Aller au contenu


Photo

Actus Basket:


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6505 réponses à ce sujet

#3961 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 24 avril 2019 - 06:31

Dsl Dim c'etait contre ton Thunder, mais quel shoot ...  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

 



#3962 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2019 - 08:53

chez les dames 

 

http://www.basketlfb.com/actualites/un-dernier-carré-de-rêve



#3963 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 24 avril 2019 - 17:06

Dsl Dim c'etait contre ton Thunder, mais quel shoot ...  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:
 

Y a pas à être désolé, 4-1 au 1er tour au moins c'est net et ça met bien en lumière tous les problèmes de cette équipe. Pendant 2 mois, on a joué comme une des meilleures équipes de la Ligue, mais depuis le All Star Break on avait le niveau d'une mauvaise Lottery Team.

#3964 GregOden

GregOden

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:ISSOIRE
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 16:24

Clairement un des joueurs les plus clutch de l'histoire


Petite pensée pour John Havlicek, qui nous a quitté hier et qui est une des premières légendes de ce sport



#3965 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 16:42

Seb, un commentaire sur les Warriors ?  :innocent:  :innocent:  :innocent:

 

Perso ici ils comprennent pas ce qui se passe. Toute la journee mercredi on a entendu que les Warriors allaient finit le travail, qu'au final c'etait pas plus mal d'avoir perdu ce match 2 avec le come back le plus large de l'histoire des playoffs face aux Clippers parce que de toute facon ils pouvaient pas perdre cette serie et que c'etait le bon moment pour se reveiller, et que maintenant que c'etait fait c'etait impossible qu'ils perdent un autre match a Oracle.. En revanche ils pariaient tous sur une victoire du Jazz et Houston qui va en 6 ou en 7  :wacko:  :wacko:  :wacko:



#3966 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 17:14

Seb, un commentaire sur les Warriors ?  :innocent:  :innocent:  :innocent:

 

Perso ici ils comprennent pas ce qui se passe. Toute la journee mercredi on a entendu que les Warriors allaient finit le travail, qu'au final c'etait pas plus mal d'avoir perdu ce match 2 avec le come back le plus large de l'histoire des playoffs face aux Clippers parce que de toute facon ils pouvaient pas perdre cette serie et que c'etait le bon moment pour se reveiller, et que maintenant que c'etait fait c'etait impossible qu'ils perdent un autre match a Oracle.. En revanche ils pariaient tous sur une victoire du Jazz et Houston qui va en 6 ou en 7  :wacko:  :wacko:  :wacko:

 

 

Ca prouve juste qu'ils n'y connaissent rien  :D  :P

 

Seriously, cette série montre que les Warriors ne se sont pas bien préparés sur l'aspect mental. Pcq les 2 matchs perdus, ils les perdent sur l'intention, la dureté. Les Clippers, à l'inverse, sont un modèle de jeu d'équipe et de combativité.

Je pense que la blessure de Cousins leur fait très mal pcq ils sont vraiment à poil sans lui en 5, Pachulia et McGee, l'air de rien étaient précieux. Mais ça n'excuse pas tout, je ne ressens pas la solidarité collective qui a fait jusque là leur force.

 

S'ils jouent comme ça face à Houston (qui au contraire impressionne), ils ne passeront pas.

 

 

Au rang des déceptions, en plus des Warriors :

- les Nuggets pas géniaux : ça pouvait se prévoir, ils manquent d'expérience

- le Thunder et Westbrook, fidèle à lui-même, à savoir une machine à stats mais pas un grand joueur de basket : Lillard lui a tout bonnement fait la leçon, à tous points de vue (game winner, mentalité, capacité à faire jouer les autres)

- les Pacers, complètement dépassés

- le Jazz, qui n'a pas vraiment existé

 

Hâte de voir les demi-finales de conférence, qui auront une sacrée gueule, notamment à l'Est :)


  • Silhouette aime ceci

#3967 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 18:34

 

 

Ca prouve juste qu'ils n'y connaissent rien  :D  :P

 

Seriously, cette série montre que les Warriors ne se sont pas bien préparés sur l'aspect mental. Pcq les 2 matchs perdus, ils les perdent sur l'intention, la dureté. Les Clippers, à l'inverse, sont un modèle de jeu d'équipe et de combativité.

Je pense que la blessure de Cousins leur fait très mal pcq ils sont vraiment à poil sans lui en 5, Pachulia et McGee, l'air de rien étaient précieux. Mais ça n'excuse pas tout, je ne ressens pas la solidarité collective qui a fait jusque là leur force.

