J'avoue quand la NBA avait annoncé le nouveau format avec les play-in j'étais pas convaincu. Mais cette saison, force est de constater que ça a maintenu l'intérêt jusqu'à la fin de la saison régulière et ça nous donne pour l'instant de beaux matchs !
Pour Risacher ça a ete vraiment dur, je pense la tension et le côté vraiment unique des matchs a élimination. Pendant ce temps le Warriors - Grizzlies aura pas forcément été un sommet de basket (même plutôt l'inverse, pour ceux qui ont pas vu je conseille de regarder les 15 dernières secondes), mais Steph Curry continue à être juste incroyable ..
Si les Warriors veulent faire quoi que ce soit contre les Rockets, il faut vraiment qu'ils profitent de leur quelques jours de repos cela dit..
GSW j'ai quand même du mal à voir comment il vont pouvoir aller loin dans ces PO. Là tu t'en sors de justesse face à Memphis avec ton duo de stars à 75 pts et qui donc aura du mal à faire mieux que ça. Podz n'est pas assez régulier, il doit tendre à être ce qu'est Austin Reaves aux Lakers mais il n'est pas encore assez fiable offensivement pour cela. Dès que Green est gêné par les fautes ça devient compliqué défensivement. Post apporte sur quelques séquences en attaque mais c'est cata de l'autre côté du terrain. Je pense que Looney aura plus de minutes face aux Rockets parce que s'ils défendent Sengun comme ils ont défendu Edey il va les détruire.
Pas vu le play-in de l'Est.