Oh punaise, ça met un coup au moral ; 59 ans ... Une légende du basket féminin.

Actus Basket:
Posted 26 January 2023 - 23:29 PM
- ELSAZOAM likes this
Posted 27 January 2023 - 06:44 AM
RIP Christelle...
Posted 03 February 2023 - 20:49 PM
La JAVC tranquille à Nantes : 35-57 à la mi temps... Domination outrageuse, impressionnant !
31-16 pour Nantes au 3eme....
53-28 pour Nantes sur la 2e mt..
Défaite pour la JAVC 88-85
Posted 03 February 2023 - 22:15 PM
N'hésitez pas à venir voir les filles de l'ASM à la Gauthiere. Ça joue vite, ça joue bien (c'est de la N2) et la bière est pas chère.
Contre Voiron demain soir à 20h
Posted 05 February 2023 - 02:15 AM
LeBron qui devrait passer Kareem et devenir le meilleur scoreur de l'histoire de la NBA dans 1 des 2 prochains matchs, mardi ou jeudi. Les billets montent deja a ~ $700 - $900 ..
Posted 05 February 2023 - 09:29 AM
LeBron qui devrait passer Kareem et devenir le meilleur scoreur de l'histoire de la NBA dans 1 des 2 prochains matchs, mardi ou jeudi. Les billets montent deja a ~ $700 - $900 ..
bah maintenant c'est clair. Ce que craignaient les "haters" vieille école va arriver. La fameuse longévité de Lebron va atteindre le statut de légendaire, et les Lebronsexuels vont avoir une corde à leur arc supplémentaire. Je ne mesure pas bien si c'est très significatif. Je ne pense pas. Karl Malone a été longtemps second sur la liste, on n'a jamais vu personne s'extasier devant ce fait. Un joueur qui marque 35 points par match sur une saison impressionnera tjrs plus qu'un joueur qui marque 30'000pts sur une carrière, et c'est totalement normal.
Posted 06 February 2023 - 12:33 PM
Irving à Dallas ??
pour moi, ça pose 3 questions :
- Dallas devient-il un candidat crédible au titre ?
- KD va-t-il rester aux Nets ?
- Dinwiddie n'en a-t-il pas marre d'être pris pour un con ?
allez une 4ème : les 3 autres joueurs sur le parquet, avec les Mavericks toucheront-ils un ballon désormais ?
- Toorop likes this
Posted 06 February 2023 - 16:19 PM
Irving à Dallas ??
pour moi, ça pose 3 questions :
- Dallas devient-il un candidat crédible au titre ?
- KD va-t-il rester aux Nets ?
- Dinwiddie n'en a-t-il pas marre d'être pris pour un con ?
allez une 4ème : les 3 autres joueurs sur le parquet, avec les Mavericks toucheront-ils un ballon désormais ?
Je commence pour la 4eme: Christian Woods, oui, les autres, il va falloir qu'ils prevoient les chauffe-mains..
Le depart de Kyrie ne change rien pour KD aux Nets. En vrai il est sans doute mieux avec les Spencer Dinwiddie et Dorian Finney-Smith au jour le jour.
Dallas candidat au titre, c'etait le cas avant pour moi, mais maintenant c'est un point d'interrogation: je veux voir ce que ca donne en defense en vrai. Est-ce que par exemple ils seraient capable de bloquer les Clippers sans DFS ? Est-ce que Jokic les dominerait completement ? Bref, j'attends de voir
Enfin Dinwiddie, je pense qu'il a compris que c'etait sa vie dans la NBA: tres bon joueur donc il aura toujours un contrat, mais pas assez fort/unique pour que les equipes n'osent pas l'echanger. Quelque part il retourne au moins dans une equipe qu'il connait, plutot que dans une autre franchise au fin fond des US
- l'exil likes this
Posted 07 February 2023 - 11:41 AM
Hum IRVING d'aujourd'hui n'est plus le IRVING de 2015-2016.
Aujourd'hui entre ses prises de position, ses blessures, ses trous d'air, çà sent très fort le panic move du côté de Dallas.
Vraiment, je ne sens pas du tout la cohabitation avec DONCIC
Quant à la défense collective déjà assez faible, là çà va être le chaos
Posted 07 February 2023 - 15:57 PM
Et pendant ce temps, le "remplacant" de Kyrie aux Nets (Cam Thomas, drafte par les Nets l'an dernier), vient de claquer 44 et 47 points
Posted 08 February 2023 - 06:04 AM
Une pensee emue pour ceux qui ont achete leur place a $800 pour jeudi
Chouette ceremonie, tres "a l'americaine" j'avoue, mais c'est dans le ton de la NBA quelque part.
Posted 08 February 2023 - 22:41 PM
Une pensee emue pour ceux qui ont achete leur place a $800 pour jeudi
C'est triste au fond. Cette notion qu'un match de basket peut être significatif au point de redonner du sens à sa propre vie, prêt à payer 1000 balles pour un match de basket.
Lebron James qui dit qu'il pense être le plus grand de tous les temps, je ne sais pas ce que c'est. De la comm pour les fans/communauté basket, du buzz (médias, médias sociaux)... ou peut-être une sorte de délire qu'il vit actuellement pour rendre son existence plus significative pour faire face à d'autres problèmes personnels. Je ne crois pas une seconde qu'il le pense sincèrement. Je veux dire, Jordan a 6 titres en 14 ans. Lui, 4 titres en 20 ans.
Si c'est sur le "greatness" qu'on se base, c'est les titres, et là c'est des maths basiques: 6 > 4. Sans mentionner que c'est 6/6 pour Jordan, et genre 4/17 pr Lebron.
Posted 09 February 2023 - 00:53 AM
C'est triste au fond. Cette notion qu'un match de basket peut être significatif au point de redonner du sens à sa propre vie, prêt à payer 1000 balles pour un match de basket.
Lebron James qui dit qu'il pense être le plus grand de tous les temps, je ne sais pas ce que c'est. De la comm pour les fans/communauté basket, du buzz (médias, médias sociaux)... ou peut-être une sorte de délire qu'il vit actuellement pour rendre son existence plus significative pour faire face à d'autres problèmes personnels. Je ne crois pas une seconde qu'il le pense sincèrement. Je veux dire, Jordan a 6 titres en 14 ans. Lui, 4 titres en 20 ans.
Si c'est sur le "greatness" qu'on se base, c'est les titres, et là c'est des maths basiques: 6 > 4. Sans mentionner que c'est 6/6 pour Jordan, et genre 4/17 pr Lebron.
Je pense qu'il est très premier degré, et qu'il le pense sincèrement. Et que c'est une de ses principales motivations: avoir toujours plus de records pour continuer à alimenter le débat "est-ce qu'il ne serait pas le meilleur de l'histoire"
Posted 09 February 2023 - 07:24 AM
J'ai jamais compris ça.
C'est comme les supporters au foot/rugby qui filment l'ambiance au lieu de chanter.
Posted 09 February 2023 - 08:58 AM
Kévin Durant à Phoenix!
Westbrook à Utah
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users