Et cette année, tu les vois jouer les PO les Spurs ?

Actus Basket:
Débuté par
dim50
, sept. 02 2011 20:02
7833 réponses à ce sujet
Posté hier, 17:06
Posté hier, 21:02
@Bon Chasseur: Le plus gros délire, c'était la division South-East avec une seule équipe pas en négatif, mais à tout juste 50%.
Les Spurs, ça a large la plus d'accrocher un playin.
Si Wemby continue à progresser (et il a encore de la marge le bougre) et reste en forme, ça a la place d'aller chercher les Kings et les Grizzlies pour moi. Playoffs, c'est chaud. S'ils y vont, Wemby est a minima top 5 au MVP.
Les Spurs, ça a large la plus d'accrocher un playin.
Si Wemby continue à progresser (et il a encore de la marge le bougre) et reste en forme, ça a la place d'aller chercher les Kings et les Grizzlies pour moi. Playoffs, c'est chaud. S'ils y vont, Wemby est a minima top 5 au MVP.
Posté hier, 22:30
Et cette année, tu les vois jouer les PO les Spurs ?
Ben mon avis n'est pas important sur cette question là, trop de facteurs jouent dans l'optique des Spurs vs les autres de la Conf West, et je n'ai pas toutes les clés.
Mais ces mecs là apportent un peu de discussion intéressante et un avis plus pertinent là-dessus :
Posté hier, 22:48
Je serais curieux de voir si le coach va tenter des lineups à 3 arrières avec Fox et les 2 jeunots autour de Wemby, histoire de lui faire de la place dans la raquette.
Lors de l'an 1 de Shai à OKC, on avait un lineup avec CP3-SGA-Schröder qui marchait hyper bien et était super sympa dans le jeu, je leur souhaite que ça fasse pareil.
Lors de l'an 1 de Shai à OKC, on avait un lineup avec CP3-SGA-Schröder qui marchait hyper bien et était super sympa dans le jeu, je leur souhaite que ça fasse pareil.
- Silhouette aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users