Aller au contenu


Photo

Actus Basket:


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6572 réponses à ce sujet

#3346 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 juin 2017 - 15:04

Lopez à LA, Howard à Charlotte... Ça commence déjà à bouger et promet une soirée de draft trépidante !



#3347 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 21 juin 2017 - 18:33

Les Lakers ont bazardé Mozgov et D'Angelo Russell pour Brook Lopez. Gagner de la marge salariale pour le trade de PG et libérer la place à Ball.

 

 

C'est pas du bazardage, ils gagnent au change !

 

Pour moi trade gagnant-gagnant.

 

Russell, il n'a pas convaincu assez, et maintenant c'est très clair, Lonzo Ball sera drafté. Donc il devait être tradé.

Mozgov, un contrat pourri comme pas possible, une affaire de s'en débarrasser.

 

Côté Nets, une aubaine de choper un jeune à très fort potentiel comme Russell, Mozgov est un maigre prix à payer pour cela.

 

Brook Lopez ? Aux Nets c'était fini, il fallait tourner la page, donc bon pour les Nets. Pour les Lakers, un joueur à un seul an de contrat, un super attaquant qui va apporter énormément dans la raquette. Et si ça marche pas... bye bye dans un an.

 

Et à côté de ça, les Lakers chopent le pick des Celtics, qui leur donne un asset de plus, pourquoi pas pour amener tout de suite Paul George.

 

Vraiment un beau trade.

 

Pour peu qu'ils arrivent à trader George en lachant Julius Randle (plutôt que Clarkson) et des tours de drafts, et ils auront fait un super coup.



#3348 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 21 juin 2017 - 21:27

 

 

C'est pas du bazardage, ils gagnent au change !

 

Pour moi trade gagnant-gagnant.

 

Russell, il n'a pas convaincu assez, et maintenant c'est très clair, Lonzo Ball sera drafté. Donc il devait être tradé.

Mozgov, un contrat pourri comme pas possible, une affaire de s'en débarrasser.

 

Côté Nets, une aubaine de choper un jeune à très fort potentiel comme Russell, Mozgov est un maigre prix à payer pour cela.

 

Brook Lopez ? Aux Nets c'était fini, il fallait tourner la page, donc bon pour les Nets. Pour les Lakers, un joueur à un seul an de contrat, un super attaquant qui va apporter énormément dans la raquette. Et si ça marche pas... bye bye dans un an.

 

Et à côté de ça, les Lakers chopent le pick des Celtics, qui leur donne un asset de plus, pourquoi pas pour amener tout de suite Paul George.

 

Vraiment un beau trade.

 

Pour peu qu'ils arrivent à trader George en lachant Julius Randle (plutôt que Clarkson) et des tours de drafts, et ils auront fait un super coup.

Alors lui, possibilite de gros gros gros flop... le mec a rien prouve du tout, mais son pere le vend deja comme GOAT... tous les defenseurs vont vouloir se le faire, deja qu'en rookie c'est pas evident...

 

Sinon d'accord sur le trade, c'est un win win. Le seul qui  pas  trop compris c'est Russell qui il y  3 jours disait "C'est bizarre, je comprends pas pourquoi les pre-draft qui viennent c'est tous des PG, alors que je suis la" ..  :lol:



#3349 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 juin 2017 - 23:49

Ah pareil, Lonzo Ball je le mets tout en haut de ma liste des potentiels busts. Il a intérêt à être très fort.



#3350 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 22 juin 2017 - 05:57

Bon, a priori Jackson est pas contre dumper Porzingis pour passer en mode rebuild... du coup j'ai reve de ce trade a 3:

 

http://www.espn.com/...radeId=ycmrsmd3

 

On envoies LaMarcus pour voir s'il est plus efficace que le Letton dans le Triangle. Comme ca fait trop de salaire pour les Knicks, du coup il faut balancer un autre gros salaire, et Melo pourrait rejoindre les Clippers une annee plus tot que prevu.. si dans le meme temps Paul accepte de rejoindre les Spurs pour avoir une chance de gagner un championnat. des l'annee prochaine.. tout en redevenant de toute facon UFA en 2018 pour (au besoin) revenir aux Clippers en acceptant beaucoup moins d'argent si la team banana boat se reconstitue.

