Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7384 replies to this topic

#6526 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,858 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 May 2024 - 08:27 AM

Quelle superbe série NY vs 76ers, à l'ancienne avec du combat au rebond, des possessions disputées et même des fautes dans les derniers instants pour éviter le 3pts.

NY me bluffe par leur envie et leur capacité à aider toujours le coéquipier en difficulté.

Pourtant en terme de capacités athlétiques ou basketballistiques ce ne sont pas les meilleurs loin de là.

Je mise aussi sur NY en demi-finale face aux PACERS

• Silhouette likes this

#6527 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,078 posts
  • Mon club:

Posted 03 May 2024 - 14:43 PM

Quelle superbe série NY vs 76ers, à l'ancienne avec du combat au rebond, des possessions disputées et même des fautes dans les derniers instants pour éviter le 3pts.

NY me bluffe par leur envie et leur capacité à aider toujours le coéquipier en difficulté.

Pourtant en terme de capacités athlétiques ou basketballistiques ce ne sont pas les meilleurs loin de là.

Je mise aussi sur NY en demi-finale face aux PACERS

Il se passe clairement quelque chose a NY, pas sur que ce soit durable, mais ca me ferait rigoler qu'ils aillent en finale (bon ils perdraient sans doute largement, mais vu d'ou ils partent les fans seraient quand meme ravis d'avoir sorti tout le monde a l'Est).

#6528 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,257 posts
  • Mon club:

Posted 03 May 2024 - 15:03 PM

Il se passe clairement quelque chose a NY, pas sur que ce soit durable, mais ca me ferait rigoler qu'ils aillent en finale (bon ils perdraient sans doute largement, mais vu d'ou ils partent les fans seraient quand meme ravis d'avoir sorti tout le monde a l'Est).

c'est FOUUUU de penser qu'ils n'ont plus gagné un titre depuis les débuts 1970s. Je n'arrive pas à comprendre. C'est New York fucking City, le Garden, l'éternelle capitale du Basket US. Les putain de Raptors ont réussi à gagner un titre depuis et ils sont même pas dans le même pays lol. Les Raptors.

• Silhouette likes this

#6529 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,897 posts
  • Mon club:

Posted 03 May 2024 - 16:36 PM

Aux sixers, Harris aura traversé ces playoffs en mode fantôme. Du mal à comprendre son temps de jeu vu son apport.
Sur le match 6, NY joue à 6, c'est fort mais ils risquent de le payer ...

#6530 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,078 posts
  • Mon club:

Posted 03 May 2024 - 17:16 PM

c'est FOUUUU de penser qu'ils n'ont plus gagné un titre depuis les débuts 1970s. Je n'arrive pas à comprendre. C'est New York fucking City, le Garden, l'éternelle capitale du Basket US. Les putain de Raptors ont réussi à gagner un titre depuis et ils sont même pas dans le même pays lol. Les Raptors.

Pourtant y'a bien eu la Lin Mania ...  :lol:  :lol:  :lol:

Mais plus serieusement je pense qu'ils vont etre penibles a sortir, a la fois pour les Pacers et (sans doute) pour les Celtics ensuite. Un peu comme le Miami de l'annee derniere, ils sont pas les plus talentueux, mais ils ont un "supplement d'ame" cette annee. Plus ESPN n'aurait rien contre un bon gros Knicks - Celtics en finale qui va au match 7 ..

• Bon Chasseur likes this

#6531 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,257 posts
  • Mon club:

Posted 03 May 2024 - 21:07 PM

Pourtant y'a bien eu la Lin Mania ...  :lol:  :lol:  :lol:

Mais plus serieusement je pense qu'ils vont etre penibles a sortir, a la fois pour les Pacers et (sans doute) pour les Celtics ensuite. Un peu comme le Miami de l'annee derniere, ils sont pas les plus talentueux, mais ils ont un "supplement d'ame" cette annee. Plus ESPN n'aurait rien contre un bon gros Knicks - Celtics en finale qui va au match 7 ..

LINSANITY.

Le plus triste (mais vraiment c'est triste), c'est que c'est possible que ce soit la chose la plus excitante qui soit arrivée aux Knicks depuis 99 lol. (Ex aequo avec Melo.)

#6532 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,078 posts
  • Mon club:

Posted 03 May 2024 - 21:18 PM

LINSANITY.

Le plus triste (mais vraiment c'est triste), c'est que c'est possible que ce soit la chose la plus excitante qui soit arrivée aux Knicks depuis 99 lol. (Ex aequo avec Melo.)

