Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7610 réponses à ce sujet

#3721 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 546 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2018 - 03:50

Quel enculé quand même c'est pas croyable. Même quand je me calme à son sujet faut qu'il en rajoute une couche pour raviver le feu.

Alors je sais pas si ta reaction c'est par rapport a sa quote mentionee dans le tweet, mais je pense pas que c'etait une attaque sur le Thunder: les americains ont tendance a ete tres premier degres (l'americain comprends tres mal le sarcasme), et quand il dit que pleins de gens ne le regardaient pas jouer avant qu'il arrive aux Warriors, c'est sans doute ce qu'il pense quand il voit la difference de traitement mediatique entre un match a Oakland et un match a OKC.

#3722 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2018 - 07:00

Alors je sais pas si ta reaction c'est par rapport a sa quote mentionee dans le tweet, mais je pense pas que c'etait une attaque sur le Thunder: les americains ont tendance a ete tres premier degres (l'americain comprends tres mal le sarcasme), et quand il dit que pleins de gens ne le regardaient pas jouer avant qu'il arrive aux Warriors, c'est sans doute ce qu'il pense quand il voit la difference de traitement mediatique entre un match a Oakland et un match a OKC.

Bah oui c'est une évidence.

Mais dim50 est tout sauf objectif sur ce dossier  :lol:

#3723 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 31 mai 2018 - 09:35

Bah oui c'est une évidence.

Mais dim50 est tout sauf objectif sur ce dossier  :lol:

Ah bah non désolé mais ce n'était pas une évidence du tout sans les précisions que peut nous apporter Silhouette.
Je rappelle que je suis devenu fan d'OKC par admiration pour Durant au départ. Je ne le déteste pas par plaisir. Mais c'est justement maintenant qu'on a commencé à digérer son départ qu'il serait cool de ne pas en remettre une couche à chaque fois.

#3724 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2018 - 12:48

Je ne le déteste pas par plaisir.

vous avez 4h...

• dim50 et Silhouette aiment ceci

#3725 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2018 - 15:24

Ah bah non désolé mais ce n'était pas une évidence du tout sans les précisions que peut nous apporter Silhouette.
Je rappelle que je suis devenu fan d'OKC par admiration pour Durant au départ. Je ne le déteste pas par plaisir. Mais c'est justement maintenant qu'on a commencé à digérer son départ qu'il serait cool de ne pas en remettre une couche à chaque fois.

Bah déjà arrête de dire qu'il en remet une couche, il ne remet aucune couche à que dalle, il ne dénigre personne d'OKC à dire cela.

C'est juste un fait de dire que t'as beaucoup de types qui ne regarde la NBA que sur la NBA nationale, il n'y a pas que des gars qui suivent tout de près comme nous.

C'est juste un fait aussi de dire que les Warriors sont bien plus médiatisés qu'OKC.

C'est juste un fait aussi que les journalistes reviennent systématiquement sur des questions pour provoquer les joueurs pcq ils cherchent le buzz.

Et c'est encore juste un fait que twitter et autres réseaux sociaux sont des outils à polémiques et les pires moyens de communication qu'il soit.

De toute façon, les confs de presse, ça sert à rien d'autres qu'aux polémiques. Ils ont pour consigne d'avoir un message aussi lisse que possible, et le jeu des journalistes et de réussir à obtenir une tournure de réponse pour créer du buzz.

Quand t'as compris ça, tu lis pas ces conneries, ça sert à rien, sinon à chercher à taillader qui on a envie de taillader.

#3726 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2018 - 03:05

Ah, apres le coup de genou mal place, cette annee le replay qui passera en boucle ce sera la fourchette de Green, que certains rugbymen des annees 80 n'auraient pas reniee !

#3727 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 juin 2018 - 04:54

Arbitrage assez dramatique dans les deux sens d'ailleurs. Enfin bon JR Smith sérieusement...

Dommage pour les Cavs. C'était l'occase peut-être d'éviter la branlée. Je reste sur 4-1.

#3728 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2018 - 05:39

Arbitrage assez dramatique dans les deux sens d'ailleurs. Enfin bon JR Smith sérieusement...

Dommage pour les Cavs. C'était l'occase peut-être d'éviter la branlée. Je reste sur 4-1.

Si LeBron reste a ce niveau, ils en gagneront sans doute 1 a Cleveland, mais effectivement 4-1 c'est le plus plausible

#3729 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2018 - 06:33

51 points pour LeBron le lendemain de mes 51 ans.....je kiffe ce joueur et il me le rend bien !
C'est qui le Patron ?

• dim50 aime ceci

#3730 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2018 - 08:18

Je vois mal les Cav's se remettre de cette défaite avec ce scénario...

Hill et Smith ont mangé la feuille de match.

#3731 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2018 - 09:01

Ah, apres le coup de genou mal place, cette annee le replay qui passera en boucle ce sera la fourchette de Green, que certains rugbymen des annees 80 n'auraient pas reniee !

