Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7611 réponses à ce sujet

#4636 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 10:52

J'ai vu ce shoot des dizaines de fois lorsque CANAL proposait le samedi l'émission "le plein de basket".

J'enregistrais toutes les émissions et matais chaque top ten des dizaines de fois avant de partir à l'entrainement

TP doit se situer entre 80 et 55 selon le poids des critères.

Sur le poste de PG y'a quand même ceux là qui me semblent devant :

- MAGIC

- KIDD

- NASH

- STOCKTON

- COUSY

- ARCHIBALD

- PAYTON

- THOMAS

voir Chris PAUL, BILLUPS

Et des combos comme IVERSON, CURRY, Big O

Rudy qui vient de croquer CAPELA méchamment

DURANT est le plus fort des 5

Mais le roster des CLIPS me semble plus dense avec de supers soldats expérimentés comme BATUM, Lou WILL et surtout Serge IBAKA. Lui c'est un joueur précieux. Excellent défenseur, hyper adroit, maîtrise parfaitement les écrans, a l'expérience des PO

Pas un mot sur l'arbitrage 

étonnant Monsieur Fanchic

étonnant  :bush:

#4637 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 février 2021 - 14:51

DURANT est le plus fort des 5
Mais le roster des CLIPS me semble plus dense avec de supers soldats expérimentés comme BATUM, Lou WILL et surtout Serge IBAKA. Lui c'est un joueur précieux. Excellent défenseur, hyper adroit, maîtrise parfaitement les écrans, a l'expérience des PO

Ah bah oui tu prêches un convaincu.
Je fais partie de ceux (une majorité dans la fanbase du Thunder) qui continuent à défendre Sam Presti sur le trade d'Harden en disant qu'il était plus logique dans le contexte de l'été 2012 de privilégier Ibaka à Harden.
KD, je suis toujours un peu fâché depuis 2016 mais c'est quand même lui qui m'a fait aimer le Thunder au moment où j'ai commencé à suivre la NBA donc malgré tous les à-côté, mon coeur se laisse aller de temps en temps à "Quel putain de joueur quand même !". Mais pas trop fort. :bush:

#4638 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 458 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 00:57

151259184_10158033887336167_355679070843

et vous. Vous prenez qui ?

Je ne vais pas faire mon papy, j'épargne à tout le monde ça, mais je dirais juste que le seul qui me fait peur dans ces matchups réellement c'est Giannis. Sans doute que Garnett est le seul suffisamment rapide pour le défendre un peu correctement. Kobe sur Curry, et Webber sur Derozan plus même si ça n'a pas de sens ils se boufferaient mutuellement en attaque enfin C-Webb un peu plus à même de le couvrir que le contraire.

#4639 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 02:23

et vous. Vous prenez qui ?

Je ne vais pas faire mon papy, j'épargne à tout le monde ça, mais je dirais juste que le seul qui me fait peur dans ces matchups réellement c'est Giannis. Sans doute que Garnett est le seul suffisamment rapide pour le défendre un peu correctement. Kobe sur Curry, et Webber sur Derozan plus même si ça n'a pas de sens ils se boufferaient mutuellement en attaque enfin C-Webb un peu plus à même de le couvrir que le contraire.

Perso j'aurais plus peur de Kobe sur Steph que de Garnett sur Giannis. Un Garnett au top et physique comme il pouvait l'etre, je pense enuierait serieusement Giannis. En revanche pour defendre sur Steph c'est vraiment tres tres tres complique  :huh:

Apres dans un vrai match je trouve l'equipe 2001 beaucoup plus equilibree, et je vois aussi Duncan completement bouffer Embiid (que je trouve incroyablement surcote).

#4640 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 458 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 13:24

Perso j'aurais plus peur de Kobe sur Steph que de Garnett sur Giannis. Un Garnett au top et physique comme il pouvait l'etre, je pense enuierait serieusement Giannis. En revanche pour defendre sur Steph c'est vraiment tres tres tres complique  :huh:

Apres dans un vrai match je trouve l'equipe 2001 beaucoup plus equilibree, et je vois aussi Duncan completement bouffer Embiid (que je trouve incroyablement surcote).

ouais ça se tient. Mais je vois le jeune Kobe 8 bien défendre sur Curry. Quand il voulait le montrer, il savait vraiment coller au joueur. Pour moi il ne l'a fait pas très lgtps, j'ai l'impression que les fans exagèrent la qualité déf. de Kobe en général, mais je pense que qd il s'y mettait c'était effectivement de qualité. Par contre de l'autre côté, Steph se ferait manger tout cru. Embiid est surtout émotif et je pense que Duncan rentrerait dans sa tête assez rapidement.

