Actus Basket:
Posted Today, 08:03 AM
Du coup, les favoris logiques devraient être à l'ouest mais peut-on imaginer un GROS coup des Pacers ou des Knicks en mode "là au bon moment" ?
Posted Today, 14:31 PM
Quelle déception cette série de Cleveland quand-même....
Du coup, les favoris logiques devraient être à l'ouest mais peut-on imaginer un GROS coup des Pacers ou des Knicks en mode "là au bon moment" ?
Bonne question tant les pacers semblent faciles pendant qu'à l'ouest ils s'entretuent
Posted Today, 14:43 PM
Bonne question tant les pacers semblent faciles pendant qu'à l'ouest ils s'entretuent
Les Wolves risquent de plier leur serie relativement rapidement cela dit, et si Nuggets/Thunder va en 7, je serai pas surpris que Minnesota paraisse bien frais pour la finale de conference, et potentiellement toujours en forme pour une possible finale NBA.
Posted Today, 16:26 PM
Quelle déception cette série de Cleveland quand-même....
Spida Mitchell qui a 3 lancers a 1:49 du terme, et alors que les Pacers menent de 6 points, et qui ratent les 3, je pense qu'il n'aura pas trop de tout l'ete et meme peut-etre une partie de l'automne pour s'en remettre Un joueur que j'aime bien en plus depuis ses annees de Jazz et le fait qu'il se soit vole un titre de Rookie of the Year par l'arnaque totale Ben Simmons ..
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users