Actus Basket:
Posted 21 October 2025 - 15:54 PM
- Silhouette likes this
Posted 22 October 2025 - 00:34 AM
- Silhouette likes this
Posted 22 October 2025 - 03:38 AM
En NBA ça va ils commencent a comprendre qu'il y a plus qu'eux dans le monde :-DPutain, cette cérémonie de remise de bagues ("NBA Champions" et pas "World Champions", parfait !) et de montée de bannière, les frissons.
En NFL ou MLB en revanche.. !
Et un double-overtime pour commencer, sympa !
Posted 22 October 2025 - 04:11 AM
Et l'importance de prendre le seed 1 revient, parce que ce Houston va être hyper dur à jouer, et qu'on préfère voir une 1/2 de conf Denver-Houston que de devoir s'en taper un des 2 si on arrive jusque là.
Posted 22 October 2025 - 10:10 AM
Cette saison fait envie !!! très envie !!! je vais essayer de suivre Joan Beranger car son parcours est vraiment étonnant, et sa progression en 3 ans INCROYABLE !
Je sais pas si je vais me réveiller à 3/4 h du mat pour suivre les matchs, comme j'ai pu le faire à l'époque de Spurs de TP.
Posted 22 October 2025 - 10:42 AM
Et puis il est vraiment dans un environnement sain, une franchise bien gérée avec un compatriote multiple DPOY pour le chapeauter à son poste, c'est top. Maxime Raynaud semble aussi avoir une carte à jouer à Sacramento (et lui il a la tête bien pleine, ça fait toujours plaisir). Ce contingent français en NBA est magnifique et paraissait inimaginable il y a seulement quelques années.Cette saison fait envie !!! très envie !!! je vais essayer de suivre Joan Beranger car son parcours est vraiment étonnant, et sa progression en 3 ans INCROYABLE !
Je sais pas si je vais me réveiller à 3/4 h du mat pour suivre les matchs, comme j'ai pu le faire à l'époque de Spurs de TP.
- cocotte 63 likes this
Posted 22 October 2025 - 11:03 AM
Et puis, il ne reste plus qu'à Risacher à devenir le shooter que la France a tant besoin!
en fait, il y a tellement de choses et de gars à suivre ! c'est vraiment enthousiasmant !
- dim50 likes this
Posted 23 October 2025 - 04:03 AM
Posted 23 October 2025 - 04:19 AM
C'est parce que dans le langage courant, ils disent le plus souvent "Spurs play at Dallas", l'équipe visiteuse joue "chez" l'équipe qui reçoit, donc visiteurs en premier.Je me suis toujours demandé pourquoi dans les sports US sur les tableaux d'affichage l'équipe visiteur était en premier
Sinon j'en peux déjà plus de la hype Cooper Flag. 17 minutes, 0 points a 0/2, 5 rebonds, et les commentateurs ne parlent de personne d'autre quasiment. La saison va être longue de ce point de vue. La bonne nouvelle dans ce match c'est Wemby déjà en forme ! Et un peu plus tôt dans la journée, Giannis semble aussi prêt pour la saison !
- Caplan likes this
Posted 23 October 2025 - 05:31 AM
30'de jeu, 40pts à 70% de réussite sans arroser à 3pts (2 tirs tentés), 15rbs, 3blks et ... 0 turnovers.
- Silhouette likes this
Posted 23 October 2025 - 07:12 AM
Le Minnesota vs portland avait l'air tendu également.
Posted 23 October 2025 - 08:53 AM
lol je me réveille tout juste, je tombe sur ça direct

OK Victor... du calme mon grand.
- cocotte 63 likes this
Posted 23 October 2025 - 09:46 AM
- cocotte 63 and Silhouette like this
Posted 23 October 2025 - 12:10 PM
Les chiffres sont déjà ahurissants (sur la tête d'Anthony Davies en plus !), mais les highlights sont encore plus délirants. Des reverse dunks incroyables, un 3 points avec la faute, un handle de meneur... Insensé !
de toute façon on le sait tous, toute personne qui suit le Basket dans le monde: le seul truc qui peut arrêter Wemby c'est les blessures. Et vue sa taille, malheureusement des mecs au-dessus de 2m20 ont tous eu une carrière relativement courte. Ca peut qd mm donner 10-12 saisons bien remplies. Mais il faut bien le garder à l'esprit pour ne pas être anéanti le jour où p-ê il annonce une fin de carrière un peu précoce. Pour l'instant on est en 2025, Wemby a 21 ans et il devrait dominer cette saison plus encore qu'on ne l'aurait pensé il y a qqs mois, et j'imagine qu'il y aura une place réelle pour MVP l'année suivante, car ses améliorations sont exponentielles et nettes pour l'instant.
Posted 23 October 2025 - 14:59 PM
Et ce soir, Jokic vs Steph ![]()
Je me demande si on a pas la ligue la plus dense de l'histoire (ou une des plus denses) en terme de talent individuel. On peut discuter du jeu collectif de certaines equipes (voir pas mal d'entre elles), mais avec l'internationalisation du basket et la place centrale de la NBA, le nombre de joueurs "exceptionnels" est hallucinant ![]()
9 user(s) are reading this topic
1 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bon Chasseur