Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7612 réponses à ce sujet

#5161 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 291 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 13:14

Mais s'il n'est pas sécurisé contractuellement, ce n'est pas une chance d'être repéré et recruté par une autre franchise?

#5162 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 13:17

en attendant la Draft du siècle en 2024.....

https://www.wnba.com/#/panel2-1

#5163 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 avril 2022 - 20:46

Mais s'il n'est pas sécurisé contractuellement, ce n'est pas une chance d'être repéré et recruté par une autre franchise?

Ça aide. Mais c'est rare que les franchises se ruent sur un joueur "juste" parce qu'il a eu des grosses stats en fin de saison dans une équipe qui tanke à mort. Mais sûr, même si le Thunder ne le garde pas il aura sa place dans un camp d'entraînement d'une équipe.
Disons que j'ai peur qu'il ne se stabilise pas dans la rotation d'une franchise, mais je ne peux pas croire qu'il soit grillé en NBA.
  • Boulard aime ceci

#5164 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 291 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2022 - 21:02

Et dites moi quand je vois les stats du 1er match de playoff de Utah, Gobert shooté à ... 0/1!

Un seul tir tenté pendant tout le match, ça dénote d'un problème non?

#5165 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 549 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2022 - 21:16

Et dites moi quand je vois les stats du 1er match de playoff de Utah, Gobert shooté à ... 0/1!

Un seul tir tenté pendant tout le match, ça dénote d'un problème non?

Oui et non, ca scorait bien depuis l'exterieur, et la defense des Mavs n'avait pas de reponse, donc c'etait logique d'insister avec Mitchell, Bogdanovic, Conley, et Clarkson. Sur un match ca se tient, le probleme c'est plus quand on le voit prendre tres peu de shoot dans les moments ou justement la defense se focalise sur l'exterieur et le laisse assez libre dans la raquette. Autant Conley et Bogdanovic arrivent a le trouver, autant Mitchell ou Clarkson..  :unsure:

#5166 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 291 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2022 - 21:45

Ça score bien à l'extérieur je veux bien mais Mitchell ce soir, c'est 10 sur 29.

Il a scoré mais il a aussi beaucoup pissé à côté de la cuvette.

#5167 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 549 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2022 - 22:02

Ça score bien à l'extérieur je veux bien mais Mitchell ce soir, c'est 10 sur 29.

Il a scoré mais il a aussi beaucoup pissé à côté de la cuvette.

Un grand classique du Jazz ces dernieres saisons, je suis d'accord. Ce que je voulais dire, c'est que 0 sur 1 pour Gobert sur un match c'etait pas forcement le signe d'un probleme. En revanche a plus long terme (et depuis ~ 2 saison), sa sous-utilisation en attaque est ridicule et a coute au Jazz deja une serie de playoffs (au moins). Perso j'en viens a souhaiter qu'il soit trade a Dallas (rumeur qui a circule un moment), parce que Doncic dans le pick and roll ce serait autre chose.. 

• Boulard aime ceci

#5168 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 108 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 10:53

C'est quoi cette histoire de suspension de Durant ? Fake ou vrai?

#5169 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 18 avril 2022 - 11:13

Je n'ai rien lu sur le sujet, tu as vu ça où ?

#5170 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 108 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 12:19

Instagram d'où ma méfiance...

#5171 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 549 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 14:57

Fake a priori. Il jouait hier, et c'est toujours un bonheur a voir (quelle fluidité!). Mais c'est aussi lui qui perd Tatum sur la dernière action et le buzzer beater.