 

S'ils jouent comme ça face à Houston (qui au contraire impressionne), ils ne passeront pas.

 

 

Au rang des déceptions, en plus des Warriors :

- les Nuggets pas géniaux : ça pouvait se prévoir, ils manquent d'expérience

- le Thunder et Westbrook, fidèle à lui-même, à savoir une machine à stats mais pas un grand joueur de basket : Lillard lui a tout bonnement fait la leçon, à tous points de vue (game winner, mentalité, capacité à faire jouer les autres)

- les Pacers, complètement dépassés

- le Jazz, qui n'a pas vraiment existé

 

Hâte de voir les demi-finales de conférence, qui auront une sacrée gueule, notamment à l'Est :)

J'arrive pas a savoir si c'est une deception ou pas en fait.. parce qu'ils passent ric-rac sur la saison reguliere, et ils basent tous leur jeu sur seulement 2 joueurs majeurs (Mitchell et Gobert), et ensuite tu dois croiser les doigts pour que tous tes role players aient une bonne soiree au shoot a 3 points... Ca me parait leger pour gagner quoi que ce soit en playoffs...  :crying:  :crying:  

 

Les Pacers c'etait previsible, les Nuggets aussi comme tu dis, meme si les Spurs sont pas non plus tres impressionant. Le Thunder de Russ ca restera le Thunder de Russ, jusqu'au bout.. 

 

Et sinon les demi-finales pourraient bien etre les matchs les plus interessant, equipes pas encore trop fatiguees, tout le monde a fond.. A l'Est ca va etre tres costaud, mais le Warriors - Rockets devrait etre plutot sympa aussi avec les Rockets surmotives mais les Warriors toujours largement au dessus (quand ils veulent), et que ce soit Blazers - Spurs ou Blazers - Nuggets, ce sera grosse pression parce que tout le monde va voir ca comme une occasion unique d'acceder aux finales a l'Ouest tant cette partie de tableau est "degagee" ! 



#3968 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 27 avril 2019 - 09:42

Comme par hasard, quand ils se remettent à défendre, ils retrouvent leur jeu collectif et leur fluidité. Victoire facile à LA.

 

Draymond Green en leader, Durant en tueur, Iguodala précieux, Curry très gêné par la boîte organisée (et sa cheville ?) mais 24 points quand même. Seul Thompson est toujours en-dessous.

 

Prochaine rencontre les Rockets, ça va envoyer du bois :)


  • Silhouette aime ceci

#3969 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 27 avril 2019 - 15:48

Comme par hasard, quand ils se remettent à défendre, ils retrouvent leur jeu collectif et leur fluidité. Victoire facile à LA.

 

Draymond Green en leader, Durant en tueur, Iguodala précieux, Curry très gêné par la boîte organisée (et sa cheville ?) mais 24 points quand même. Seul Thompson est toujours en-dessous.

 

Prochaine rencontre les Rockets, ça va envoyer du bois :)

 

A noter que les Rockets sont a San Francisco depuis vendredi en prevision du match de dimanche.... Ils vont etre sur-motives, et physiquement ca risque d'etre tres rude, c'est un autre domaine dans lequel j'ai peur que la perte de Cousins se fasse cruellement ressentir.



#3970 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 180 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 avril 2019 - 21:16

Cousins est game over jusqu'à la fin des PO ?

#3971 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 27 avril 2019 - 22:06

Cousins est game over jusqu'à la fin des PO ?

A priori oui.. au mieux il reviendrait pour les 2 derniers matchs d'une finale, si ca traine en longeur. 



#3972 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 15:28

Bon, la belle resistance des Spurs aura finalement ete eteinte en Match 7. Portland semble enfin avoir un acces "relativement facile" a la finale de conference, mais j'ai peur pour eux qu'ils prennent cher a l'interieur par Jokic.. 

 

Apres une saison reguliere (comme souvent) interminable, ca fait plaisir cela dit de voir tout ce beau basket de playoffs ! 



#3973 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 03 mai 2019 - 21:04

http://www.espn.com/...eding-lue-offer

 

LeBron qui reussi a faire venir Lue en tant que coach des Lakers, cette blague  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D



#3974 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 mai 2019 - 21:28

Mais quel cirque. :lol:

#3975 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 04 mai 2019 - 09:13

C'est là que LeBron ne sera jamais au niveau des plus grands. Il n'a jamais su rester à sa place de joueur et a trop souvent pesé négativement sur ses franchises hors du parquet. Il n'y a que Riley et Spoelstra qui ont su le laisser à sa place, et encore là-bas il n'était même pas le vrai patron sur le terrain.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users