Aller au contenu


Photo

Actus Basket:


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6559 réponses à ce sujet

#3976 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 mai 2019 - 09:27

Finale chez les dames

 

http://www.basketlfb.com/actualites/une-finale-inédite-0



#3977 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 04 mai 2019 - 15:08

C'est là que LeBron ne sera jamais au niveau des plus grands. Il n'a jamais su rester à sa place de joueur et a trop souvent pesé négativement sur ses franchises hors du parquet. Il n'y a que Riley et Spoelstra qui ont su le laisser à sa place, et encore là-bas il n'était même pas le vrai patron sur le terrain.

Clairement, a Miami ca a ete clair depuis le debut, c'etait l'equipe de Wade, et il etait la pour gagner des titres. Il a progressivement pris un role de plus en plus important, mais jamais au niveau de ce qu'il a fait aux Cavs et maintenant aux Lakers, ou c'est clairement "King James". Apres les deux franchises savaient tres bien ce qu'ils avaient en le recrutant. Les Cavs en ont profite pour completement transformer leur franchise, passer en mode "win now", et faire 4 finales dont 1 titre. Les Lakers en ont profite pour ... miner les joueurs qu'ils avaient drafte, etre incapable de reussir un trade pour AD, et louper encore une fois les playoffs ? 

 

A noter que les entraineurs de Team USA n'ont jamais eu de problemes avec LeBron non plus, il a toujours garde sa place. Donc je pense pas que ce soit inevitable, l'impression que ca donne c'est que c'est sa reponse "instinctive" des qu'il y a un dysfonctionnement. En gros des qu'il sent quelque chose qui ne marche pas dans la franchise, ou dans l'equipe, sa reponse c'est "Je vais m'en occuper".



#3978 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 mai 2019 - 18:47

LeBron pas au niveau des plus grands  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



#3979 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 mai 2019 - 23:38

http://www.basketlfb.com/actualites/première-manche-pour-lyon



#3980 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 08 mai 2019 - 10:26

Bon on se dirige vers Bucks - Raptors à l'est (sauf si Irving et Embiid se réveillent)...

 

à l'ouest par contre ...



#3981 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 09 mai 2019 - 05:56

Irving qui fait un 2ème tour dégueu avant probablement de se barrer, il va avoir une sacrée cote de popularité à Boston... :D

#3982 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 09 mai 2019 - 10:42

Celtics très décevants, surtout après avoir fait un Match 1 de haute volée.

 

Les Bucks, eux, ont su s'adapter, avec Mirotic dans le 5 et Sterling Brown sorti de la rotation. Ils ne sont pas 1ers de la saison régulière par hasard :)

 

 

La série Raptors-Sixers est gâchée par la santé d'Embiid, vraiment dommage :( J'espère un match 7 avec un Embiid rétabli, qu'au moins on ait un dénouement un peu chaud :)

 

A l'Ouest, les Nuggets régalent après un 1er tour et un début de série poussifs :) Ca fait plaisir, alors qu'on craignait un effondrement de cette équipe jeune en playoffs. Portland déçoit par contre, je m'attendais à un collectif un peu plus solide.

 

Et le Warriors-Rockets... bon bah tendu comme on pouvait l'imaginer. Les Warriors gardent l'avantage mais Durant se blesse, ça va être chaud jusqu'au bout :) J'ose espérer que l'absence présumée de Durant va aider les Splash Brothers à se réveiller, se re-responsabiliser... idem pour le banc d'ailleurs.


  • Silhouette aime ceci

#3983 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 09 mai 2019 - 12:01

C'est beau ce qu'il se passe à Milwaukee quand même, Budenholzer est un sacré coach (il a grandi à bonne école !) et il a ce qui lui manquait à Atlanta, une superstar.

#3984 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 11 mai 2019 - 09:22

J'ose espérer que l'absence présumée de Durant va aider les Splash Brothers à se réveiller, se re-responsabiliser... idem pour le banc d'ailleurs.

 

 

Bingo, dans le mille  B)

 

Les Splash Brothers comme à la belle époque; apport du banc comme à la belle époque  ^_^

 

Direction la finale de conférence, qui devrait être plus abordable, malgré (probablement) le cas Jokic à gérer. Durant ne loupera peut-être pas grand chose en plus avec ce temps de repos.

 

 

Avec ce match, je me prends à espérer que le scénario vu par beaucoup d'un départ de Durant et d'une prolongation de Thompson se réalise.

Les Splash Brothers sont l'âme de l'équipe, cette équipe démente sur le papier ne peut pas économiquement durer beaucoup plus longtemps. S'il y a moyen de revenir au style de jeu de départ, avec moins d'isolation, plus de jeu sans ballon, j'achète :)

Durant à l'Est, genre aux Knicks comme évoqué, je prends :)


  • Silhouette aime ceci

#3985 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 mai 2019 - 17:46

 

 

Bingo, dans le mille  B)

 

Les Splash Brothers comme à la belle époque; apport du banc comme à la belle époque  ^_^

 

Direction la finale de conférence, qui devrait être plus abordable, malgré (probablement) le cas Jokic à gérer. Durant ne loupera peut-être pas grand chose en plus avec ce temps de repos.

 

 

Avec ce match, je me prends à espérer que le scénario vu par beaucoup d'un départ de Durant et d'une prolongation de Thompson se réalise.

Les Splash Brothers sont l'âme de l'équipe, cette équipe démente sur le papier ne peut pas économiquement durer beaucoup plus longtemps. S'il y a moyen de revenir au style de jeu de départ, avec moins d'isolation, plus de jeu sans ballon, j'achète :)

Durant à l'Est, genre aux Knicks comme évoqué, je prends :)

100% d'accord. Je pense que KD serait mieux ailleurs pour prouver qu'il peut avoir *son* equipe et l'amener au sommet, parce que cette equipe des Warriors restera toujours celle de Steph. Et en cas de depart de Durant, tu peux facilement garder ton "core" Curry - Thompson - Green, qui peut-etre ne te permet pas de dominer la saison reguliere aussi facilement et est plus a la merci de blessures, mais reste l'ame et l'idee originale de cette equipe. 

 

Durant aux Knicks avec Kyrie et Zion serait marrant, ou alors aux Clippers avec Kawhi surtout si la rumeur d'un demenagement a Seattle s'intensifie un peu.



#3986 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 11 mai 2019 - 19:20

Oui d'ailleurs depuis combien de temps les sonics ont disparu?

#3987 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 mai 2019 - 19:32

Oui d'ailleurs depuis combien de temps les sonics ont disparu?

2007.

#3988 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 mai 2019 - 19:35

2007.

On remercie OKC au passage...  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:



#3989 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 mai 2019 - 19:37

:crying:
  • Silhouette aime ceci

#3990 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 12 mai 2019 - 12:06

Ok merci. J'adorais l'équipe de Shawn Kemp, Detlef Schrempf & co...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users