#5172 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 15:46

Mesdames et Messieurs 

soon , SUE BIRD the last season 

v8s3.gif

profitez

• Silhouette aime ceci

#5173 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 549 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 01:56

Mesdames et Messieurs 

soon , SUE BIRD the last season 

v8s3.gif

profitez

On va profiter de Sue Bird, mais perso je suis deja 100% investi avec Sabrina Ionescu (qui vient de chez nous en Californie du nord ! )

Sinon le seance de brique habituelle de Mitchell et du Jazz a commence, et toujours 0 interet a apporter un peu de variation et attaquer la raquette.. Prodigieux d'entetement 

#5174 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 10:47

On va profiter de Sue Bird, mais perso je suis deja 100% investi avec Sabrina Ionescu (qui vient de chez nous en Californie du nord ! )

Sinon le seance de brique habituelle de Mitchell et du Jazz a commence, et toujours 0 interet a apporter un peu de variation et attaquer la raquette.. Prodigieux d'entetement 

Sabrina c'est clairement la relève , rejointe bientôt par les déjà superstars NCAAW  Pa!ge Buckers, Catlin Clark , Azzi Fudd , Haley Jones et des dizaines d'autres 

https://www.espn.com...-top-25-2022-23

Quand au Basket Masculin , il y a longtemps que je n'y prête plus d'attention , comme le dit our friend Ticha , it's boring

#5175 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2022 - 15:19

Oui et non, ca scorait bien depuis l'exterieur, et la defense des Mavs n'avait pas de reponse, donc c'etait logique d'insister avec Mitchell, Bogdanovic, Conley, et Clarkson. Sur un match ca se tient, le probleme c'est plus quand on le voit prendre tres peu de shoot dans les moments ou justement la defense se focalise sur l'exterieur et le laisse assez libre dans la raquette. Autant Conley et Bogdanovic arrivent a le trouver, autant Mitchell ou Clarkson..  :unsure:

J'arrive après la bataille (et après le Game 2 :P), mais je suis pas d'accord avec ton "ça scorait bien depuis l'extérieur".

Pour moi justement ça ne scorait pas spécialement bien, les Mavs ont défendu la ligne à 3 points. Ce match est pleinement l'illustration de l'incapacité du Jazz à varier son jeu, et notamment à exploiter Gobert.

La chance du Jazz, c'est l'absence de Doncic (et Hardaway, ne l'oublions pas !). Si Doncic revient suffisamment tôt, je ne donne aucune chance au Jazz. Et sans Doncic, on a vu au Game 2 que les Mavs, eux, savaient s'ajuster, ce dont je ne suis toujours pas certain côté Jazz. Donc je n'exclus pas que les Mavs réussissent à passer même sans Doncic.

Sinon concernant les autres séries :

- les Suns, ça allait être facile... et Booker se blesse, ils perdent l'avantage du terrain. Attention si Booker ne revient pas vite...

- les Grizzlies se sont faits surprendre par les Wolves, ça peut donner une série vraiment sympa et indécise :) Je ne m'inquiète pas pour les Grizzlies cependant, ils ont une telle profondeur et un tel collectif que les ajustements devraient jouer pour eux, en témoigne la sortie d'Adams de la rotation pour mieux gérer Towns. En face je vois moins de capacité à sortir du cadre, Edwards joue assez solo, Russell sur courant alternatif, Towns très nerveux...

- les Warriors... redeviennent les Warriors, et putain que ça fait plaisir :) ils semblent avoir bien préparé les playoffs, ce qui était loin d'être évident vu la (longue) fin de régulière. Les Nuggets se font massacrer, ils vont en prendre au moins un à la piaule mais sauf blessures les Warriors devraient passer tranquillement

- le Heat ne devrait faire qu'une bouchée des Hawks, l'absence de Capella gâche la série. On aurait pu avoir un bel affrontement, mais là l'écart est trop grand, les Hawks perdent trop en dureté sans Capella.

- Celtics-Nets, la sent la très grosse série. Déjà sur le papier ça le sentait bien, t'ajoutes Irving de retour au Boston Garden, le buzzer beater au Game 1, tout est en place pour une grande série :) Une pièce sur les Celtics, qui sont là niveau défense, et qui ont un collectif plus solide et adaptable. Mais comme toujours face à Durant, l'écart ne sera pas grand.

- les Bucks devraient passer sans trop de souci, les Bulls ont perdu de leur superbe, au contraire les Bucks ont progressivement haussé le niveau en régulière et ont l'expérience pour eux.

- les Sixers en promenade... mais sur le sol canadien, on peut parfois être surpris. Les Raptors un peu comme les Nuggets, ça va prendre un ou 2 matchs, mais pas vraiment inquiéter Jojo et sa bande

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users