https://trc.taboola....E9uIhdgVXEFH7FA
Je ne savais où mettre l'info mais au moins un titre pour les filles du Basket à l'ASM !!!
Posté hier, 21:51
https://trc.taboola....E9uIhdgVXEFH7FA
Je ne savais où mettre l'info mais au moins un titre pour les filles du Basket à l'ASM !!!
Posté hier, 22:28
Bon Shams m'aura induit en erreur, Gordon est bien la. Et ca part bien ce match 7, ca risque d'etre tendu jusqu'au bout !
Une demi-heure plus tard, le Thunder a 30 points d'avance et les Nuggets enchainent les turnovers Quand ca veut pas..
Bon apres Rudy vs Chet/Hartenstein, je prends aussi.
actu basket ... je vais parler de pro A meme si vous en parlez peu
juste une question en fait : limoges reste en pro A ?
A priori oui, c'est Le Portel qui ira en "barranges".
Posté hier, 22:54
Bon ben bonne nuit Denver, on t'aimait bien. Des moments de grandeur dans cette série et largement à la hauteur du no.1 de l'Ouest mais un pas trop loin, ils prennent le momentum dans la série puis le perdent, signe d'un manque de constance, un peu de manque de confiance, et puis de fatigue (notamment Jokic).
Shai fait un gros G7, il gagne son duel sur la série contre Jokic ce qui réconforte bien entendu sa position de MVP pour la saison.
Mais nous autres les loyaux fans éternels des T'Wolves, qui avons vécu depuis tjrs dans cette contrée glaciale du Grand Nord, nous sommes prêts: bring on OKC. J'espère que Ant Edwards va dunker tellement fort sur Chet qu'il va pleureur en courant dans les tribunes rejoindre sa mère enfin euh qu'ils vont bien leur mettre, quoi.
Posté hier, 22:59
Une demi-heure plus tard, le Thunder a 30 points d'avance et les Nuggets enchainent les turnovers
Quand ca veut pas..
Bon apres Rudy vs Chet/Hartenstein, je prends aussi.
A priori oui, c'est Le Portel qui ira en "barranges".
ah merci bien
Posté hier, 23:00
Bon ben bonne nuit Denver, on t'aimait bien. Des moments de grandeur dans cette série et largement à la hauteur du no.1 de l'Ouest mais un pas trop loin, ils prennent le momentum dans la série puis le perdent, signe d'un manque de constance, un peu de manque de confiance, et puis de fatigue (notamment Jokic).
Shai fait un gros G7, il gagne son duel sur la série contre Jokic ce qui réconforte bien entendu sa position de MVP pour la saison.
Mais nous autres les loyaux fans éternels des T'Wolves, qui avons vécu depuis tjrs dans cette contrée glaciale du Grand Nord, nous sommes prêts: bring on OKC. J'espère que Ant Edwards va dunker tellement fort sur Chet qu'il va pleureur en courant dans les tribunes rejoindre sa mère enfin euh qu'ils vont bien leur mettre, quoi.
J'ai beaucoup milite pour Jokic MVP, et je pense qu'il le merite, mais sur ce G7 rien a dire, Shai a fait le boulot, et son titre de MVP n'est pas usurpe non plus. Finale interessante a l'Ouest en tout cas.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users