Stevens sera le nouveau directeur des operations de basketball.
Mais cet imbecille connait quelque chose que embarrasserait Rich Gotham ou quoi? Huit ans comme entraineur, huit ans de rien et il a ete promu?
Quand on a Tatum, Brown, Walker et ca c'est tout, il y a un probleme de management que on ne resout jamais avec un pitre comme Stevens.
Oui, Robert Williams et Evan Fournier sont des bons joueurs, Payton Pritchard est un bon rookie, mais un club qui espere de concourir pour un championnat ne peut pas avoir ces mecs comme des cadres. Le prochain gars qui me dit que Marcus Smart soit un top cependant, je le frapperai a la gueule.
Toutefois, chapeau aux Nets. C'est une chose un peu bizarre a dire pour un fan des Celtics mais j'espere que Brooklyn va profondement dans ces playoffs. J'aime bien regarder ces joueurs. Ca montre ce qu'on peut faire avec une gestion adequate hein.
Houla, faudrait peut-être ajouté un peu de modération.
Sur les 8 ans qu'il a pu être entraineur, il a eu quoi comme roster à disposition?
Mis à part les deux rush en finale de conf avec HORFORD et THOMAS ou Kyrie, c'était très moyen.
N'oublions pas que Boston n'a jamais attiré des FA comme les gros marchés que sont Miami, LA, Chicago ou NY-Brooklyn. Tiens Brooklyn, parler de gestion adéquate? Non, juste avoir KD qui a envie de former un big three. D'ailleurs la gestion de Jarrett ALLEN est pour le moins étrange.
Je te l'accorde cette saison, le jeu des Celtes n'était pas beau à voir, très peu collectif et STEVENS a sa part de responsabilité. Je pondère toutefois en soulignant que STEVENS n'a que très rarement pu compter sur toutes ses forces vives en même temps que ce soit TATUM covidé comme FOURNIER ou BROWN et WALKER blessés.
ce qui me gêne le plus c'est la gestion des picks par AINGE. Autant de picks depuis 10 ans pour ne choper que TATUM, BROWN et SMART, on a de quoi être déçu.
Que sont devenus les RJ HUNTER, les James YOUNG, SULLINGER, YABUSELE, ZIZIC?