Ouais, mais est-ce que Boris il met des maillots vintage de Mont-de-Marsan lui, hein ?
fuck... j'ai perdu la discussion. Bon tant pis, j'aurai la prochaine.
Posted 18 May 2021 - 20:58 PM
Ouais, mais est-ce que Boris il met des maillots vintage de Mont-de-Marsan lui, hein ?
Posted 18 May 2021 - 21:08 PM
https://thecanadian....montois-jersey/
Pour les non-anglophones: un francais a une boutique trendy a LA qui vend des maillots de foot & rugby du monde entier un peu fashion / vintage. Notre ami Westbrook etant une fashion victim (dont les tenues sont souvent scrutees et commentees), il a opte il y a quelques mois pour un vieux maillot du Stade Montois, et ca donne cette photo surrealiste:
Posted 20 May 2021 - 08:37 AM
Je ne voyais pas les Lakers taper GS actuellement.
Posted 20 May 2021 - 21:28 PM
https://thecanadian....montois-jersey/
![]()
![]()
Pour les non-anglophones: un francais a une boutique trendy a LA qui vend des maillots de foot & rugby du monde entier un peu fashion / vintage. Notre ami Westbrook etant une fashion victim (dont les tenues sont souvent scrutees et commentees), il a opte il y a quelques mois pour un vieux maillot du Stade Montois, et ca donne cette photo surrealiste:
beh oui mais je connais, je connais. C'est pour ça, je m'avoue vaincu. Et voilà que tu me rajoutes la photo en plus.
C'est super moche, et cryptique comme pas possible, mais c'est loin d'être le plus dégueulasse qu'il ait porté. Hélas.
Posted 22 May 2021 - 22:09 PM
Ca fait quelques annees maintenant, mais le jeu de Doncic c'est quelque chose quand meme.. Je sais pas s'il est trop agile et rapide pour son gabarit, ou trop costaud pour sa vitesse, ou trop fin pour sa puissance, mais il est assez unique
Posted 22 May 2021 - 23:37 PM
Ca fait quelques annees maintenant, mais le jeu de Doncic c'est quelque chose quand meme.. Je sais pas s'il est trop agile et rapide pour son gabarit, ou trop costaud pour sa vitesse, ou trop fin pour sa puissance, mais il est assez unique
Ouais, je me trompe peut-être mais je pense que c'est un de ces joueurs modernes qui pourrait réellement sans pb prétendre être très bon à n'importe quelle époque. On dirait d'Harden qu'il se ferait bousculer dans les 90s, que Lebron aurait été trop soft mentalement pour le jeu viril et couillu des 80s, que Giannis aurait été bcp moins létal il y a 20 ans car le panier était défendu à l'époque par des 7-footers et la raquette congestionnée ... mais Doncic, il a ce jeu complet avec cet IQ rare. C'est juste un excellent joueur de basket tout simplement. La NBA moderne favorise largement son jeu, forcément car il est 100% attaquant, il aurait été moins apprécié pendant les 90s pour sa lenteur en défense (et là en plus, il est tout jeune - le voir à 30 piges) mais il aurait été vu comme le successeur de Larry Bird (tirs, vision de jeu, rebonds...).
Posted 23 May 2021 - 23:23 PM
Premier match de la serie perdu par les Lakers
Posted 23 May 2021 - 23:44 PM
Posted 24 May 2021 - 08:56 AM
Ouais, je me trompe peut-être mais je pense que c'est un de ces joueurs modernes qui pourrait réellement sans pb prétendre être très bon à n'importe quelle époque. On dirait d'Harden qu'il se ferait bousculer dans les 90s, que Lebron aurait été trop soft mentalement pour le jeu viril et couillu des 80s, que Giannis aurait été bcp moins létal il y a 20 ans car le panier était défendu à l'époque par des 7-footers et la raquette congestionnée ... mais Doncic, il a ce jeu complet avec cet IQ rare. C'est juste un excellent joueur de basket tout simplement. La NBA moderne favorise largement son jeu, forcément car il est 100% attaquant, il aurait été moins apprécié pendant les 90s pour sa lenteur en défense (et là en plus, il est tout jeune - le voir à 30 piges) mais il aurait été vu comme le successeur de Larry Bird (tirs, vision de jeu, rebonds...).
Doncic me fait beaucoup penser à Bodiroga, dont j'étais fan également. Des faux lents, avec un talent technique et une vision du jeu uniques, un flow que les défenseurs "ne comprennent pas".
Dans un genre différent, Ja Morant a un rythme de prises d'appuis assez génial à regarder, il casse les rythmes et prend la défense là-dessus très souvent.
![]()
Tant mieux, qu'ils sortent au plus vite
Déjà j'aime pas, mais alors quand tu rajoutes l'affaire LeBron, qui bafoue les règles sanitaires, que la NBA admet qu'il les a bafouées, et ne le sanctionne pas, c'est le pompon.
Il l'a fait juste avant le play in, ce qui rend même moralement leur qualification face aux Warriors (règlementaire j'en sais rien mais le mal est fait), et ce qui implique qu'il devait a minima manquer ce match 1, probablement aussi le match 2, pour quarantaine.
La NBA montre une nouvelle fois, malheureusement, que ses décisions servent le business et que le règlement est avant tout un outil pour servir leur belle image (et donc leur business).
Tout sauf les Lakers !
Posted 24 May 2021 - 09:01 AM
Tout sauf les Lakers et les Nets!
Posted 24 May 2021 - 09:03 AM
je ne sais pas si les Suns sont suffisamment solides pour aller très loin mais ça joue bien. Maintenant il ne leur faut aucun blessé, surtout Ayton et Booker.
Posted 24 May 2021 - 09:19 AM
Posted 24 May 2021 - 11:33 AM
![]()
le débat GOAT va encore faire raaaaage si Lebron perd dès le premier tour.
Posted 24 May 2021 - 12:20 PM
Disons que certaines franchises font preuve d'une certaine constance pour que je ne les aime pas
A choisir entre Lakers et Nets, je vote Nets
Posted 24 May 2021 - 13:54 PM
Oui, je suis de ton côté remarque. Les Nets m'indiffèrent naturellement (ils nous ont même bien fait marrer au début de l'ère Prokhorov) là où les Lakers je peux pas les piffrer déjà au départ.
Disons que certaines franchises font preuve d'une certaine constance pour que je ne les aime pas
A choisir entre Lakers et Nets, je vote Nets
0 members, 3 guests, 0 anonymous users