Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7428 réponses à ce sujet

#7426 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 877 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:23

J'ai vu que Mobley, Hunter ou Garland ont joué 0 minute lors du match 2. Ils sont blessés ?

En tout cas il est certain que leur absence pèse et rééquilibre grandement le duel.

Oui Garland blessé depuis plusieurs rencontres

MOBLEY et HUNTER se sont blessés lors du match n°1

#7427 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 909 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:30

Ok merci. C'est lourd comme absences fatalement...

#7428 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 287 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:44

c'est intéressant, OKC a mis le pied sur l'accélérateur et a couru bcp plus, je n'ai pas les stats de points en transition mais les highlights les montrent constamment en train de marquer sur des contres en usant de leur vitesse. On voit les limites en termes de vitesse d'un Denver. C'est le risque et c'est LE plus gros pb de Jokic, ça se vérifie année après année. Son cauchemar c'est une équipe avec plein de mecs rapides/athlétiques; une perte de balle de sa part et c'est un fast break et dunk de l'autre côté, il reste cloué au sol dans sa moitié. Un rebond défensif un peu rapide de l'adversaire et une contre attaque appuyée et il est à la bourre. Des mecs qui se faufilent pour un rebond off, et il est pris. OKC est beaucoup plus jeune dans l'ensemble et ça se sent sur un match comme ça, en plus de tous les 3pts ouverts qui tombent cette fois qui ne tombaient sur le G1.

• Silhouette aime ceci

#7429 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 099 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:04

c'est intéressant, OKC a mis le pied sur l'accélérateur et a couru bcp plus, je n'ai pas les stats de points en transition mais les highlights les montrent constamment en train de marquer sur des contres en usant de leur vitesse. On voit les limites en termes de vitesse d'un Denver. C'est le risque et c'est LE plus gros pb de Jokic, ça se vérifie année après année. Son cauchemar c'est une équipe avec plein de mecs rapides/athlétiques; une perte de balle de sa part et c'est un fast break et dunk de l'autre côté, il reste cloué au sol dans sa moitié. Un rebond défensif un peu rapide de l'adversaire et une contre attaque appuyée et il est à la bourre. Des mecs qui se faufilent pour un rebond off, et il est pris. OKC est beaucoup plus jeune dans l'ensemble et ça se sent sur un match comme ça, en plus de tous les 3pts ouverts qui tombent cette fois qui ne tombaient sur le G1.

100%, apres pas sur qu'OKC soit capable de faire ca en altitude (> 1,500m!). Historiquement ca a souvent ete le cas que des equipes bien athletiques se retrouvent beaucoup plus en difficulte une fois a Denver, curieux de voir ce qu'OKC va faire.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users