrière contre un package Rubio-Pekovic.
- Nets et Suns pour se disputer le pire bilan.
  • julien aime ceci

#2991 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2016 - 20:18

Perso pas de sentiment Gobert, Mahinmi, et Fournier en lieu et place de Moerman, Tillie et Diot... Faut de la taille, du poids et une solution offensive extérieure et capable d'attaquer le cercle en 6ieme homme de luxe...
Et puis Mahinmi a fait une belle saison aux Pacers, vient de signer aux Wizards pour 4 ans et 64 millions donc doit avoir l'esprit léger et les poches pleines.... Face aux très grosses équipes qui nous attendent, il ne sera pas de trop, je l'aime bien ce joueur!

#2992 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 juillet 2016 - 20:22

Mais il est dispo Mahinmi ? Je croyais qu'il y avait un truc qui l'empêchait de venir. Bah si lui pouvait venir ça ferait du bien ouais. Un vrai poste 5 taille NBA sur le banc ça ne fera pas de mal alors qu'on a fait le TQO avec comme seul pivot un mec qui est plutôt taillé pour jouer 4.

#2993 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2016 - 20:45

Mahinmi a dit qu'il serait absent pour le Tqo vu qu'il allait négocier et signer un nouveau contrat ce qu'il a fait aux Wizards, mais à toujours dit qu'il serait dispo pour les JO. Je pense que Collet ne le prendra pas, moi je ne comprendrai pas trop... Vu les cocos contre qui on va se frotter sa taille et sa masse ne seront pas de trop derrière Gobert et avec l'ami Lauvergne, l'EDF sera ahma plus forte avec lui qu'avec Tillie...

#2994 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 juillet 2016 - 21:26

Je me projette beaucoup mais normalement en poules on doit finir 2 ou 3èmes selon ce qu'on fera contre la Serbie. Contre eux, la clé sera plutôt la défense extérieure pour contenir Bogdanovic et surtout Teodosic. Mais dans les tours suivants, on pourrait bien retrouver la Lituanie, le Brésil et/ou l'Espagne. Et là il faudra du poids dans la raquette. Et pas que Gobert, on peut se souvenir de Lille où une fois qu'il a été en foul trouble on s'est retrouvés sans solution. Mahinmi indispensable. Déconne pas Vincent...

ou tant?

La bonne réponse c'est "Ce serait mieux s'ils étaient d'Alexandrie !"
  • Silhouette aime ceci

#2995 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 juillet 2016 - 22:13

#2996 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 576 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2016 - 02:24

- Les Lakers et surtout les Knicks ressemblent de nouveau à quelque chose. Il doit y avoir moyen de jouer le top 4 à l'Est pour NY.
- Le Jazz et les Wolves devraient être intéressants à voir jouer. Favors à qui je filerais les clés de la franchise plutôt qu'à Hayward aura un mentor de choix, enfin un meneur de niveau décent et globalement pas mal d'expérience en plus dans ce jeune roster. Minny peut peut-être récupérer du talent sur la base arrière contre un package Rubio-Pekovic.

100% ok. Je rajouterais les Bucks en equipe avec du potentiel, ils se construisent au calme (faut dire, dans le Wisconsin..) et ils sont dans la conf Est.. Et je vois bien Atlanta se manger mechamment, j'y crois pas du tout a leur roster actuel.

YEAH \o/

#2997 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2016 - 08:29

J'avoue que le poste 3 à OKC fait flipper.

Cet effectif de Utah m'intrigue pas mal. Avec cette année un meneur solide comme Hill je suis curieux de voir leur évolution. 

Pour en avoir discuté avec un joueur,les Lakers visent clairement les PO. Le board en a visiblement un peu marre des années creuses là. Et ils sont prêts à tout pour renforcer l'équipe. Aucun joueur n'est intransférable. Bon moi je pense quand même que les PO ça fera juste pour eux cette année.

#2998 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 juillet 2016 - 08:52

J'avoue que le poste 3 à OKC fait flipper.
Cet effectif de Utah m'intrigue pas mal. Avec cette année un meneur solide comme Hill je suis curieux de voir leur évolution. 

Pour en avoir discuté avec un joueur,les Lakers visent clairement les PO. Le board en a visiblement un peu marre des années creuses là. Et ils sont prêts à tout pour renforcer l'équipe. Aucun joueur n'est intransférable. Bon moi je pense quand même que les PO ça fera juste pour eux cette année.

Singler... :crying: :crying: :crying:

Ouais les Lakers c'est trop tôt. Beaucoup trop d'équipes au-dessus d'eux encore. Mais ils commencent à en voir le bout.

#2999 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 126 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2016 - 09:21

Mahinmi a dit qu'il serait absent pour le Tqo vu qu'il allait négocier et signer un nouveau contrat ce qu'il a fait aux Wizards, mais à toujours dit qu'il serait dispo pour les JO. Je pense que Collet ne le prendra pas, moi je ne comprendrai pas trop... Vu les cocos contre qui on va se frotter sa taille et sa masse ne seront pas de trop derrière Gobert et avec l'ami Lauvergne, l'EDF sera ahma plus forte avec lui qu'avec Tillie...

Collet a dit max 2 changements dans le groupe du TQO donc ce sera Gobert et peut-être Fournier... pas +

merci

pas de James à Cleveland car il renégocie c'est çà ? et Jefferson n'a pas pris sa retraite ?

les Wolves ont une belle équipe sur le papier mais que vaut encore Garnett ?

#3000 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2016 - 10:10

Collet a dit max 2 changements dans le groupe du TQO donc ce sera Gobert et peut-être Fournier... pas +

merci

pas de James à Cleveland car il renégocie c'est çà ? et Jefferson n'a pas pris sa retraite ?

les Wolves ont une belle équipe sur le papier mais que vaut encore Garnett ?

Garnett est surtout là pour encadrer cette équipe très jeune. Après sur le terrain il a toujours sa science du jeu et de la défense mais il est clairement en bout de course. Mais ce n'est pas très grave pour l'instant c'est une équipe "en formation". Il est aussi de plus en plus souvent blessé.

Je sais qu'il prend la parole presque constamment, à l'entraînement, à la MT, pendant les matchs. C'est assez rare en NBA de voir un vrai capitaine car en général avec l'enchainement des matchs les joueurs sont plus dans une forme d'auto-gestion. Il a pris sous son aile Towns mais il est apprécié et respecté de tous. 

Ce sera sa dernière saison en tant que joueur, avant de passer assistant coach aux Wolves.

Petite info : les mouvements ne sont pas finis aux Wolves. Je ne sais pas si ce sera avant ou après le début de saison mais ils cherchent un "gros" trade pour attirer un 1 et un 4 solides (pas des stars mais des joueurs NBA confirmés avec de l'expérience). 

Dès que j'en saurai plus je vous le dirai si ça en intéresse certains ici 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users