Fourchette, genre l'exagération
main dans le visage oui, c'est déjà pas mal.
Et le tacle de JR Smith sur Klay Thompson ?
Et la "Zaza" (en le faisant clairement exprès lui) de Tristan Thompson sur Livingston ?
Bref un match de playoffs, un vrai.
Match magnifique par son suspense, un super LeBron, quelques magnifiques actions collectives des Warriors, une prolongation, des choix dingues (merci Gérard
), une vraie balle de match pour George Hill... bref il y a tout eu
et un dénouement qui me va bien 
Pour moi le bémol est Durant, dont les stats finales masquent le peu d'impact, et sa très mauvaise gestion (encore) du money time.
J'avoue, c'est plus tarte dans la gueule que fourchette, mais c'etait pour raccrocher au rugby
Pour Smith, je crois pas du tout que ce soit volontaire vu les images. Pour Thompson je suis d'accord il semble vouloir aller mettre un taquet, apres sur Livingston c'est un peu etrange et c'est sans doute pas un plan de jeu tres reflechi ("on joue les Warrriors, quel joueur on essaye d'attaquer physiquement ? Je sais pas, Livingston m'a l'air important ?"
)
Apres comme tu dis, c'est les Finals, et pour etre honnete la baffe de Green me derange pas plus que ca: il vient pour marquer l'adversaire, il prend sa technique (ca aurait pu etre Flag 1 mais pas plus), et au final il a tres peu de chance de "vraiment" blesser LeBron.
Match a suspens, avec les Cavs qui font n'importe quoi a la fin avec LeBron oblige de leur explique en live ou passer le ballon a 3s de la fin .. c'est la que l'absence de Kyrie ..
Pour les Warriors, j'ai parie sur Curry 3 matchs a >30 points et MVP des finales, physiquement il est revenu au top, a cause de sa blessure il a pu couper et est plus frais que tout le monde, et il a pas grand chose a faire en defense. KD au contraire a fait pas mal de rotation sur LeBron. Les Cavs ont aussi la longueur pour l'embeter, bien plus que les Rockets, alors qu'au contraire ils ont toutes les peines du monde a defendre Steph et Klay. Et ca montre bien l'equation insolube que representent les Warriors quand ils sont tous disponibles et motives: ils ont a peu pres tous les profils "efficaces" en attaque et savent tout faire, tout en ayant un 5 majeur capable de defendre sur a peu pres tout le monde (au pire capable de defendre sur 4 des 5 joueurs adverses, comme par ex contre les Pelicans ou ils avaient pas vraiment de reponse a Davis).