 

Ca donne des Knicks en mode rebuild, des Spurs en "win now" mais qui recuperent quand meme Porzingis dans l'affaire, et des Clippers qui preparent le terrain pour gagner le championnat en 2019. Elle est pas belle la vie ?



#3351 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 22 juin 2017 - 08:20

Les Knicks et les Clippers qui se mangent une quenelle, j'approuve ! :lol:

#3352 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 22 juin 2017 - 09:53

Nawak Silhouette :D



#3353 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 juin 2017 - 10:11

Nawak Silhouette :D

 

Moi ça me va :D



#3354 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 470 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 22 juin 2017 - 10:20

Bon, a priori Jackson est pas contre dumper Porzingis pour passer en mode rebuild... du coup j'ai reve de ce trade a 3:

 

http://www.espn.com/...radeId=ycmrsmd3

 

On envoies LaMarcus pour voir s'il est plus efficace que le Letton dans le Triangle. Comme ca fait trop de salaire pour les Knicks, du coup il faut balancer un autre gros salaire, et Melo pourrait rejoindre les Clippers une annee plus tot que prevu.. si dans le meme temps Paul accepte de rejoindre les Spurs pour avoir une chance de gagner un championnat. des l'annee prochaine.. tout en redevenant de toute facon UFA en 2018 pour (au besoin) revenir aux Clippers en acceptant beaucoup moins d'argent si la team banana boat se reconstitue.

 

Ca donne des Knicks en mode rebuild, des Spurs en "win now" mais qui recuperent quand meme Porzingis dans l'affaire, et des Clippers qui preparent le terrain pour gagner le championnat en 2019. Elle est pas belle la vie ?

 

wesh !



#3355 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 22 juin 2017 - 14:58

 

wesh !

Desole pour le franglais, j'ai un peu abuse sur ce post effectivement...

 

Du coup j'ai appele a la rescousse google translate: french -> english -> spanish -> swedish -> uzbek -> indonesian -> french. J'espere que ce sera plus clair:

 

Eh bien, a priori, les vêtements Jackson camion Porzingis au bâtiment ... Alors, je ne veux pas faire du commerce 3:
 
 
Nous triangle de voir plus efficace si LaMarcus Lettonie. Il était trop pour les Knicks, parce qu'il prévoit de lancer un gros salaire et Melo, un an avant de rejoindre les Clippers pour avoir une chance de remporter le championnat, Paul Setuju rejoindre Tottenham ainsi. Si l'équipe l'année prochaine d'accepter moins d'argent si nécessaire pour revenir aux Clippers (2018) à Ufa.
 
Il est maintenant en mode victoire de Tottenham pour restaurer les Knicks, « mais il arrive encore Porzingis de maintenir une vie meilleure et 2019. Clippers se préparent à devenir des champions dans le domaine?

 

 


  • dim50 et alainpower aiment ceci

#3356 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 470 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 22 juin 2017 - 15:00

et ben voilà :D


  • Silhouette aime ceci

#3357 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 470 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 23 juin 2017 - 07:51

Butler aux Wolves...



#3358 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 juin 2017 - 08:16

J'ai tenu jusqu'au 15ème choix.

Une pensée pour les fans des Bulls qui se tapent un staff particulièrement abruti.

#3359 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 470 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 23 juin 2017 - 08:38

Une pensée pour les fans des Bulls qui se tapent un staff particulièrement abruti.

 

sur le fait d'avoir dégagé Rose et Noah pour Butler qu'ils lâchent maintenant ?



#3360 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 23 juin 2017 - 12:49

Les Bulls au top :D

 

Bravo les Wolves B)

 

C'est la seule grosse info de la soirée, les lottery picks n'ont pas été surprenants.

Beaucoup d'échanges de picks, notamment celui très intéressant pour les Kings qui lachent leur pick #10 contre #15 et #20.

 

Niveau incertitudes qui se sont bien passées, très content pour les Hornets qui ont chopé Malik Monk en #11. Ils viennent de passer de Bellinelli-Plumlee à Monk-Howard :rolleyes:






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)