
Actus Basket:
#7411
Posté 06 mai 2025 - 07:54
#7412
Posté 06 mai 2025 - 08:00
Pacers 121 - 112 Cavs
Knicks 108 - 108 Celtics
Nuggets 121 - 119 Thunder
3 matchs 3 surprises pour l'instant dans ces demi-finales de conf, je pense que certains bookies a Vegas se sont fait un joli petit weekend
De maniere totalement desinteressee je recommande au passage la derniere minute de Nuggets - Thunders
Par contre je ne recommande pas BOSTON vs NY. BOSTON a manqué près de 60 3pts. Avec les athlètes qu'ils ont et leur qualité de passe pourquoi ils ne vont pas plus dans la raquette?
Cette équipe me déprime. Ils ont tellement de marge défensivement et offensivement sur la quasi totalité de la ligue mais ils n'ont que rarement un cerveau
- Silhouette aime ceci
#7413
Posté 06 mai 2025 - 09:25
Pacers 121 - 112 Cavs
Knicks 108 - 108 Celtics
Nuggets 121 - 119 Thunder
3 matchs 3 surprises pour l'instant dans ces demi-finales de conf, je pense que certains bookies a Vegas se sont fait un joli petit weekend
De maniere totalement desinteressee je recommande au passage la derniere minute de Nuggets - Thunders
On me signale que le coeur de Chet est resté sur la ligne des LF...
- Silhouette aime ceci
#7414
Posté 06 mai 2025 - 11:35
uuuuuuuuuu les Nuggets. C'est ça, le Basket de playoffs. Cette intensité et ces dénouements incroyables à la fin.
La défense d'OKC hyper impressionnante en 1è MT. Mérite sa rép. Mais moins efficace ensuite.
La grandeur de Jokic. Qd l'équipe galère terriblement avec 1 minute à jouer, et qu'il met un 3pt dans la gueule du défenseur, qu'il suit ça avec 2x LF de méga pression avec tout l'état d'OK qui le hue, alors qu'il vient d'en rater 2 précédemment. Wow.
Chet, trop juste pour ce niveau. Un gros choke sur la fin: un dunk wide open raté, il cafouille un ballon qui lui tombe dans les mains plus tard et les 2x LF ratés à la fin. Trop jeune, trop vert. Le supporting cast de Shai semble rétrécir en playoffs (sauf Caruso).
Et Aaron Gordon. Grand joueur, tout simplement. C'est ce joueur vital pour Denver dans les moments durs, qd il te faut un rebond off (7 off reb, ce soir) pour survivre, du muscle intérieur mais mobile, du play making, ou un tir énorme. Vraiment le prototype du PF moderne je pense.
- Silhouette aime ceci
#7415
Posté 07 mai 2025 - 07:47
#7416
Posté 07 mai 2025 - 09:11
Green 1 - Rudy 0
Oui mais bon match de Rudy
#7417
Posté 07 mai 2025 - 13:29
#7418
Posté 07 mai 2025 - 13:47
Les Pacers qui rentrent chez eux en menant 2-0, quelqu'un l'avait vu venir ?
je connais rien de l'Est. Car absolument aucune équipe ne m'intéresse là bas. Mais on dirait que Cleveland fait un classique "équipe surprise terminant première de la saison régu mais n'a pas du tout les épaules pour les playoffs encore et va se faire taper par une équipe bcp moins glamour".
Mais force est de constater que ça pue le upset partout actuellement, avec le Thunder, Minnesota, Cleveland x2 et Boston ayant perdu à domicile pour l'instant. Mm si certainement que qqs uns vont se reprendre.
#7419
Posté 07 mai 2025 - 16:27
autrement, sans faire une discut' expansive, vous mettriez Jokic à quel rang (tous les temps) chez les pivots ? Si je nomme: Wilt, Russell, KAJ, Moses, Shaq, David Robinson, Hakeem, Jokic ?
#7420
Posté 07 mai 2025 - 16:38
Oui mais bon match de Rudy
J'ai regardé un résumé du match. Je ne sais pas si Rudy a fait un si bon match que ça.
Je pense que Green a été meilleur. Les Wolves n'ont jamais réussi à réduire l'écart au score.
Ils se sont rapprochés à 10 points des GSW dans les 10 dernières minutes mais pas mieux.
Ils ont été maladroits et ont concédé trop de rebonds offensifs. Ils n'ont pas tiré un avantage de leur supériorité en terme de taille, dommage.
#7421
Posté 08 mai 2025 - 01:08
autrement, sans faire une discut' expansive, vous mettriez Jokic à quel rang (tous les temps) chez les pivots ? Si je nomme: Wilt, Russell, KAJ, Moses, Shaq, David Robinson, Hakeem, Jokic ?
Top 5, voir Top 4 dans cette liste pour moi
#7422
Posté 08 mai 2025 - 07:50
Top 5, voir Top 4 dans cette liste pour moi
Il manque a Jokic au moins un second titre pour se rapprocher ou dépasser Shaq Hakeem ou Wilt.
Kaj n'est pas si devant non plus et Russell est à part car vraiment moins bon techniquement mais intouchable en terme de palmarès
#7423
Posté 08 mai 2025 - 09:22
Ouais Wilt et Bill Russell je mets pas la priorité car un autre temps quoi qu'on en dise, une ligue à 8-10 clubs, une compétition très très diluée ces années là... pour moi je mets KAJ, Dream, Shaq devant, et honnêtement Moses pas très loin. Donc Jokic dans le Mount Rushmore des pivots. Par contre, Denver vient de se faire démonter lol. Même pas envie de voir le match, mais chef d’œuvre de Shai apparemment.
#7424
Posté 08 mai 2025 - 10:19
Les Pacers qui rentrent chez eux en menant 2-0, quelqu'un l'avait vu venir ?
Idem NY vs Celtics...
#7425
Posté 08 mai 2025 - 10:34
En tout cas il est certain que leur absence pèse et rééquilibre grandement le duel.
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users