Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7613 replies to this topic

#3001 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,126 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 July 2016 - 10:52 AM

ok merci

#3002 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 July 2016 - 11:48 AM

pas de James à Cleveland car il renégocie c'est çà ? et Jefferson n'a pas pris sa retraite ?

C'est ça. Jefferson avec tous les soubresauts je ne sais pas où ç'en est par contre. Même les restricted qui n'ont pas encore été resignés ne sont pas inscrits dans le récap. Genre Waiters chez nous

Hugo, tu as des infos privilégiées sur les Wolves ?
J'avoue que cette équipe m'intéresse, jeune mais tellement prometteuse avec le monstre Towns en tête... Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

#3003 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 12 July 2016 - 12:20 PM

Jefferson aurait resigné pour deux ans si je me souviens bien. Et les Cavs étaient supposés accueillir bientôt le Birdman.

#3004 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,126 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2016 - 12:21 PM

Jefferson aurait resigné pour deux ans si je me souviens bien. Et les Cavs étaient supposés accueillir bientôt le Birdman.

oh 'tain ça va donner alors...

12234-BirdmanWide.1200w.tn.jpg

• alainpower likes this

#3005 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2016 - 12:42 PM

Hugo, tu as des infos privilégiées sur les Wolves ?
J'avoue que cette équipe m'intéresse, jeune mais tellement prometteuse avec le monstre Towns en tête... Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Sur les Wolves et les Lakers oui. Je connais un joueur dans chacune de ces équipes. Enfin privilégiées je ne sais pas mais du coup quand je les capte sur skype ou whatsapp j'essaie d'en savoir un peu plus.

J'en connais aussi qui va peut-être signer aux Mavs (en tout cas il va faire la summer league) mais c'est un peu plus lointain.

Par contre pour les 27 autres équipes faudra vous contenter de Basket USA  :lol:  :D

• Rémy63, dim50 and Silhouette like this

#3006 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 12 July 2016 - 12:59 PM

Salaud c'est toi qui a balancé Nick Young en fait...

• dim50 likes this

#3007 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2016 - 14:24 PM

En France, Vichy-Clermont ira à Rouen en ouverture du championnat de Pro B.

#3008 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,126 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2016 - 14:41 PM

En France, Vichy-Clermont ira à Rouen en ouverture du championnat de Pro B.

encore du mal à m'y faire : j'ai toujours l'impression qu'on parle d'une affiche d'opposition quand je lis çà...

#3009 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2016 - 16:13 PM

et attends de voir le ASMCAVichy dans quelques années... avec certains matchs au Darragon...

non je rigole... :P le RCV va déjà essayé d'échapper au championnat Honneur cette année qui lui tend les bras de plus en plus  :devil:

#3010 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,126 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2016 - 16:24 PM

et attends de voir le ASMCAVichy dans quelques années... avec certains matchs au Darragon...

non je rigole... :P le RCV va déjà essayé d'échapper au championnat Honneur cette année qui lui tend les bras de plus en plus  :devil:

quand la DNACG va découvrir que JML, avant de quitter le club a falsifié les comptes de l'ASM et que l'ASM va être rétrogradée en F3, on l'aura ce match et tu feras moins le malin...

l'est fort JML, toujours le RCV dans le cœur.

sinon : http://www.sports.fr...-rio-!-1556099/

--> Gobert = seul changement dans le groupe du TQO ?

#3011 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2016 - 16:31 PM

franchement se priver de Fournier et Mahinmi, ça serait surprenant... le but ultime étant une médaille quand même... et vu l'opposition c'est pas gagné... avec les deux joueurs NBA, plus beaucoup de failles...en revanche.... après si on a envie de perdre contre l'Espagne une fois de plus avec Gasol on fire...surtout que cette saison même si Marc n'est pas là, l'Espagne sera plus armée que l'an dernier...

#3012 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2016 - 17:11 PM

Après, Fournier est excellent mais à son poste, on a déjà le meilleur joueur européen de la saison.

#3013 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 12 July 2016 - 17:49 PM

Ouais mais ça manquerait de scoring sur la second unit.

#3014 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 July 2016 - 21:48 PM

Sur les Wolves et les Lakers oui. Je connais un joueur dans chacune de ces équipes. Enfin privilégiées je ne sais pas mais du coup quand je les capte sur skype ou whatsapp j'essaie d'en savoir un peu plus.
J'en connais aussi qui va peut-être signer aux Mavs (en tout cas il va faire la summer league) mais c'est un peu plus lointain.
Par contre pour les 27 autres équipes faudra vous contenter de Basket USA Wojnarowski  :lol:  :D

Après, Fournier est excellent mais à son poste, on a déjà le meilleur joueur européen de la saison.

C'est loin d'être suffisant comme argument ça. Déjà parce que Fournier est un excellent 6e homme. Et parce qu'outre l'aberration sportive, ça peut créer des tensions à terme. Les instances se plaignent que certains NBAers n'aient pas de considération envers l'EdF mais là le mec s'est défoncé à l'entraînement dès la fin de la saison régulière et a bouclé ses négociations de contrat le plus vite possible pour être à la dispo du staff de l'EdF au plus vite. Il risque de l'avoir mauvaise et de réfléchir un peu lors des prochaines convoc' qu'il recevra...

#3015 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,576 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2016 - 22:52 PM

C'est loin d'être suffisant comme argument ça. Déjà parce que Fournier est un excellent 6e homme. Et parce qu'outre l'aberration sportive, ça peut créer des tensions à terme. Les instances se plaignent que certains NBAers n'aient pas de considération envers l'EdF mais là le mec s'est défoncé à l'entraînement dès la fin de la saison régulière et a bouclé ses négociations de contrat le plus vite possible pour être à la dispo du staff de l'EdF au plus vite. Il risque de l'avoir mauvaise et de réfléchir un peu lors des prochaines convoc' qu'il recevra...

Decision difficile pour Collet, mais il s'etait un peu mis une balle dans le pied en mettant Diot capitaine pour le TQO (apres, facile a dire apres une fois que le TQO est passe et gagne..). Du coup, tu peux soit enlever Diot, mais c'etait ton capitaine, donc c'est moyen, soit enlever Kahudi, mais tu te prives d'un profil unique en defense. Au final, c'est vraiment pas de bol pour Fournier, qui pour le coup est clairement victime du manque d'harmonisation des calendriers NBA et internationaux.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users