• Silhouette aime ceci

#4641 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 février 2021 - 14:29

Et encore, le plus surcoté dans cette équipe c'est DeRozan.
  • Silhouette aime ceci

#4642 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 14:10

FIBA WOMEN'S EUROBASKET 2021
La Fédération Française de BasketBall a fait le choix d’inviter la Belgique qui disputera la phase de poule du FIBA Women’s EuroBasket 2021 à Strasbourg. La France a souhaité accueillir un pays limitrophe qui dispose d’une communauté de fans très active lors des différentes compétitions internationales. Le tirage au sort se déroulera quant à lui le 8 mars à Valence, en Espagne. 

Comme ce fut le cas lors de l’EuroBasket 2015, la France et l’Espagne, pays hôtes de l’EuroBasket Women 2021, ont reçu la possibilité d’inviter l’un des pays qualifiés pour le premier tour du Championnat d’Europe. La Fédération Française a donc choisi de s’appuyer sur ses relations culturelles et sportives déjà existantes avec son homologue Belge. L’Espagne a quant à elle fait le choix d’inviter la Slovaquie.

Jean-Pierre Siutat, président de la FFBB :

« Nous avons souhaité accueillir la Belgique lors du premier tour de l’EuroBasket Women 2021 à Strasbourg pour plusieurs raisons. La Belgique est une équipe en pleine progression, proposant un basket de grande qualité et nous sommes ravis d’offrir aux spectateurs des matches de haut niveau sur notre territoire. Par ailleurs, il existe une véritable communauté basket en Belgique : de nombreux fans suivent et soutiennent leur équipe nationale pendant toutes les compétitions. Nous serons ravis de les accueillir à Strasbourg et sommes convaincus qu’ils se déplaceront si les conditions le permettent en juin prochain. »

Les chapeaux dévoilés

La FIBA a dévoilé aujourd’hui la composition des chapeaux du FIBA Women’s EuroBasket 2021. Les Bleues seront dans le chapeau 1, celui des têtes de série, avec notamment l’Espagne, la Serbie et la Belgique.

La composition des chapeaux :

Chapeau 1
Espagne / France / Serbie / Belgique

Chapeau 2
Suède / Russie / Slovénie / Italie

Chapeau 3
Biélorussie / République Tchèque / Monténégro / Turquie

Chapeau 4
Slovaquie / Croatie / Bosnie-Herzégovine / Grèce

dpb4.gif

#4643 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2021 - 07:18

Pas un mot sur l'arbitrage 

étonnant Monsieur Fanchic

étonnant  :bush:

Non uniquement quand il y a lieu de parler de l'arbitrage.

Mais si on veut évoquer TP, il s'était pris une vilaine faute non sifflée en demi finale d'un eurobasket je crois ou pour le match de la 4ème place face aux Lituaniens.

Et je ne parle pas des rencontres face à l'ESPAGNE, on se serait cru dans un match ASM vs TOULOUSE. Les arbitres prenant fait et cause pour les ibères

#4644 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2021 - 10:47

Non uniquement quand il y a lieu de parler de l'arbitrage.

Mais si on veut évoquer TP, il s'était pris une vilaine faute non sifflée en demi finale d'un eurobasket je crois ou pour le match de la 4ème place face aux Lituaniens.

Et je ne parle pas des rencontres face à l'ESPAGNE, on se serait cru dans un match ASM vs TOULOUSE. Les arbitres prenant fait et cause pour les ibères

B)

sinon j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur le All Star Game aussi chiant et paillettes que la cérémonie des césars 

#4645 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2021 - 12:11

Et un concours de dunk bien fade

#4646 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2021 - 12:31

le cirque Pinder 

les 3 ou 4 minutes que j'ai vu ne me feront pas changer d'avis sur la NBA

divertissement , pop corn, pas de défense , un vrai défilé de fric et de mode 

les chaussures de RCV n'ont pas de concurrence 

Ces hommes se sont ridiculisés pour la journée de la femme 

#4647 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 458 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2021 - 13:53

J'ai essayé d'être très indulgent. C'est sûr que lorsqu'on a vécu par ex. celui de 2000 en direct, c'est très facile de chier sur ce qu'on a vu hier. Pas de public, 3 mecs, que je n'avais jamais vu, et une fin très anti-climax. Bon. Ils ont quand même réussi à faire des trucs un peu originaux, pas facile en 2021.

