Oui mais là Brown veut se barrer désormais non ? Et Durant ne viendra pas à Boston.
Oui et non. Il a exprime son mecontentement, les Celtics ont pas reussi a faire venir KD de toute facon, donc je pense que ca va en rester la et que dans quelques semaines, tout sera oublie. En tout cas j'ai rien lu qui indiquait que la relation entre Brown et les Celtics etait completement cassee.
On a eu la meme situation en NFL chez les 49ers: Deebo Samuel le receveur est eligible pour une extension de contrat. Son camp a visiblement quelques problemes avec les debuts de la negociations, du coup il enleve toutes les photos des 49ers de ces reseaux sociaux et demande officiellement a etre transfere. L'equipe repond "oui, mais non en fait, on veut que tu restes". Avance rapide de ~ 3 mois environ, et il vient de signer un nouveau contrat. Sachant que Brown arrive justement dans la fenetre ou il va devoir resigner, soit cette intersaison soit la prochaine, pour l'instant ca ressemble a mon sens aux negociations classiques en NBA.