Batum je soupconne qu'il etait devant sa tele hier soir, il a vu le match de Rudy, et il a dit "ah ouais, moi aussi je peux le faire" 
J'aime tellement ce qu'il est devenu. Avec le recul, malgré mes critiques envers lui sur sa carrière en général, je pense que c'était sa vocation: devenir le vétéran couteau suisse qui fait un peu de tout avec une efficacité de papa sur une championship team. Chaque minute qu'il joue, il rend précieuse pour le collectif. Hélas pas sûr qu'il en ait l'occasion (un titre NBA), mais je pense qu'il a l'âme d'un champion, et je pense qu'il "mériterait" de terminer sur une très bonne note sa carrière.
Les Clipps font tjrs chier: trop de iso. Ils ont trouvé des clés pour stopper Jokic qui, on dirait, tire 65% en carrière, ce mec rentre tout, tout le temps, c'est au bord de l'insolence. Le swarm defense a fonctionné en 2MT et Zubac le joue très bien qd il veut. Mais même s'ils gagnent à Denver le G7, on ne les voit pas aller loin avec aussi peu de structure offensivement.
Sinon j'aime tjrs autant Kawhi: sans faire de bruit, il rentre tranquilou ses tirs, pas de geste brusque, de tête de con sur la moindre bonne action... il défend, joue juste... et tu regardes à la fin, presque 30 points, double double de rebond et il t'as lâché 5 passes.