Fourchette, genre l'exagération :D main dans le visage oui, c'est déjà pas mal.

Et le tacle de JR Smith sur Klay Thompson ?

Et la "Zaza" (en le faisant clairement exprès lui) de Tristan Thompson sur Livingston ?

Bref un match de playoffs, un vrai.

Match magnifique par son suspense, un super LeBron, quelques magnifiques actions collectives des Warriors, une prolongation, des choix dingues (merci Gérard :D ), une vraie balle de match pour George Hill... bref il y a tout eu :) et un dénouement qui me va bien :P

Pour moi le bémol est Durant, dont les stats finales masquent le peu d'impact, et sa très mauvaise gestion (encore) du money time.

#3732 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2018 - 14:46

Fourchette, genre l'exagération :D main dans le visage oui, c'est déjà pas mal.

Et le tacle de JR Smith sur Klay Thompson ?

Et la "Zaza" (en le faisant clairement exprès lui) de Tristan Thompson sur Livingston ?

Bref un match de playoffs, un vrai.

Match magnifique par son suspense, un super LeBron, quelques magnifiques actions collectives des Warriors, une prolongation, des choix dingues (merci Gérard :D ), une vraie balle de match pour George Hill... bref il y a tout eu :) et un dénouement qui me va bien :P

Pour moi le bémol est Durant, dont les stats finales masquent le peu d'impact, et sa très mauvaise gestion (encore) du money time.

J'avoue, c'est plus tarte dans la gueule que fourchette, mais c'etait pour raccrocher au rugby  :D  Pour Smith, je crois pas du tout que ce soit volontaire vu les images. Pour Thompson je suis d'accord il semble vouloir aller mettre un taquet, apres sur Livingston c'est un peu etrange et c'est sans doute pas un plan de jeu tres reflechi ("on joue les Warrriors, quel joueur on essaye d'attaquer physiquement ? Je sais pas, Livingston m'a l'air important ?"  :lol:  :lol: )

Apres comme tu dis, c'est les Finals, et pour etre honnete la baffe de Green me derange pas plus que ca: il vient pour marquer l'adversaire, il prend sa technique (ca aurait pu etre Flag 1 mais pas plus), et au final il a tres peu de chance de "vraiment" blesser LeBron.

Match a suspens, avec les Cavs qui font n'importe quoi a la fin avec LeBron oblige de leur explique en live ou passer le ballon a 3s de la fin .. c'est la que l'absence de Kyrie ..  :wacko:  :wacko:  

Pour les Warriors, j'ai parie sur Curry 3 matchs a >30 points et MVP des finales, physiquement il est revenu au top,  a cause de sa blessure il a pu couper et est plus frais que tout le monde, et il a pas grand chose a faire en defense. KD au contraire a fait pas mal de rotation sur LeBron. Les Cavs ont aussi la longueur pour l'embeter, bien plus que les Rockets, alors qu'au contraire ils ont toutes les peines du monde a defendre Steph et Klay. Et ca montre bien l'equation insolube que representent les Warriors quand ils sont tous disponibles et motives: ils ont a peu pres tous les profils "efficaces" en attaque et savent tout faire, tout en ayant un 5 majeur capable de defendre sur a peu pres tout le monde (au pire capable de defendre sur 4 des 5 joueurs adverses, comme par ex contre les Pelicans ou ils avaient pas vraiment de reponse a Davis).

#3733 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2018 - 17:09

Pour Thompson je suis d'accord il semble vouloir aller mettre un taquet, apres sur Livingston c'est un peu etrange et c'est sans doute pas un plan de jeu tres reflechi ("on joue les Warrriors, quel joueur on essaye d'attaquer physiquement ? Je sais pas, Livingston m'a l'air important ?"  :lol:  :lol: )

Thompson c'est juste une réaction de frustration de perdre + le fait que Livingston shoote à quelques secondes de la fin alors que c'est plié. La possession allait se terminer donc le shoot est légitime, mais certains joueurs ne l'entendent pas ainsi.

• Silhouette aime ceci

#3734 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 juin 2018 - 20:02

Tiens Seb, dédicace.
Moi quand on parle du départ de KD à Golden State:
Dek2kZeW4AE63QD.jpg
:D
  • Silhouette aime ceci

#3735 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2018 - 15:09

Deuxieme match plus conforme a la finale qu'on attendait: les Cavs se battent bien, James est toujours aussi monstrueux, mais le potentiel offensif des Warriors est juste au dessus, et ils passent tout le match entre +5 et +15.

Je vois bien les Cavs gagner le prochain, notamment parce que les Warriors savent qu'ils n'ont besoin de gagner que 2 matchs maintenant, et on les a vu (tres) frequemment sortir des matchs moyens quand ils pensent deja a la suite. A ce propos, premiere reaction a la tele hier, "This was likely the last game at Oracle of the season, but take your tickets for the parade !" ...  :rolleyes:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users