Actus Basket:
Posté 13 octobre 2025 - 17:06
Posté 13 octobre 2025 - 21:02
Les Spurs, ça a large la plus d'accrocher un playin.
Si Wemby continue à progresser (et il a encore de la marge le bougre) et reste en forme, ça a la place d'aller chercher les Kings et les Grizzlies pour moi. Playoffs, c'est chaud. S'ils y vont, Wemby est a minima top 5 au MVP.
Posté 13 octobre 2025 - 22:30
Et cette année, tu les vois jouer les PO les Spurs ?
Ben mon avis n'est pas important sur cette question là, trop de facteurs jouent dans l'optique des Spurs vs les autres de la Conf West, et je n'ai pas toutes les clés.
Mais ces mecs là apportent un peu de discussion intéressante et un avis plus pertinent là-dessus :
- cocotte 63 aime ceci
Posté 13 octobre 2025 - 22:48
Lors de l'an 1 de Shai à OKC, on avait un lineup avec CP3-SGA-Schröder qui marchait hyper bien et était super sympa dans le jeu, je leur souhaite que ça fasse pareil.
- Silhouette aime ceci
Posté 14 octobre 2025 - 08:12
Je serais curieux de voir si le coach va tenter des lineups à 3 arrières avec Fox et les 2 jeunots autour de Wemby, histoire de lui faire de la place dans la raquette.
Lors de l'an 1 de Shai à OKC, on avait un lineup avec CP3-SGA-Schröder qui marchait hyper bien et était super sympa dans le jeu, je leur souhaite que ça fasse pareil.
Sur la présaison Vassell semble tenir le poste 2 mais bon la présaison...
Les Spurs profiteront des chutes des grizz et suns mais dans le même temps Houston, Denver, Dallas se sont renforcés
Posté 15 octobre 2025 - 08:01
Bonne nouvelle pour les amateurs de basket européen, souvent bien plus intéressant que la NBA :
https://www.bebasket...ue-cette-saison
Et les matchs de Monaco en gratuit sur TV Monaco.
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 15 octobre 2025 - 16:05
Bonne nouvelle pour les amateurs de basket européen, souvent bien plus intéressant que la NBA :
https://www.bebasket...ue-cette-saison
Et les matchs de Monaco en gratuit sur TV Monaco.
Pour suivre régulièrement sur TV Monaco, faut quand même supporter les commentaires assez particuliers de Laurent Sciarra.. Je m'y fait doucement, mais c'est dur au début...
- Huile Dulin aime ceci
Posté 17 octobre 2025 - 14:28
tiens, quel drôle de choix

bizarre quand même. Mais bon.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 17 octobre 2025 - 15:01
tiens, quel drôle de choix
bizarre quand même. Mais bon.
En plus le mec mentirait sur sa taille, y en a qui sont pas d'accord avec les derniers chiffres. ![]()
- Silhouette et Bon Chasseur aiment ceci
Posté 17 octobre 2025 - 18:07
les gars, Zach a fait un gros match en présaison, c'est fini, il va terminer à 25 points de moyenne et dans le Top 10 en votes MVP. Il est trop fort pour la ligue.

- Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 17 octobre 2025 - 19:53
les gars, Zach a fait un gros match en présaison, c'est fini, il va terminer à 25 points de moyenne et dans le Top 10 en votes MVP. Il est trop fort pour la ligue.
Mais pourquoi qu'il fait pas ça chez nous hein, pourquoi ?
Posté 17 octobre 2025 - 21:20
Victoire de la JAV après prolongations à Poitiers !
Nouvelle victoire à l'extérieure (deuxième de suite) : 3 sur 4 à l'éxtérieur.
Seulement 2 matches à domicile (gagnés)
- julien aime ceci
Posté 18 octobre 2025 - 08:51
Il a le meilleur passeur de la NBA avec lui alors que la France a un déficit de talent en terme de meneurs organisateurs.Mais pourquoi qu'il fait pas ça chez nous hein, pourquoi ?
Simple. Basique.
Très très hâte de voir sa saison 2, à Risacher. S'il continue à progresser, il peut devenir le meilleur shooteur que le basket français ait connu depuis un bail.
Et sinon, Ousmane Dieng a mis 17 points dont le gamme winner au buzzer à 3 points cette nuit contre les Nuggets. Il sera toujours 13ème dans la rotation du Thunder, mais ça fait plaisir de voir ce genre de flash.
- Silhouette aime ceci
Posté 20 octobre 2025 - 09:27
Risacher, c'est un "godsend" comme disent les anglophones. Un cadeau du ciel. Dans le Basket moderne qui ne sait pas qui est qui et quel poste est quoi, un gars comme Risacher qui fait un peu de tout mais en plus qui est long et athlétique et veut bien se coller à jouer en défense, sait faire du catch and shoot, jouer la transition, a de la variété dans les appuis et les changements de vitesse sans foncer droit vers le panier... c'est juste le spécimen parfait aujourd'hui. Tout ce qui lui faut c'est du temps de jeu, et il n'aura jamais à exceller dans un seul domaine car sa versatilité intéressera tjrs un club au point de le titulariser pour la saison. Un club peut le jouer 2, peut le jouer 3, voire 4 sans aucun pb. Et ce n'est pas le genre de joueur qui se blesse longue durée habituellement, il n'a pas des crochets qui arrachent les genoux ou un style physique ou extrême. Il est dans un mid tempo perpétuel et dans l'évitement.
Posté 20 octobre 2025 - 09:39
Victoire de la JAV après prolongations à Poitiers !
Nouvelle victoire à l'extérieure (deuxième de suite) : 3 sur 4 à l'éxtérieur.
Seulement 2 matches à domicile (gagnés)
Certainement l'info la plus importante du sujet mais ça continue de discuter de petites équipes d'outre-Atlantique...
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bon Chasseur