Je me demande si ce n'était pas l'occasion de faire participer plus de gens vu le manque d'être humains dans la salle justement, d'utiliser des props et des gens lors des dunks. Là t'avais l'impression qu'un mec faisait un dunk dans le vide intersidéral.

#4648 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2021 - 16:35

B)

sinon j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur le All Star Game aussi chiant et paillettes que la cérémonie des césars 

Concours a 3 points impressionant quand meme (Steph  :wub:  :wub:  :wub: )

Mais sinon on sait tres bien qu'il n'y a pas de defense en NBA avant les playoffs, et certainement pas au ASG  ^_^

#4649 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2021 - 17:30

xwua.png

Le tirage au sort de l'EuroBasket Women 2021 (17 au 27 juin) s'est déroulé ce lundi 8 mars (Journée Internationale du droit des femmes) à Valence (Espagne). L'Equipe de France féminine a été placée dans le groupe B, et rencontrera donc la Russie, la République Tchèque et la Croatie lors du 1er tour à Strasbourg.

EuroBasket Women 2021 - 17 au 27 juin 2021

Groupe A : Suède, Biélorussie, Espagne, Slovaquie

Groupe B : Monténégro, Serbie, Italie, Grèce

Groupe C : Bosnie-Herzégovine, Slovénie, Belgique, Turquie

Groupe D : France, Russie, République Tchèque, Croatie

Formule de compétition

Phase de groupe - 17 au 23 juin 2021
Le premier tour se déroulera à Strasbourg (France) et Valence (Espagne). Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les quarts de finale qui se dérouleront en France et en Espagne.

Phase finale - 23 au 27 juin 2021
Les demi-finales, le match de la 3ème place, les matches de classement et enfin la finale se dérouleront à Valence.

FIBA Women’s World Cup 2022
Les six premières nations au classement de la FIBA Women’s EuroBasket 2021 se qualifieront pour l’un des tournois continentaux de qualification pour la Coupe du monde féminine de basket-ball de la FIBA 2022 (Sydney, Australie).

Lancement des Packs France
A partir du 10 mars, les fans de l’Équipe de France pourront se munir d’un nouveau pack, en vente sur le site de la billetterie de l’EuroBasket Women 2021. Ce pack France leur donnera accès à 6 matches de phase de poule dont les 3 de l’Equipe de France
Billetterie : http://billetterie.ffbb.com

#4650 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2021 - 17:44

Le tirage au sort de l'EuroBasket Women 2021 (17 au 27 juin) s'est déroulé ce lundi 8 mars (Journée Internationale du droit des femmes) à Valence (Espagne). L'Equipe de France féminine a été placée dans le groupe B, et rencontrera donc la Russie, la République Tchèque et la Croatie lors du 1er tour à Strasbourg.

EuroBasket Women 2021 - 17 au 27 juin 2021

Groupe A : Suède, Biélorussie, Espagne, Slovaquie

Groupe B : Monténégro, Serbie, Italie, Grèce

Groupe C : Bosnie-Herzégovine, Slovénie, Belgique, Turquie

Groupe D : France, Russie, République Tchèque, Croatie

Formule de compétition

Phase de groupe - 17 au 23 juin 2021
Le premier tour se déroulera à Strasbourg (France) et Valence (Espagne). Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les quarts de finale qui se dérouleront en France et en Espagne.

Phase finale - 23 au 27 juin 2021
Les demi-finales, le match de la 3ème place, les matches de classement et enfin la finale se dérouleront à Valence.

FIBA Women’s World Cup 2022
Les six premières nations au classement de la FIBA Women’s EuroBasket 2021 se qualifieront pour l’un des tournois continentaux de qualification pour la Coupe du monde féminine de basket-ball de la FIBA 2022 (Sydney, Australie).

Lancement des Packs France
A partir du 10 mars, les fans de l’Équipe de France pourront se munir d’un nouveau pack, en vente sur le site de la billetterie de l’EuroBasket Women 2021. Ce pack France leur donnera accès à 6 matches de phase de poule dont les 3 de l’Equipe de France
Billetterie : http://billetterie.ffbb.com

Toi qui suis, la France a une chance ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users