Monaco est en train de monter une équipe pour jouer le Final Four d'Euroleague la saison prochaine :
prolongations de Mike james, Diallo, Motiejunas, Hall, Ouattara
Arrivées de Okobo, Moerman et c'est pas fini.
Posted 15 July 2022 - 09:16 AM
Monaco est en train de monter une équipe pour jouer le Final Four d'Euroleague la saison prochaine :
Posted 15 July 2022 - 09:27 AM
Posted 15 July 2022 - 09:31 AM
Je me disais la même chose.Monaco est en train de monter une équipe pour jouer le Final Four d'Euroleague la saison prochaine :
Posted 18 July 2022 - 22:04 PM
Posted 18 July 2022 - 22:09 PM
Posted 18 July 2022 - 23:00 PM
quoi Seattle est revenu ????
aaahh... wnba...
arf
en plus c'était contre Washington ( Mystics ) pas les Bullets...
aaaaaaahhhhhhhh WNBA au sommet
Posted 19 July 2022 - 01:06 AM
arf
en plus c'était contre Washington ( Mystics ) pas les Bullets...
aaaaaaahhhhhhhh WNBA au sommet
On a eu un petit Las Vegas - Connecticut sur la tele publique americaine (en gros, pour les francais, comme si y'avait du basket feminin de club sur France 2) qui etait pas mal hier midi
Posted 19 July 2022 - 01:47 AM
On a eu un petit Las Vegas - Connecticut sur la tele publique americaine (en gros, pour les francais, comme si y'avait du basket feminin de club sur France 2) qui etait pas mal hier midi
on a vu ça via WNBA League Pass avec notamment un troisième 1/4 temps de Vegas totale perfection Basket
Les Aces sont impressionnantes avec le duo de" deuxième arrière " Kelsey Plum et Jacky Young sans équivalent au monde , Aja Wilson et toutes les autres ( Iliana Rupert progresse ) Quand à Becky Hammon elle sera l'entraîneur de l'année ; ombre au tableau , un banc moyen limitant les rotations
On a vu tous les matchs WNBA depuis le début de saison , ( la plupart en direct )
les phases finales s'annoncent absolument dantesques
les autres Françaises , Marine Johannes devenue la coqueluche de NY , et Gaby Williams ( coéquipière de Sue Bird , Brianna Stewart , Jewel Lloyd ) à la combativité irréprochable sont à leur avantage
Tout roule
Posted 29 July 2022 - 16:45 PM
Posted 29 July 2022 - 20:10 PM
Pour répliquer à Monaco, l'ASVEL rapatrie Yves Pons et Joffrey Lauvergne.
La lutte entre les 2 va être énorme.
Monaco apparait un ton au dessus je trouve... s'il trouve un collectif.
Mais on a 2 équipes de très haut niveau.
Posted 29 July 2022 - 20:47 PM
Oui, je pense aussi, l'effectif de Monaco est hallucinant.
Monaco apparait un ton au dessus je trouve... s'il trouve un collectif.
Mais on a 2 équipes de très haut niveau.
Posted 01 August 2022 - 14:55 PM
Posted 01 August 2022 - 15:17 PM
Les celtics ne viendraient-ils pas de se mettre le bordel tous seuls comme des grands...?
Les rumeurs de trade ou ils envoyaient Brown plus d'autres pour KD ? Je pense pas, c'est habituel en NBA (et dans toutes les ligues fermees aux US), les joueurs ont tendance a vite oublier, surtout qu'ils ont toute la saison reguliere pour le faire avant de devoir vraiment performer en playoffs.
Posted 01 August 2022 - 15:19 PM
1 members, 2 guests, 0 anonymous users