Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7382 réponses à ce sujet

#7381 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 12:03

Gobert semble ne pas figurer dans les options de leur cahier de jeu par contre.

Les Wolves ont failli perdre ce match sur les rebonds. Les Lakers c'est 18 reb offensifs. Monstrueux, surtout pour un must-win à domicile de playoffs. La défense en général n'est pas ce qu'elle était l'an dernier. A mon avis, rédhibitoire pour cette post-saison, s'ils ne rectifient pas méchamment cette dimension, aucune chance d'aller loin.

#7382 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 076 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:49

personne ne veut poster sur les playoffs là ? Bon, je m'y colle. Y avait T'Wolves Lakers à des heures potables fr hier soir, donc naturellement, j'ai maté. Ant, c'est vraiment la réincarnation de Jordan. Pas aussi bon, touça touça, mais dans l'âme. Sa combativité, son obstination à vouloir jouer physique à l'époque du sans contact, ses tirs, son aisance naturelle et athlétique... et que 23 ans !! On a l'impression que c'est un vétéran, et il a 23 le mec. Il sait créer en plus, polyvalent dans son arsenal offensif...

Doncic et Lebron on est fan du perso ou pas mais objectivement c'est beau à voir pour tout fan de Basket. Randle, côté Wolves, ce remplaçant de KAT, fait très mal aussi dans son style de scoreur subtile mais puissant aussi.

Oui c'est un peu ca, Ant c'est un peu MJ en moins adroit.

Randle je comprends toujours pas, j'ai l'impression que ca fait 9 mois qu'il est la et que, 1 action sur 2, il sait toujours pas trop quoi faire. Mais bon c'est un peu le style des Wolves aussi, genre la derniere action ils ont beaucoup de chance que ca finisse en faute, parce que c'est quand meme une action ou tu as Di Vincenzo et Ant qui drivent dans la meme zone, et alors qu'ils sont quasiment a se percuter DV passe le ballon un peu n'importe comment  :lol:

#7383 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:55

Oui c'est un peu ca, Ant c'est un peu MJ en moins adroit.

Randle je comprends toujours pas, j'ai l'impression que ca fait 9 mois qu'il est la et que, 1 action sur 2, il sait toujours pas trop quoi faire. Mais bon c'est un peu le style des Wolves aussi, genre la derniere action ils ont beaucoup de chance que ca finisse en faute, parce que c'est quand meme une action ou tu as Di Vincenzo et Ant qui drivent dans la meme zone, et alors qu'ils sont quasiment a se percuter DV passe le ballon un peu n'importe comment  :lol:

ils font chier les Wolves, c'est un peu aléatoire. Peut-être une équipe avec beaucoup de talent mais que le staff n'arrive pas complètement à canaliser et cherche à laisser s'exprimer mais ça part trop dans tous les sens des fois et en iso.

• Silhouette aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users