Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7482 réponses à ce sujet

#6511 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 925 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 11:30

Personnellement je suis étonné par NY.

Sans Robinson ni Randle, ça reste solide. SI tant est que le Philadelphie actuel soit une équipe de haut niveau, ce dont je ne suis pas sûr.

Et Brunson est en feu, encore + depuis qu'il est devenu le patron de cette équipe.

#6512 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 910 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2024 - 04:28

Personnellement je suis étonné par NY.

Sans Robinson ni Randle, ça reste solide. SI tant est que le Philadelphie actuel soit une équipe de haut niveau, ce dont je ne suis pas sûr.

Et Brunson est en feu, encore + depuis qu'il est devenu le patron de cette équipe.

Brunson est à mon sens le meilleur PG en nba, il doit intégrer la all nba 1st team.

NY joue dur et intense avec des joueurs plus physiques que ce que laisse penser leurs mensurations : HART, ANUNOBI et HARTENSTEIN.

Ils croient au jeu collectif et n'ont pas d'égos

C'est pour moi la plus belle équipe de NY depuis la malheureuse perdante en finale 1999

• Silhouette aime ceci

#6513 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 925 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2024 - 14:09

C'est pour moi la plus belle équipe de NY depuis la malheureuse perdante en finale 1999

je me souviens de cette équipe : Ewing, Johnson, Scott, Sprewell, Thomas, ...

Oakley y était encore ?

#6514 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 308 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2024 - 17:32

Oakley y était encore ?

Mais t'oublies le fameux (pour l'époque) Allan Houston. Qui à ma grande surprise il y a fort longtemps maintenant, avait participé à un dunk contest (!). Tout aussi ridicule qu'on peut imaginer, bien entendu.

Les Spurs n'ont fait qu'une bouchée d'eux mais bon sans Ewing, et ça a lancé une dynastie... heureusement ils ont reçu Tony Parker ensuite pour les relancer...

• Silhouette aime ceci

#6515 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 308 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2024 - 19:36

tin ils sont vraiment pressés à l'Ouest...

440948192_1011686563649172_2684372232356

#6516 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 215 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2024 - 19:38

Comme (plus ou moins) prevu, la vraie serie disputee du premier tour c'etait Clips - Mavs. Apres je m'attendais pas a ce que Phoenix soit aussi nul.. c'etait pas loin d'etre affligeant honnetement. 

#6517 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 308 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2024 - 21:06

Comme (plus ou moins) prevu, la vraie serie disputee du premier tour c'etait Clips - Mavs. Apres je m'attendais pas a ce que Phoenix soit aussi nul.. c'etait pas loin d'etre affligeant honnetement. 

Durant, c'est officiellement terminé ? Ca y est ? KD, ce sera ce joueur au talent offensif inégalé qui aura rejoint son propre rival/ennemi juré du moment pour gagner deux titres et puis gâcher son talent sur quelques équipes en fin de carrière ? On a déjà frôlé ce sujet il y a qqs temps, mais je me demande comment l'histoire se rappellera de lui. Est ce qu'il a même un équivalent dans la NBA d'antan (de joueurs précédents ayant suivi un parcours similaire) ? Je ne crois pas. Je pense qu'il est tristement célèbre pour avoir fait du KD, à lui tout seul. Et s'il était resté à OKC, toutes ces années... je ne sais pas. Peut-être que l'organisation voit que ça ne peut pas marcher avec Westbrook et fait un trade de taille pour ce dernier, et puis récupère un 3è grand ensuite... on ne saura jamais ! Malheur au vaincu.

#6518 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 308 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2024 - 22:44

"The Miami Heat are considered one of the favorites to land Kevin Durant! (via Sean Deveney)"

440108731_860895562748365_62024012831913

#6519 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 910 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 09:56

Oakley y était encore ?

