Actus Basket:
Posted Today, 07:54 AM
Posted Today, 08:00 AM
Pacers 121 - 112 Cavs
Knicks 108 - 108 Celtics
Nuggets 121 - 119 Thunder
3 matchs 3 surprises pour l'instant dans ces demi-finales de conf, je pense que certains bookies a Vegas se sont fait un joli petit weekend
De maniere totalement desinteressee je recommande au passage la derniere minute de Nuggets - Thunders
Par contre je ne recommande pas BOSTON vs NY. BOSTON a manqué près de 60 3pts. Avec les athlètes qu'ils ont et leur qualité de passe pourquoi ils ne vont pas plus dans la raquette?
Cette équipe me déprime. Ils ont tellement de marge défensivement et offensivement sur la quasi totalité de la ligue mais ils n'ont que rarement un cerveau
Posted Today, 09:25 AM
Pacers 121 - 112 Cavs
Knicks 108 - 108 Celtics
Nuggets 121 - 119 Thunder
3 matchs 3 surprises pour l'instant dans ces demi-finales de conf, je pense que certains bookies a Vegas se sont fait un joli petit weekend
De maniere totalement desinteressee je recommande au passage la derniere minute de Nuggets - Thunders
On me signale que le coeur de Chet est resté sur la ligne des LF...
Posted Today, 11:35 AM
uuuuuuuuuu les Nuggets. C'est ça, le Basket de playoffs. Cette intensité et ces dénouements incroyables à la fin.
La défense d'OKC hyper impressionnante en 1è MT. Mérite sa rép. Mais moins efficace ensuite.
La grandeur de Jokic. Qd l'équipe galère terriblement avec 1 minute à jouer, et qu'il met un 3pt dans la gueule du défenseur, qu'il suit ça avec 2x LF de méga pression avec tout l'état d'OK qui le hue, alors qu'il vient d'en rater 2 précédemment. Wow.
Chet, trop juste pour ce niveau. Un gros choke sur la fin: un dunk wide open raté, il cafouille un ballon qui lui tombe dans les mains plus tard et les 2x LF ratés à la fin. Trop jeune, trop vert. Le supporting cast de Shai semble rétrécir en playoffs (sauf Caruso).
Et Aaron Gordon. Grand joueur, tout simplement. C'est ce joueur vital pour Denver dans les moments durs, qd il te faut un rebond off (7 off reb, ce soir) pour survivre, du muscle intérieur mais mobile, du play making, ou un tir énorme. Vraiment le prototype du PF moderne je pense.
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users