ah oui m'enfin c'est pas le décalage horaire qui fait qu'il y a que dalle de collectif sur 80% de leurs matches, quand même.
J'ai peur de me prononcer sur la chose, pasque c'est les Bleus, et que tout est possible. Mais sinon, j'aurais dit que cette équipe n'a aucune chance de remporter la coupe. Franchement, sur les matches de prépa sans compter le Maroc, y a des quarts-temps DE-GUEU-LASSES, à tous les matches je pense, sauf un peut-être.
Regarder les Bleus, c'est l'équivalent d'une équipe de Rugby qui passe 80% de son temps dans les 22 adverses pour marquer deux essais sur le match. Les armes individuelles qu'ils ont sont rares, mais ils jouent collectivement à 50% de leur potentiel. C'est très frustrant à regarder en tant que supporter. S'ils avaient des joueurs pourris, OK, mais tu vas me dire qu'on peut pas faire un basket organisé potable avec cette liste de joueurs ? C'est frustrant SA MMMMMMMMERE.
Je pense qu'on va surtout te dire que tu tenflammes beaucoup pour ce qui reste des matchs de préparation :-)
Je pense pas qu'on puisse tirer des conclusions sur leur capacité à être constant, collectifs sur tout un match, etc, sur ce qui reste essentiellement des entraînements