MERCI ! Je savais que c'etait pas Lin Mania, mais pas moyen de me souvenir du trend word de bon matin  :lol:

#6533 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,257 posts
  • Mon club:

Posted 03 May 2024 - 23:12 PM

MERCI ! Je savais que c'etait pas Lin Mania, mais pas moyen de me souvenir du trend word de bon matin  :lol:

j'étais juste excité qu'on mentionne Linsanity, ça fait trop longtemps, c'était pas dit genre euh excusez moi mais c'est LIN-SA-NI-TY. Le mec il a marqué 30 points deux fois au Garden dont un gros game winner et puis il est devenu fromager ou un truc comme ça non, enfin deux autres équipes et puis fromager.

• Silhouette likes this

#6534 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,078 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 01:21 AM

j'étais juste excité qu'on mentionne Linsanity, ça fait trop longtemps, c'était pas dit genre euh excusez moi mais c'est LIN-SA-NI-TY. Le mec il a marqué 30 points deux fois au Garden dont un gros game winner et puis il est devenu fromager ou un truc comme ça non, enfin deux autres équipes et puis fromager.

En vrai il a eu une carriere honorable https://www.espn.com...4299/jeremy-lin

Mais c'est vrai que ses 2-3 premiers matchs, ca prouvait bien que si tu fais quoi que ce soit d'a peu pres correct sous le maillot des Knicks, t'es immediatement "A Star is Born" et tu as les chants de MVP qui descendent.. C'est un peu triste quelque part pour cette franchise

#6535 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,257 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 09:55 AM

lol pauvre NY.

Sinon Irving on dit ce qu'on veut mais il a le clutch gene. Gros match quand il le fallait, alors que la star Doncic fait un match pourri. Paul George, Harden et Westbrook, c'est vraiment un mental en toc.

Ils font chier ORL CLE les retardataires, en plus on s'en fout de qui passe dans cette série lol mais un joli OKC DAL qui s'annonce furieux.

440577222_1017872799702695_5241486193738

un prono pour les Gentils contre Denver ce soir ?

• Silhouette likes this

#6536 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,858 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 13:06 PM

On devrait se souvenir d'Harden et de Westbrook comme les pires palmarès collectif parmi les MVP

Personnellement sur les 45 dernières années je ne vois pas palmarès moins garni

#6537 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,257 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 14:41 PM

On devrait se souvenir d'Harden et de Westbrook comme les pires palmarès collectif parmi les MVP

Personnellement sur les 45 dernières années je ne vois pas palmarès moins garni

tu veux dire sur le ratio attentes/palmarès ? Oui je suis assez d'accord. Westbrook et Harden remportant chacun un MVP de saison régu, en plus de nombreuses autres nominations dans le Top 5 en votes MVP sur d'autres saisons, et sont donc considérés à plusieurs moments comme le meilleur joueur du monde/ ou bien minimum dans le Top 5. Westbrook devient même un joueur historique avec sa moyenne triple double. Harden aussi avec son 36ppg. C'est historique. Donc ils sont très hautement considérés. Et pourtant aucun titre, et même pas de finale NBA (à part celle de 2012 portés par Durant, il y a une éternité, alors qu'aucun n'était encore un joueur majeur).

Je pense à d'autres candidats: Steve Nash ? Il remporte le MVP deux fois et ne voit pas une seule finale NBA. Allen Iverson ? Vu comme une légende des légendes, MVP une saison, marqueur de 30points à maintes reprises... et arrive en finales une fois mais strictement plus rien ensuite.

#6538 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,078 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 15:20 PM

un prono pour les Gentils contre Denver ce soir ?

Irving impressionnant c'est clair.

Allez bold prediction: ce sera Wolves vs Mavs en finale de conf. Je vois les Wolves passer face a Denver, 4-2 ou 4-3. Ils vont beaucoup les gêner dans la raquette avec la densité qu'ils ont, et si Murray peut pas se chauffer avec des pénétrations ça devient plus compliqué..
Et de l'autre côté, je vois un 4-0, je suis toujours convaincu que OKC est pas au niveau des 3 autres, et alors que les Mavs sont montés en puissance et en pression avec leur série face aux Clips, c'est pas le niveau pathétique des Pels qui aura poussé le Thunder .. je les vois prendre un gros mur et ne pas réussir a réagir, parceque trop jeunes / pas assez d'expérience.

#6539 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,897 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 16:20 PM

Hardaway sera de retour côté Dallas ?

#6540 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,078 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 16:49 PM

Hardaway sera de retour côté Dallas ?

Il etait espere pour la serie face aux Clips, donc potentiellement oui, mais ca reste une cheville donc dur d'etre sur tant qu'il se sent pas gueri.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)