Il hurle sur absolument tous ses drives, je n'ai pas regardé le match de la nuit dernière mais les précédents c'était ça, c'est franchement relou.Et il réclame une faute en plus sur cette action :-D

Actus Basket:
Posté 30 janvier 2024 - 20:10
Posté 30 janvier 2024 - 20:31
Il hurle sur absolument tous ses drives, je n'ai pas regardé le match de la nuit dernière mais les précédents c'était ça, c'est franchement relou.
#PlayItLikeLuka (note que j'aurais pu mettre Draymond, mais ces derniers temps c'est moins rigolo de lui taper dessus vu son niveau de jeu..)
- dim50 aime ceci
Posté 30 janvier 2024 - 20:46
Mais disons que je ralerais pas si les T'Wolves prenaient une bague, si possible en eliminant les Suns sur le chemin, et idealement en battant Boston ou Philly en finale.
lol mais tu détestes la moitié de la ligue toi en fait ! En 4 si possible pour les Suns, ouais ?
C'est juste moi ou est ce que ce Boston est très... insipide ? Je trouve Tatum très très fort, et lui aussi a cette fluidité sans effort qu'on mentionnait pour ANT, et ça joue très propre chez les Celtics, mais c'est une équipe que je trouve (du peu que j'ai vu, je ne les regarde pas non plus tous les soirs attentivement) un peu sans caractère. Quand on pense aux Nuggets de Jokic et Murray, on voit bien le truc, OKC ou Minnesota cette année, c'est un style bien défini. Miami cet espèce de Castres Olympique de la NBA qui arrive à accrocher les gros et se hisser vers les finales avec leurs couilles, les Lakers de Bron ou les Warriors, toutes des équipes à fort caractère... mais je trouve Boston trop lisse. Ca me dit rien.
- Silhouette aime ceci
Posté 30 janvier 2024 - 21:08
lol mais tu détestes la moitié de la ligue toi en fait ! En 4 si possible pour les Suns, ouais ?
C'est juste moi ou est ce que ce Boston est très... insipide ? Je trouve Tatum très très fort, et lui aussi a cette fluidité sans effort qu'on mentionnait pour ANT, et ça joue très propre chez les Celtics, mais c'est une équipe que je trouve (du peu que j'ai vu, je ne les regarde pas non plus tous les soirs attentivement) un peu sans caractère. Quand on pense aux Nuggets de Jokic et Murray, on voit bien le truc, OKC ou Minnesota cette année, c'est un style bien défini. Miami cet espèce de Castres Olympique de la NBA qui arrive à accrocher les gros et se hisser vers les finales avec leurs couilles, les Lakers de Bron ou les Warriors, toutes des équipes à fort caractère... mais je trouve Boston trop lisse. Ca me dit rien.
Decision difficile, qu'est-ce qui est le plus drole: un petit sweep, ou un repeat de leur match 7 qui etait plie a la mi-temps ... (en vrai faut pas trop que je me moque, sinon on aura un retour de karma avec Booker qui aura une bague..)
Non apres en vrai j'ai pas tant d'equipes que ca que j'aime pas, globalement ma liste d'equipes que j'ai pas du tout (du tout) envie de voir gagner un titre, c'est Lakers, Celtics, Suns, Grizzlies, dans une moindre mesure Philly, Rockets, Pelicans. Donc plus genre un quart de la ligue
- Bon Chasseur aime ceci
Posté 30 janvier 2024 - 21:16
Decision difficile, qu'est-ce qui est le plus drole: un petit sweep, ou un repeat de leur match 7 qui etait plie a la mi-temps ...
(en vrai faut pas trop que je me moque, sinon on aura un retour de karma avec Booker qui aura une bague..)
Non apres en vrai j'ai pas tant d'equipes que ca que j'aime pas, globalement ma liste d'equipes que j'ai pas du tout (du tout) envie de voir gagner un titre, c'est Lakers, Celtics, Suns, Grizzlies, dans une moindre mesure Philly, Rockets, Pelicans. Donc plus genre un quart de la ligue
j'imagine bien si ça arrive Dillon Brooks trouver l'adresse de Lebron James, s'inviter chez lui, s'installer dans son salon et boire son champagne de champion tranquillement le temps que Lebron l'aperçoive aléatoirement.
- Silhouette aime ceci
Posté 31 janvier 2024 - 11:48
Boston çà manque effectivement de hargne. Le 5 est tellement talentueux qu'ils donnent l'impression de ne guère forcer et quelquefois, ils se prennent les pieds dans le tapis comme face au HEAT l'an passé avant la remontada avortée ou comme face à OKC ou LA CLIPPERS cette année.
J'attends de Jaylen BROWN qu'il joue le rôle de chien de la casse en défense mais il n'aura pas la même exubérance que SMART.
Les WHITE, HORFORD et HOLLIDAY sont aussi des supers pros, sangsues en défense mais sans le vice des Draymond, Caruso, Jokic
Pour moi il leur manque un vrai aboyeur
Posté 02 février 2024 - 05:43
https://sports.yahoo...-000734917.html
Posté 02 février 2024 - 09:02
Pas de miracle pour Wemby ou Rudy, mais bon dur de contester vu la liste annoncée:
https://sports.yahoo...-000734917.html
Moui.
Après donc KAT et ANT récompensés, logiquement, mais dommage de ne pas récompenser l'excellente saison globale de Minnesota avec un beau triplet de représentation de leur Big 3. Ca aurait été largement dans les cordes, ça se fait de temps en temps.
Posté 02 février 2024 - 09:53
Pour info, grosse hype du moment à propos de Zaccharie Risacher, fils de Stéphane :
https://trashtalk.co...rochaine-draft/
Posté 04 février 2024 - 19:34
lol j'aime qu'ils ont mis KAT dans le fond
- dim50 et Silhouette aiment ceci
Posté 04 février 2024 - 21:43
je ne comprends pas... il a des photos compromettantes de Adam Silver ce mec, c'est juste pas possible.
Posté 04 février 2024 - 23:16
je ne comprends pas... il a des photos compromettantes de Adam Silver ce mec, c'est juste pas possible.
Ou alors, tous les autres ont refuse
- Bon Chasseur aime ceci
Posté 05 février 2024 - 09:26
Ou alors, tous les autres ont refuse
ouais alors ça oui hahah.
Mais non mais il a vu Silver habillé en grand maître de séance avec capuche sur la tête sur le point d'enfoncer des légumes dans l'anus d'un nouvel initié. Remarque, déjà sous Stern... c'est le seul coach à avoir reçu Coach of the Year avec 41 victoires (Orlando en 2000).
tiens aller hop:
Et au passage ils se sont gouré, les Lakers de 1995 c'est 48-34... surement Doc Rivers qui a la main sur le site ESPN aussi... dingue le réseau du type.
Doc le seul COTY qui n'emmène pas son équipe en Playoffs. Belle distinction à avoir qd mm. Et plus jamais COTY sur ces nombreuses saisons qui vont suivre où il est encensé. Weird.
Posté 05 février 2024 - 15:43
L'autre explication, c'est qu'ESPN l'adore parce qu'ils savent qu'ils vont faire du click (base sur l'idee d'un nouveau choke a 3-1 en playoffs).
Posté 06 février 2024 - 10:26
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Silhouette