Non échangé contre Marcus Camby a Toronto

Durant, c'est officiellement terminé ? Ca y est ? KD, ce sera ce joueur au talent offensif inégalé qui aura rejoint son propre rival/ennemi juré du moment pour gagner deux titres et puis gâcher son talent sur quelques équipes en fin de carrière ? On a déjà frôlé ce sujet il y a qqs temps, mais je me demande comment l'histoire se rappellera de lui. Est ce qu'il a même un équivalent dans la NBA d'antan (de joueurs précédents ayant suivi un parcours similaire) ? Je ne crois pas. Je pense qu'il est tristement célèbre pour avoir fait du KD, à lui tout seul. Et s'il était resté à OKC, toutes ces années... je ne sais pas. Peut-être que l'organisation voit que ça ne peut pas marcher avec Westbrook et fait un trade de taille pour ce dernier, et puis récupère un 3è grand ensuite... on ne saura jamais ! Malheur au vaincu.

Okc avait beaucoup de matos avec aussi Steven Adams
Tu deales westbrook vs un meneur plus académique et un power un peu costaud
Tu ramènes un joueur type McCollum et avec le Durant de l'époque tu as une très belle équipe qui joue pour Durant alors inarretable en attaque

#6520 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 925 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 10:02

NY - Sixers match 5 de fou. Les knicks ont tout fait pour perdre en prolongation en prenant un 3+1, puis un 3pts improbables en toute fin de temps réglementaire.
Maxey à 45pts.
Match 6 à Philadelphia demain.
  • Silhouette aime ceci

#6521 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 308 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2024 - 10:17

les Clippers hier on dirait les Clippers de 2000. J'ai du mal à comprendre, ils ont des matches parfois où TOUTES leurs stars font un gros match de merde. Westbrook match pourrav, ça peut arriver. Paul George match pourrav, ça peut arriver. Mais Paul George, Westbrook ET Harden qui mettent 3 tirs chacun sur toute la soirée. A domicile...

#6522 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 215 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2024 - 14:12

les Clippers hier on dirait les Clippers de 2000. J'ai du mal à comprendre, ils ont des matches parfois où TOUTES leurs stars font un gros match de merde. Westbrook match pourrav, ça peut arriver. Paul George match pourrav, ça peut arriver. Mais Paul George, Westbrook ET Harden qui mettent 3 tirs chacun sur toute la soirée. A domicile...

Bah pour moi c'est vraiment typique de ce type de joueur, leur 4 stars sont 3 inconstants, et 1 super solide mentalement mais souvent blessée :-/

C'est la je trouve qu'on voit l'importance d'avoir des stars non seulement doueees, mais en plus peu blessées et capable d'être au niveau au moins 9 matchs sur 10 ou plus.
  • Bon Chasseur aime ceci

#6523 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 308 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2024 - 17:12

440893026_1016726333150675_1692928409694

mdr ils donnent un Hustle award maintenant ?

"Tiens Alex, t'es pas un très bon joueur de NBA mais t'es un énorme chien et on a décidé de te donner ce trophée".

• Silhouette aime ceci

#6524 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 308 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2024 - 00:36

je sors des playoffs un instant juste pour glisser une proposition pour la NBA. Le All Star game est devenu vraaaaaaaaaaaiment pourri du trou d'balle mais il était déjà limite aux belles époques. Un match où de très bons joueurs font des petits alley oops et des moves etc euhh mouais ... - car quand on y pense le AS Game, l'évènement lui-même...  est anecdotique 95% du temps. Ce qu'on retient en fait: c'est les sélections All Star des joueurs qui vont compter lorsqu'on compare des joueurs entre eux. Ca compte comme argument. Donc le Game c'est juste une idée bidon en fait, c'était sympa un moment et ça a duré bcp BEAUCOUUUP trop longtemps mais on retient bien cette notion que l'essentiel c'est la sélection comme distinction dans la carrière du joueur, et donc on devrait pouvoir trouver un tout autre évènement qu'un AS Game. Pas du tout obligé de jouer un exhibition game. Il faudrait y réfléchir, mais peut-être... une sorte d'avantage attribué aux all star players et leur équipe dans la saison...

#6525 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 925 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2024 - 08:04

Bon les Knicks sont bien revenus de leur raté de la fin du match 5.

Knicks - Pacers au tour suivant

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users